“Trés bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Zarauz

Hotel Zarauz
N° 2 sur 5 Hôtels à Zarautz
Avis publié: 3 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel à 200m de la plage grâce à groupon, formule avec spa, petit déjeuner et diner...Vraiment un rapport qualité prix exceptionnel, le pays basque coté espagnol est très jolie ainsi que la ville de San Sébastian...
Très bon séjour, nous y retournerons avec plaisir...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Zarauz
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 novembre 2013

Un hôtel bien situé dans la ville mais qui supporterait d'être un peu remis au gout du jour ... Chambre très petite et mobilier ayant "beaucoup vécu", pas de clim et pas de ventilateur , très mal insonorisé, ne pas y aller pour se reposer ! Petit déjeuner agréable et très copieux sous forme de buffet, ce qui n'est pas le cas pour le déjeuner, cuisine de mauvaise qualité ( tout en conserve )
Personnel très agréable et serviable

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2013

J'avais choisis l'hôtel en raison du parking. Malheureusement après avoir parcouru 1040 km, je n'ai pas trouvé de place dans le parking. L'hôtel manque de confort. La chambre était minuscule, pas de climatisation et le ventilateur ne fonctionnait pas. Seul le petit déjeuner copieux servi dans une élégante salle à manger sauve la mise. L'accueil était correcte mais sans délire.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 19 juin 2013

Bien situé à proximité de la plage et du très beau centre ville de Zarautz, c'est hôtel est d'un abord sympathique. Il possède un parking gratuit. Oui, mais voilà, l'accueil est froid, la chambre toute petite, au mobilier datant des années soixante, la salle de bain peu confortable et vieillote, et surtout l'intérieur est très mal insonorisé. A plusieurs reprises nous avons été réveillé par le bruit, sans parler du petit matin, lorsque les portes claquent et que les conversations vont bon train. Le petit déjeuner pourrait être correct si la présentation était moins dispersée et plus avenante, et surtout si on était accueilli correctement. Nous nous sommes assis devant une table vide, que nous avons du dresser; il n'y avait personne pour nous guider, ce qui est surprenant. Je confirme, cet hôtel est plus que moyen et ne vaut pas les trois étoiles qu'il affiche, même si le prix reste relativement attractif.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mars 2013

voilà plusieurs années que nous passons quelques jours de vacances dans le pays basque espagnol.Aprés avoir été dans de nombreuses chambres d hôtes ou hôtels nous revenons toujours à l hotel Zarrautz(quand c est libre)car non seulement c est le moins cher dans cette région(Ce n est qu à 15km de San Sébastian et l hôtel est très vite trouvé après le péage) mais aussi car les prestations proposées sont uniques au prix demadé :parking clos et gratuit(très rare dans ces villes du bord de mer)à 200m de la plage et du centre ville,chambres avec wifi gratuit et très bien insonorisées de l extérieur,hôtel qui a gardé le charme des années 30 (lustres salle à manger,parquet des chambres) tout en ayant les commodités d un hôtel moderne .Personel à l acceuil nombreux et serviables.
Petit déjeuner copieux dans une belle salle

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 novembre 2011

Franchement absolument pas à la hauteur des 3***. Chambre spartiate, une savonnette et un gel douche par personne, service du petit déjeuner inexistant, la table n'est pas dressée, vous êtes accueilli par une table totalement vide uniquement nappée d'une nappe en papier. C'est vous qui vous dresser votre table, on ne vous parle que pour vous demander votre numéro de chambre. par contre la salle est agréable et le buffet sympathique.
Pour avoir séjourné à l'hôtel Mollari 1* où la qualité de service ainsi que les prestations méritent bien plus, n'hésitez pas, les 3 étoiles de l'Hôtel Zarautz ne sont pas méritées.
L'hôtel Olatu 1* est très bien également bien que moins charmant que le Mollari.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 juillet 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour nous reposer à mi-chemin sur la route entre Paris et le nord du Portugal.

Le personnel est sympathique.
Les chambres (une simple et une double) sont très spacieuses et confortables, ainsi que les salles de bain. La vue est sympathique sur les montagnes ou l'océan.
La salle de bain est fonctionnelle, avec bidet et baignoire.
Certes le parquet grince pas mal, mais ce n'est vraiment qu'un petit défaut de ces chambres.

Le parking privé et à l'exterieur est gratuit (une quinzaine de places). Il y a le wifi gratuit dans les chambres, ainsi qu'un ordinateur avec internet gratuit dans le hall. Ils nous ont mis à disposition un lit bébé gratuit. Les animaux sont admis, gratuitement.
Seul le petit déjeuner est payant.

L'hôtel se trouve à 2 minutes du bord de l'océan et à 5 minutes à pied du centre-villeavec plein de cafés, bar à tapas et restos.

Nous sommes très satisfaits de notre séjour et y reviendrons.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Zarautz ou ses environs
Hotel Villa Antilla
Hotel Norte
Hotel Norte
N° 3 sur 5 à Zarautz
NH Collection San Sebastian Aranzazu
NH Collection San Sebastian Aran...
N° 5 sur 52 à Saint-Sébastien
Lagunak Pension
Lagunak Pension
N° 5 sur 5 à Zarautz
Hotel Itxas Gain Getaria
Hotel Itxas Gain Getaria
N° 2 sur 5 à Getaria

Vous connaissez Hotel Zarauz ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Zarauz

Adresse: Nafarroa Kalea 26, 20800 Zarautz, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Zarautz
N° 2 sur 5 Hôtels à Zarautz
Catégorie de prix : 43 € - 80 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Zarauz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zarauz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zarauz Zarautz
Zarauz Hotel Zarautz