“parfait accueil” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Vieux Relais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pépieux.
Le Vieux Relais
Mennecy, France
“parfait accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

notre sejour a été agréable. l accueil des propriétaires est excellent très dévoués envers leurs hôtes. points positifs:chambre spacieuse,ventilateur, douche tres grande,bouteille d'eau,bcp de rangement,literie de très bonne qualité, propreté des sanitaires, calme et tranquillité. points négatifs:pas de clés de l établissement pour rentrer le soir devions déranger nos hôtes pour nous ouvrir cela nous à été très désagréable. les chambres ne sont pas fermées également ce qui n' est pas très rassurant.Pas de télévision. Les horaires de la piscine sont seulement l'
après midi donc nous n'avons pas pu en profiter.Mais la plus grande déception pour nous est sans aucun doute le petit déjeuner..croissant banal,café à l'américaine, pain nous aurions aimé une touche salée et un peu plus de diversité. Cependant les fruits compotés maison sont très bons.Nous reviendrons sûrement val et mike sont tout simplement ADORABLES

• Séjour du août 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

tavernes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Super accueil des propriétaires, les chambres sont grandes et claires ,la propreté est omniprésente et les repas excellents.Nous garderons un beau souvenir et reviendrons surement dans cette belle maison d'hôtes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Limerick, Irlande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Vieux Relais est une magnifique maison située au cœur de la région viticole du Languedoc. Elle est tenue par un couple anglais qui se sont montrés très accueillants et soucieux de répondre à tous nos besoins. Les chambres étaient grandes et spacieuses avec une très jolie décoration. Nous pouvions également y prendre le dîner, qui était servi dans le jardin clos de murs et c'était très relaxant et délicieux. Le couple connaît très bien la région et leurs recommandations quant au sites d'intérêt, châteaux et restaurants à visiter étaient très précieuses. Le lac à proximité est excellent pour nager, prendre un bain de soleil et faire de la planche à voile. Nous avons été très impressionnés par la maison et la région et nous y retournerons sûrement.

Vous connaissez Le Vieux Relais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Vieux Relais

Établissement : Le Vieux Relais