Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Voir 8 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 juillet 2019

Superbe séjour ! La maison est belle, propre et les chambres confortables. Le repas du soir est excellent et copieux (les gourmands n'hésitez plus) et le petit déjeuner tient autant de promesse.
Nous avons hâte de revenir dans la région.
Merci Céleste et Patrick pour votre convivialité, votre joie de vivre, la cuisine et le café (haha) !

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 juin 2019

L'accueil de cet endroit et le point fort de cet endroit, mais aussi le confort et la propreté. Le petit déjeuner est génial, j'ai même eu le droit à mon oeuf à la coque. Seul bemol on a vite envie d'y retourner .alors Céleste nous revenons le plus tôt possible goûter le bon repas de Patrick. Bien cordialement à vous deux. Annick et Jean Paul.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 juin 2019

On peut y aller les yeux fermés !
Accueil, convivialité, confort et excellente table.
La région est vraiment jolie à 40 km du Mont saint Michel,
A recommander pour son calme et ses équipements
Un seul défaut, le patron est supporter du PSG... aller OM !

Astuce pour la chambre : A préciser si vous personne à mobilité réduite .
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 mai 2019

via le bon coin nous avons réserver sans connaitre et une fois arriver nous avons rencontrer les hotes de cette trés belle maison charmant et trés accueillant nous avons
passer 4 nuits et trois jours splendide accueil chaleureux chambre parfaite trés belle deco literie haut de gamme quelle surprise pour les repas du soir produits du terroir copieux exellents préparés par celestre et patrick sans parler du petit dejeuner exquis vraiment je recommande nous avons etait trés satisfait

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Celeste A, Propriétaire de La Gerbaudiere, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2019

Bonjour Nadia et Michel merci pour votre appréciation, nous aussi on a passé un excellent moment avec vous de bon vivant, amitiés Patrick et Celeste

Avis écrit le 26 avril 2019 par mobile

Vraiment une bonne adresse