Contrôle des avis
Avis publié : 6 mars 2013

Comme beaucoup de Logis un accueil très sympathique, des chambres neuve et propre. Les chambres sont très confortables, salle de bain et WC séparé; de plus cet hôtel à été rénové récemment avec gout. Pour la restauration rien à redire, cuisine du terroir et en même temps recherché. Une adresse qui mérite de s'y arrêté, car un jolie petit village à l'écart des grand axe et de très bon qualité prix.
Le petit plus un centre de soins pour les clients de l’hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 octobre 2012

Ici on se sent comme chez soi. L'accueil est chaleureux, les chambres sont confortables très propres et calmes. Le plus c'est l'excellente cuisine du terroir concoctée par M. Roussilhe.
En dehors des grands axes de circulation quelle que soit la saison, cette adresse mérite un détour.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 18 mai 2012

Hotel situé dans un petit village, calme, chambre spacieuse, moderne avec wc séparé et la salle de bains avec douche à l'italienne, TV et coffre-fort, produits de bienvenue toujours bien appréciés.Très bon accueil du personnel et des propriètaires M. et Mme Roussille. Le Grand Chef Roussille vous fera découvrir sa truffade, son pounti, ses poissons et ses viandes cuisinés avec délicatesse et ses desserts somptueux le tout accompagné de vins à prix raisonnables. Au matin, le petit déjeuner buffet est lui aussi gourmand avec croissant, de bons pains et gateaux maisons, du bon café (rare) (boissons chaudes) en self-service et aussi salade de fruits, yaourts et fromage du cantal bien sur ! M. Roussille sera là aussi pour vous indiquer ce qu'il y a à voir dans la région et vous concoctera de belles journées de visites et de randonnées, le soir il vous régalera de succulents repas ; à vous demander pourquoi vous n'êtes pas venus plus tôt dans son établissement. Au retour d'une grande journée, vous apprécierez une séance au Spa 15€ (on vous munira de chausons à usage unique et un peignoir) avec sauna, jaccuzi et douche effets de couleurs le tout baignée d'une atmosphère de volutes d'encens et doux éclairages et un coin détente tisanes. Mon mari s'est distingué, auprès du personnel, en prenant au cours d'un dîner, 3 desserts, quel régal (pour lui)!
Sinon à savoir l'hôtel est pourvu de marches et d'escaliers (à savoir quand on a un problème de mobilité), il y a de quoi garer la voiture, il y a 1 ligne sncf mais en 3 jours nous n'avons jamais entendu les trains, j'oubliais il y a une belle piscine cachée à l'arrière du batiment qui doit être très sympa l'été venu. Un seul conseil, allez découvrir cet endroit ou l'on sait encore recevoir et accueillir des voyageurs de tous horizons, découvrir une belle région et au détour de vos promenades, tout le monde connaît l'hotel des voyageurs grâce à son chef Roussille !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2011

l'acceuil, le restaurant, les chambres , et les tres bons conseil de Mr roussille nous ont permis de passer un tres bon sejour
les partie restauration est a gouter absolument a des prix tres correctes
l'hotel est tres bien placé , calme pour de jolies promenades, et de jolis marché locaux
possibilité de garer des vehicules dans des garages

a voir

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2010

je suis un client fidèle depuis quinze ans, je n'arrive pas à me résoudre à aller ailleurs, même si je suis obligé de rouler beaucoup pour découvrir ce magnifique département et ceux qui l'entourent ( Aveyron, Lot ), je suis content de rentrer au bercail le soir.
Les propriétaires sont devenus pratiquement des amis, l'accueil est très chaleureux, les repas, les chambres, sont irréprochables, le rapport qualité prix est exceptionnel surtout en pension complète ou demi pension.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple