“Très bonne glace”

Classé n° 1 sur 1 Desserts à Lucignano
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard
Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Les enfants ont particulièrement apprécié les glaces qu'ils ont déguster dans ce petit glacier;
Les petites tables pour enfants située en face leur permettent d'y manger à leur aise; je recommande fortement ce glacier

Contrôle des avis

Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Les glaces sont excellentes. La glace à la fraise était vraiment top! Ils les font sous nos yeux. Foncez!

Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Les meilleures glaces du MONDE !!! Des parfums différents chaque jour, un accueil au top. Une adresse à ne pas manquer.

Avis publié : 17 août 2017

Le village vaut le détour et ensuite posez vous pour déguster une glace faite sur place donc vraiment artisanale !!! et chaque semaines des gouts différents vous sont proposé !et pour les plus gourmand demandez vos glaces avec la chantilly !!! un délice J'attends pour ma part la glace au riz au lait ,j'y ai gouté une fois ailleurs et j'ai adoré .
Ma préféré ici est la "crémino ".....a vous de voir maintenant .

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Nous nous sommes rendu à l'adresse pour y savourer de bonnes glaces avec mes trois enfants et nous n'avons pas été déçu.
Nous y sommes retourné à plusieurs reprises durant notre séjour et à chaque fois ce fut un délice

Les voyageurs ayant consulté Gelaterie C'era Una Volta ont aussi consulté

Montepulciano, Province of Siena
Pienza, Province of Siena

Foiano Della Chiana, Province of Arezzo

Vous connaissez Gelaterie C'era Una Volta ?