Contrôle des avis
Avis écrit le 27 avril 2016

Très bel endroit, dans la campagne mais proche du centre de Gleizé, à 6 km de Villefranche. Patrimoine architectural restauré avec sobriété et justesse. Tout est simple, sobre, beau. L'excellente surprise a été la qualité de la rencontre avec notre hôte.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 novembre 2015 par mobile

Nous y avons séjourné la nuit dernière, l accueil y est chaleureux et la maison très agréable.
L endroit est très calme.

La chambre que nous avions était spacieuse, literie confortable et douche à l italienne.

Nous avions convenu de note heure d arrivée avec la propriétaire, qui était là pour nous accueillir.

Petit déjeuner simple mais très bon, croissants frais et jus d orange pressé minute, que demander de plus ?

A recommander sans hésiter.

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 février 2015 par mobile

Nous avons réservé cette chambre d'hôtes afin d'aller au ski suite à débouchons nous m'avons pas pu arriver à l'heure mais la personne nous a reçu très gentillement et nous à même proposé des solutions pour pourvoir manger.(nous la remercions encore)
La maison est très belle la suite était parfaite!
Le petit déjeuner était copieux pour nous et une très très bonne spécialité à goûter....
Le seul petit bémol que je peux reprocher c'est le manque de la la télévision dans la chambre.
je recommande vivement et je reviendrai avec plaisir

Séjour en : février 2015
Avis écrit le 2 février 2015

Au retour du ski , nous avons passé une nuit dans cette chambre d’hôtes. Le GPS nous a été utile car la maison est à l'écart dans un village. La chambre et la salle de bains sont très grandes , propres et neuves. La literie est excellente et le lieu est très calme. Le petit déjeuner est très bon . Il y a un grand parking clos ( pratique pour la voiture ). La propriétaire est charmante et nous a accueilli à l'heure convenue. Excellent rapport qualité/ prix ! Nombreux restaurants à moins de 10 mn en auto. Nous y retournerons.

• Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 janvier 2015

Une très belle halte par ce B&B . Une très jolie maison rénovée avec goût, authenticité, modernité , charme et confort sont au rendez vous . Un petit déjeuner simple mais très bon ( confitures excellentes, jus d'orange frais ... )
Une chambre spacieuse et confortable façon chalet, une salle de bain très agréable. Et une propret impeccable.
En revanche surprise il n'y a pas de télé dans la chambre ! Une aubaine pour profiter du calme te de la sérénité du lieu avec un bon livre, pensez à prendre un.
Bref une très belle étape, la gentillesse de la maîtresse de maison y est aussi pour beaucoup.

• Séjour en : janvier 2015, a voyagé pour affaires