“Décevant”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Panorama
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 16 août 2017

Nous avons dîné plusieurs fois dans ce petit restaurant à l'accueille chaleureuse. Pourtant, nous avons été déçu par les plats qui étaient soit trop simple, soit pas à la hauteur de nos attentes.
Les pizzas sont trop épicés, ou trop fades. Certains plats de pâtes valent le détour mais les risottos sont décevants.

Je vous conseille vivement de plutôt aller mangé à l'autre restaurant de Pieve, qui reste meilleur.

Avis publié : 28 août 2016

Nous y allons 3 ou 4 fois pendant notre séjour en Toscane , ceci depuis 4 ans . La qualité est constante , le flan de parmesan et les antipasti délicieux le reste aussi. L'accueil et le cadre très sympathique participent à une ambiance que l'on oublie pas .
Bien sûr nous y retournerons l'année prochaine.

Avis publié : 16 août 2016 par mobile

Service aux petits soins.
Plats dignes et de régions.
Vins des alentours.
Prix corrects.
Si vous êtes gentils la patronne arrondira, en plus, la note ☺

Avis publié : 5 août 2016 par mobile

Nous sommes allés en famille, 5 adultes et deux enfants. Service rapide et très cordial. Excellent antipasti, nous avons choisi la "tagliate" de bœuf qui nous été préparée en deux variantes: parfumée au romarin et parfumée à la truffe. J'ai préféré pour ma part la première variante. Nous avons pris le vin du patron qui est un bon Chianti. Comme dessert crème catalane ( en fait crème brûlée) et glace aux amendes. Carte limiter mais d'excellente qualité, surtout pour les viandes.

Avis publié : 27 juillet 2016 par mobile

Agréable repas prit sur la terrasse du restaurant situé dans un petit village. Cadre et accueil sympathique.
Très bonne viande. Vin de la maison très correct et très peu cher.
Bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Osteria dei Vignaioli ont aussi consulté

Pieve A Presciano, Pergine Valdarno
Pieve A Presciano, Pergine Valdarno

Pergine Valdarno, Province of Arezzo
Civitella in Val di Chiana, Province of Arezzo

Civitella in Val di Chiana, Province of Arezzo
San Leolino, Bucine

Vous connaissez Osteria dei Vignaioli ?