“SUBLIME!!!!!”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2013

Ce restaurant nous a été conseillé par des personnes de la région et franchement il vaut le détour.Nous y avons été 3 fois en 15 jours et toujours le même accueil aussi chaleureux,sympathique.Cuisine typique de la toscane,piccis faites maison à tomber parterre;;))
antipastis avec une préférence pour la panzella,charcuterie toscane,,viandes excellentes.Sinon carte variée.Vin du patron plus que correct.Desserts à goûter egalement;)Charmante terrasse à l'arrière.Un conseil :réserver même en semaine
Bref tout est réuni pour passer une excellente soirée...on y reviendra;;))

Avis publié : 19 juillet 2013

Nous y avons pris notre meilleur repas toscanais! Le menu est varié et recherche. Le service est agréable et ils ont une magnifique carte des vins de la région. Nous avons passe une agréable soirée avec un verre de limoncello pour finir le tout! Nous y retournons ce soir pour notre dernier souper en toscane.

Avis publié : 15 juillet 2013

Un restaurant des plus agréables. Je vous conseille de réserver car il est rapidement bondé à moitié d'italien et à moitié de touristes. La cour arriére est des plus agréable , fraiche et ombragé.
Nous avon pris un menu a la carte avec antipasti trés généreux et chianina. tous est était succulent et le brunello qui l'accompagnait était plus qu'excellent (surtout pour le prix 36 € pour le 207 en col d'orcia). Le service multilingue était parfait.

Avis publié : 26 octobre 2012 par mobile

N'hésitez-pas a pousser la porte de ce petit restaurant, vous ne serez effectivement pas déçu ! Un menu très bien servi à 25 et 35 euros, vin compris ! Le poisson commande à l'avance était très frais, en ce qui me concerne, la tagliatta de viande funghi & Porcini, un pur régal d'automne ! Parking privé à l'arrière du restaurant. Davide, on va peut être passer Natale. chez toi...

Avis publié : 20 août 2012

Des amis y avaient commandé du poisson et crustacés, le menu à 25 € vin blanc compris était aux couleurs locales. Sympathique terrasse à l'arrière, belle carte des vins, pâtes faites maison, rien a dire! Poussez la porte et n'hésitez-pas a commander les pâtes au pesto de sauge, un régal. Bon service, merci à Davidde pour cette excellente soirée, à la prochaine.

Les voyageurs ayant consulté Alla Corte di Bacco ont aussi consulté

Pieve A Presciano, Pergine Valdarno
Terranuova Bracciolini, Province of Arezzo

San Leolino, Bucine
Monte San Savino, Province of Arezzo

Badia Agnano, Province of Arezzo
Montevarchi, Province of Arezzo

Vous connaissez Alla Corte di Bacco ?