Contrôle des avis
Avis publié : 17 novembre 2017 par mobile

Je n étai pas revenu depuis 15 ans et nous avons été agréablement surpris .le personnel est compétent la carte moderne. Celle des vins complète et a petit prix . un repas agréable ,un vrai plateau de fromage qui plus est bien servi, un excellent rapport qualité prix

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
gerard R, Propriétaire de Hotel des Voyageurs, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2017

bonsoir et merci d'avoir pris le temps d'écrire pour notre maison. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable moment après 15 ans, et de savoir que le repas, l'ambiance et le service vous ont satisfait.
bonne soirée et peu-être à bientôt.

Avis publié : 31 octobre 2017

Première expérience Smartbox et il faut l'avouer, l'éternel doute sur la qualité de la prestation nous accompagnait en nous rendant à l'Hôtel des Voyageurs.
Des chambres au bais? Des menus aux proportions diminuées? Qu'allions nous découvrir?
Et bien NON et mille fois non, rien de tout cela; un accueil des plus aimables, une disponibilité de chaque instant et une prestation de grande qualité.
Alors que fleurissent ici et là des hébergements à plus de 120€ la nuit pour une déco épurée et désign ou au contraire pour de pseudo "demeures de prestige" , simples B'nB trop rapidement classées "châteaux" pour peu qu'on y trouve un bout de pierre de taille, l'Hôtel des voyageurs à su rester un authentique Hôtel Restaurant, sans prétention superflue, sans chichis, juste en étant professionnels et en offrant une qualité de service irréprochable.
Ici pas d’esbroufe sur des volumes démesurés (et inutiles), les chambres (compter 73€/nuit) sont accueillantes, confortables et la literie de bonne qualité.
Le restaurant de l'Hôtel mérite réellement de s'y attarder, une cuisine de très bonne qualité, locale, de la fraîcheur et du goût , tout ça pour des prix plus que convenables pour la prestation proposée.
Petit déjeuner abordable à 9€, bien fourni, on y trouve tout ce qu'il faut pour un petit déjeuner agréable.
Pour les esprits chagrins qui sont habitués à payer 16€ sans sourciller pour une tranche de jambon, le restaurant pourra vous proposer ce type d'option en supplément;
Ici le petit petit déjeuner est "à la Française" alors ne pas s'attendre à pouvoir faire un déjeuner pas cher avant de quitter l'Hôtel ou retourner en Hôtel de chaîne..

Pour finir, un grand bravo à cet établissement pour l'énergie et les moyens (personnel qualifié et nombreux) ) qu'ils mettent à disposition de leurs clients et les bons moments qu'on y passe le temps d'une halte dans ce magnifique Cantal !

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
gerard R, Propriétaire de Hotel des Voyageurs, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2017

bonsoir et merci pour votre commentaire. notre devise est d'accueillir tous nos clients de la même façon,de les servir pour le mieux et de les accompagner tout au long de leur séjour s'ils le souhaitent.
nous vous remercions d'avoir pu apprécier toutes ces prestations (hôtel, repas, petit déjeuner)
nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable weekend et nous vous disons peut-être à une prochaine fois.

Avis publié : 4 octobre 2017

Nous avons récemment fait étape à l’Hôtel des Voyageurs au Rouget dans le Cantal.
Cet hôtel familial que nous avons connu il y a quelques décennies s’est constamment amélioré et son confort autant que sa cuisine en font une étape très agréable dans une zone géographique peu dense en établissements de cette qualité
Vaut le détour à 2 km de la nationale entre Aurillac et Maurs la Jolie

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
cela fait chaud au cœur de lire que vous ayez pu apprécier les améliorations que nous faisons chaque année et cela depuis plus de 20 ans maintenant.
tous ces commentaires font que nous avons toujours envie de faire plaisir à nos clients et c'est notre devoir.
encore merci et peut être à bientôt

Avis publié : 8 septembre 2017

Ce restaurant propose une bonne cuisine à un prix très raisonnable.
Les entrées et les plats sont variés et toujours de bonne qualité. Il y en a pour tous les goûts et pour le prix il ne faut pas se priver.
2 petits bémols cependant :
- la carte ne change jamais au fil des années
- l'affaire tournant très bien, le service montre parfois un peu de "relâchement"

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
gerard R, Propriétaire de Hotel des Voyageurs, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2017

bonsoir et merci pour votre commentaire.
visiblement merci de venir régulièrement dans notre maison. Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre cuisine. Veuillez nous excuser pour ce "relâchement " dans le service. Pour la carte, merci de constater que les entrées et les plats sont variés, nos cartes changent à chaque saison, il y a en plus des suggestions à tous les menus qui changent tous les jours et certaines spécialités y sont et y seront toujours puisque certains de nos clients viennent pour les "trouver".
en espérant vous retrouver bientôt dans notre restaurant.

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Déçu de ce plat les ingrédients parfait mais avoir dans l'assiette avec 4 belles coquilles St Jacques 3 haricots 2 rondelles de carottes et 2 de courgettes de la taille d une pièce de 2 € le tout pour 26 € avec une brochette de fruits rouges en dessert, personnellement je trouve ça un peu sur payé.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
gerard R, Propriétaire de Hotel des Voyageurs, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2017

merci d'être venu chez nous.
nous sommes contents de voir que vous avez apprécié nos st jacques. pour les légumes, nous ne pouvons accepter cette remarque, nos assiettes sont toujours copieuses et nos clients nous le confirme. visiblement ce n'est pas votre avis et c'est dommage de ne pas en avoir parlé au restaurant, on aurait pu palier à ce souci.
si vous passé vers chez nous, nous serons heureux de pouvoir en discuter.
a bientôt peut-être