161 $US
153 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant du Lac(Lacapelle-Viescamp)
91 $US
82 $US
93 $US
91 $US
66 $US
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Cruzel Hotel-Restaurant(Saint-Etienne-de-Maurs)(Bonne affaire !)
90 $US
72 $US
P'tit Dej Hotel(Aurillac)
76 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Perigord(Maurs)(Bonne affaire !)
59 $US
  • Restaurant
80 $US
Ibis Aurillac(Aurillac)
87 $US
77 $US
ibis
Avis publié : 3 septembre 2011

l'acceuil, le restaurant, les chambres , et les tres bons conseil de Mr roussille nous ont permis de passer un tres bon sejour
les partie restauration est a gouter absolument a des prix tres correctes
l'hotel est tres bien placé , calme pour de jolies promenades, et de jolis marché locaux
possibilité de garer des vehicules dans des garages

a voir

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2010

je suis un client fidèle depuis quinze ans, je n'arrive pas à me résoudre à aller ailleurs, même si je suis obligé de rouler beaucoup pour découvrir ce magnifique département et ceux qui l'entourent ( Aveyron, Lot ), je suis content de rentrer au bercail le soir.
Les propriétaires sont devenus pratiquement des amis, l'accueil est très chaleureux, les repas, les chambres, sont irréprochables, le rapport qualité prix est exceptionnel surtout en pension complète ou demi pension.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2010

Au cours d'un périple Auvergnat en moto, halte de 3 nuits à l'hotel des voyageurs.
Très bon accueil, avec le sourire, pas de problème de chambre, bien que sans réservation, et cerise sur le gateau, garage fermé pour la moto. ( et pour 2 voitures )
Bar , ambiance cosy-salon de thé, toilettes impeccables.
Chambres modernes superbes ( 3 styles de déco )grand lit, excellent matelas, WIFI (sanitaires nickel-grande douche-WC séparé-TV écran plat-coffre
Salle petit déjeuner claire et agréable, petit dej copieux et varié(fruits,céréales,fromage,cake,pain,croissant ,jus de fruit )
Restaurant , salle claire et spacieuse climatisée , cartes et menus diversifiés, pour toutes les bourses.
J' ai essayé 2 types de menu, ainsi que des plats à la carte, excellents, très bien cuisinés , belles présentations , servis avec le sourire.
L' été, la salle de restaurant se prolonge sur une terrasse extérieure , qui surplombe une belle piscine à disposition des clients.
Très bon établissement, que je recommande à tous les motards et aux autres voyageurs.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 17 mai 2010

Nous avons passé un merveilleux séjour à l'hôtel des voyageurs le week end de l’Ascension. Charmant hôtel avec un accueil très chaleureux. La chambre était grande, propre, décorée et équipée avec des matériaux de grande qualité. Le petit-déjeuner, avec un grand choix de produits et des confitures maison, les repas exceptionnels, notamment la carte des desserts. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine et de la terrasse à cause du temps mais tout l’intérieur de l’hôtel est spacieux et stylé. Les patrons de l'hôtel, très disponibles, nous ont donné des conseils sur les nombreuses visites à faire alentour. Nous y retournerons sans aucun doute

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2008

Connexion Internet payante et chère,
Les chambres sont très belles.
Le petit déjeuner médiocre avec des yahouts de la marque champion "n°1" et pas de jus d'orange le deuxième jour,
Réceptions organisées jusque tard dans la nuit empêchant de dormir dans les chambres situées sur l'arrière,
Vaisselle ébrêchée au service du restaurant avec dégradation des repas à partir du 2ème jour, par exemple jambon sauce madère style maison de retraite en lieu et place des menus gastronomiques indiqués sur le site.

Bel outil de travail pour un résultat décevant.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)