Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Voir 8 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 septembre 2020 par mobile

Suite à plusieurs week-end passés dans la maison d'hôtes, et toujours bien reçu, je recommande ce lieu. Patrick et Céleste sont des personnes en or, avec une patience et un professionnalisme hors paires. Tout est fais maison, pour ce qui concerne la nourriture et nous mangeons très bien. Une maison cocooning on s'y sens comme chez soi. Pour du repos, c'est super, l'endroit est calme et serein. Pas très loin du mont St Michel, nous pouvons aller visiter les lieux les plus proches. Je recommande fortement ce lieux !

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé 3 nuits chez Céleste et Patrick un couple très accueillant et aux petits soins. Chambre confortable, très bonne literie jolie déco, très bon petit déjeuner nous ne manquons de rien .Bisous et merci encore Franck et Catherine

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 19 août 2020

Chambres d'hôtes très agréable chez Celeste et Patrick qui sont au petit soins de leurs hôtes on se sent comme chez nous du début jusqu'à la fin et n'hésitez pas pour la table d'hôtes très bon cuisinier lun comme l'autre
Au plaisir
Olivier et Christelle

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Lieu idéal pour se reposer. Petit déjeuner copieux ainsi que la table d'hôtes. Malheureusement le temps n'a pas été avec nous afin de profiter au maximum de la piscine et des promenades dans la campagne. Chambre propre et bien aménagée.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 27 juillet 2020

Après un premier séjour en août 2016, nous sommes revenus en famille la semaine dernière. L'accueil de Céleste et Patrick est toujours aussi sincère et chaleureux. Les chiens Alex et Gaby sont adorables.Les chambres sont confortables et cosy. Les lits sont parfaits pour passer une nuit reposante.
Le dîner est excellent et copieux. Et que dire du petit-déjeuner ? Tout est fait maison, tout est bon. Céleste décore la maison avec beaucoup de goût, tout est dans le détail. Aux beaux jours il est agréable de profiter du jardin fleuri et de la piscine. Pour un séjour reposant et ressourçant à la campagne où vous n'entendrez que le chant des oiseaux, n'hésitez pas, allez chez Céleste et Patrick.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille