“Weekend bien sympathique”
3 chambre
Wc à l étage
Terrasse
Wc salle d eau
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Garcia647
“Weekend bien sympathique”
Avis écrit le 10 mars 2018 Séjour en août 2017

Accueil très chaleureux, gîte bien sympathique dans un cadre de vie qui nous change de la ville si vous voulez vous reposer c'est l'endroit idéal. Le salon est assez spacieux seul petit bémol pour les chambres un peu petites mais un WC à l'étage et au rez-de-chaussée.

Date du séjour : août 2017
Réponse de la direction
12 mars 2018
Je vous remercie pour votre commentaire ça nous touche ,au sujet des chambres nous avons opté pour des chambres plus petites pour le confort d un deuxième wc qui est appréciable en pleine nuit
Nous restons toujours à l écoute de notre aimable clientèle
Amitiés à vous et votre épouse
Mme Amey
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer