“Maxi long beach location voiture ?”
Avis sur Long Beach Hotel

Long Beach Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Aigio
Franconville, France
“Maxi long beach location voiture ?”
Avis écrit le 5 août 2013

Nous partons 2 semaines au Maxi long beach dans 15 jours. Merci pour votre dernier avis (04/08/13) cela me rassure un peu après tous les avis négatifs que j'ai pu lire ...
Concernant la voiture, combien faut-il compter pour une semaine de location ?
Me conseillez vous de la louer avant de partir ou sur place ?
Merci
Véronique

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Valenciennes, France
Avis écrit le 4 août 2013

L'hôtel est moderne et agréable! Il est situé en bordure de mer, avec une très belle vue, et des transats en nombre suffisant. Par contre, il faut impérativement prévoir des chaussures de plage car il y a des oursins partout, et des galets. Nous en avions prévu et du coup, ça n'a pas été dérangeant. En outre, il y a un club de plongée juste sous l'hôtel
Petit bémol: l'hôtel ne prête pas de serviettes de plage, donc à prévoir aussi.
Niveau restau, nous avons trouvé la nourriture très bonne.
Côté chambre, le balcon nous offrait une très belle vue sur la mer. Il est dommage que les murs soient si fins (on entend les voisins), et que le lit soit dur. Il semble que les bungalows soient plus confortables!
Dans l'ensemble, l'hôtel offre un très bon rapport qualité/prix et nous avons passé un très bon séjour.
Dernier point à prendre en considération: il n'y a pas grand chose aux abords immédiats de l'hôtel, et les lieux touristiques sont à 1h30-2h minimum de route. Mais si vous louez une voiture, le parking de l'hôtel est gratuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 12 décembre 2010

Un deux étoiles "haut de gamme". Toutes les chambres ont vue sur mer, balcon privé.
Le buffet est copieux et varié et contrairement à beaucoup d'hôtels, on peut manger dehors sous les palmiers.
Le bar est sympa et borde une plage certes petites mais suffisantes. Les boisons sont servies dans de vrais verres même sur la plage. Attention aux oursins. Je conseille de réserver une voiture avec le vol (elle est livrée à l'aéroport à l'arrivée de l'avion); 144 € pour une semaine car il est vrai que l'hôtel est excentré. Athène est à 2 heures 15 de route. Attention à la conduite grecque très dangereuse.
Le personnel est correct et répond à nos attentes.
Ce séjour a été très convivial. Seul bémol : l'ouverture et la fermeture des portes de chambre sont très bruyantes.
Hôtel à dimension humaine Idéal pour se reposer.
A ne surtout pas manquer : le déjeuner sur la plage ! Un grand merci à Ayech et à toute l'équipe d'animation.

saint sauveur
Avis écrit le 1 octobre 2010

Hotel tres sympa, a 800m d'un petit village... Buffet varier. Plage au pied de la piscine.
Animation exellente !

Toulon, France
Avis écrit le 27 septembre 2010

Hôtel a éviter, très mal placé et prestation moyenne.
Chambre spacieuse mais propreté moyenne surtout au niveau de la salle de bain et des wc. Salle de bain qui communique avec celle du voisin à travers d'une petite fenêtre qui sert de aération.
Les Grecques sont prioritaires dans cet hôtel, moustiques à volontés = nuits blanches!!
Les Grecques sont pas si aimables qu'ont le prêtant!!
Ont peu de mot le nord de la Péloponnèse est très sale.
L'animation nul, excursions très chers, formule hall inclusive limitée.

Le Luc, France
Avis écrit le 26 septembre 2010

Salut tous le monde je suis tout à fait d'accord avec ceux qui disent que les français sont des raleurs finis jamais contents! Mon ami et moi avons passé de supers vacances l'hôtel était correct et le personnel super sympa!La nourriture sous forme de buffet était excellente et l'ambiance générale plutôt cool!on a passé une super semaine et on ne regrette rien!
Et le petit village de Selianitika est à voir en balade à pied!
Est ce que quelqu'un connait le titre de la chanson de l'été sur laquelle l'équipe d'animation faisait sa chorégraphie? Merci d'avance!

Plan De Cuques, France
Avis écrit le 24 septembre 2010

En vacance du 05/09 au 12/09/2010 avec mon épouse.
- pas de boutique dans l'hôtel
- obligé de faire 1km 600 à pied aller retour pour se rendre à LONGOS seul village à proximité de lhôtel.
- excursions trop chères (80€ par personne et par jour) et trop loin (Athènes 380 km)
- fermeture du bar de la piscine à 22 h. 22 h 02 on refuse de nous servir.
- piscine sale (on ne s'est pas baigné)
- viennoiseries 1 jour sur 3
seul point fort : animation
SEJOUR DECEVANT.

la grèce ok mais plus cet hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aigio ou ses environs
Hotel Kanelli Beach
N° 1 sur 21 à Patras
Florida Blue Bay
Florida Blue Bay
N° 15 sur 21 à Patras

Vous connaissez Long Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Long Beach Hotel

Établissement : Long Beach Hotel
Adresse: Aigio 25100, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Achaea Region > Aigio
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Aigio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Long Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Promovacances, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com, Promovacances, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Long Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Long Beach Hotel Grèce/Grèce-Occidentale
Hotel Long Beach