“vacances ratées”

AKS Porto Heli Hotel
N° 4 sur 9 Hôtels à Porto Heli
Avis publié : 3 août 2014

Séjour du 11 juillet 2014 au 18 juillet 2014 après 4h d'avion il faut faire plus de 4heures de bus pour arriver à l'hôtel, les repas proposés sont tous délicieux et variés sur 7 jours je n'ai jamais vu le même plat que ce soit le midi ou le soir, l'hôtel est un hôtel familial , les femmes de ménage sont très bruyantes, ma chambre était au rez de chaussée pas très loin du hall d'entrée, dommage que le personnel ne parle pas français hormis josette une serveuse du bar de l'hôtel c'est une personne très gentille et toujours souriante, les excursions restent chères dans l'ensemble, moi qui voyageais seule j'ai déjà dû payer un supplément de 300 euros pour la chambre donc en tout inclus 690 euros + 300 pour la chambre total 990 euros + 500 euros d'excursions çà fait cher les 7 jours, xénia est une guide hors pair, j'ai bu ses paroles tellement elle connaît son job sur le bout des doigts, elle est passionnée et passionnante par contre dommage pour pascale l'accompagnatrice de thalasso n°1 de l'hôtel à part nous parler de la crise de la grèce, elle n'est pas très à l'écoute des clients qu'elle accueille, je me souviens du jour du départ à l'aéroport d'athènes, il y avait une grecque à l'enregistrement des bagages et comme je ne comprenais pas ce qu'elle me disait et que pascale était à côté de moi je lui ai demandé ce qu'elle me disait et pascale s'est énervée et m'a envoyée promener, de plus c'était la 1ère année que l'hôtel accueillait des français, la piscine est très propre ainsi que l'hôtel, la plage de sable noir est moins accueillante mais les transats sont réservés aux vacanciers de l'hôtel et c'est très bien, je retournerai en grèce mais je ne passerai plus par thalasso n°1

Astuce pour la chambre : les chambres au rez de chaussée ont vues sur la piscine, le bar de l'hôtel, la plage
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Hôtel très agréable, sympathique. Parfait pour y aller en famille ou entre amis. De très bonnes excursion sont proposer, la cuisine est bonne. La piscine est belle et chaude. Notre guide Pascal est très sympathique. Je vous conseille cette hôtel.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2014

Hotel très agréable : belle vue sur mer, grande piscine propre et chaude. Personnel attentionné
Cuisine très bonne variée et bien présentée pour un séjour de rêve en Grece. Prise en charge dès l'aéroport d'Athènes par une très sympathique hôtesse française, Pascale, qui nous a proposé plusieurs sorties culturelles et excursions passionnantes. Les enfants sont bien accueillis .

Astuce pour la chambre : Génial ! toutes les chambres ont vue sur mer et sont spacieuses. En revanche l'insonorisation...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2014

MA FORMULE :
1 semaine en couple sans enfant en formule "all inclusive" dans cet hôtel début juillet 2014.

L'HOTEL :
hôtel datant des années 70-80, il n'en reste pas moins très bien entretenu et de conception moderne et luxueuse. Il est situé à 10 mètres d'une plage quasi privée avec son propre bar (inclus dans la formule).
De nombreuses chambres dans cet hôtel à destination des familles principalement.
Un très grand hall qui compte l'accueil, une boutique de souvenirs, le siège de "thalasso n°1" qui organise les excursions. une salle de poker, une salle TV, un bar et un restaurant.
Les chambres sont très propres et nettoyées tout les jours. Elles sont toutes munies d'un balcon.
A l'extérieur une piscine à débordement qui est nettoyée tout les matins par le personnel. des dizaines de transats, un bar, des jeux gonflables pour les enfants.

LE PERSONNEL :
Très professionnel, serviable et à l'écoute, celui-ci parle principalement anglais mais aussi un peu français.

LES EXCURSIONS :
Les excursions proposées par le groupe "Thalasso n°1" sont vraiment intéressantes notamment les sortie sur Hydra et l'Argolide que je recommande vivement ! Petit clin d’œil à Pascale et Xénia, nos guides francophones très sympathiques et animées de l'envie de transmettre la beauté et la richesse du patrimoine Grec.

CONCLUSION :
Même si l'hôtel est principalement fréquenté par des familles il nous a toutefois permis de passer des vacances romantiques !
L'hygiène et l'état général de l'hôtel sont irréprochables.
Tout est fait pour vous faire profiter de votre séjour. Les excursions ajoutent un plus non négligeable aux vacances et permettent de s'imprégner de la mythologie et des paysages grecs.
Allez y sans hésitations, vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014

la saison n'avait pas encore vraiment commencé, nous étios très peu nombreux dans ce grand hôtel. Le personnel était très prévenant.
Le restaurant a une vue magnifique sur la mer et la piscine est très agréable

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2014

Hotel très bien, calme, bonne literie, propre. Salle de bains très propre.Personnel gentil et discret et aux petits soins. Restauration excellente, beaucoup de crudités fraiches, plats simples et variés. Piscine très propre avec pret de serviettes très propres et moelleuses. Proche du centre et face à la mer ou il y a une plage privée très propre et bien équipée. Nous y retournerons avec plaisir dans quelques années. Je conseille vivement.

Astuce pour la chambre : demander chambre coté piscine et mer
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

pour commencer, cet hotel est un hotel familial (familles et enfants) a gogo.
le personnel est tres serviable et souriant. j ai pris la formule 7 nuits, buffet et boisson a volonte.
(desolee pour les accents..!!). le buffet est tres bon. le matin vous pouvez choisir entre sucre ou sale, le midi et le soir, les plats sont tres varies. attention, y aller des le debut car les places dehors sont prises d'assaut!!
Les chambres....que dire....pour un 4 etoiles , ils pourraient faire une meilleure deco!!elles sont spacieuses, lit confortable, petit frigo...bref pas trop de commentaires.
la salle de bain, le probleme c est qu avec l air condition juste au dessus de celle-ci, l'eau s'etait infiltree dans le plafond, donc la nuit je pouvais entendre : des ploufs, ploufs qui provenaient de la salle de bain.
c'est vrai que les femmes de menage ne sont pas trop discretes, mais vu la taille de l hotel, elles ne choment pas!!elles commencent a 9h00.
le point le plus negatif : L 'ISOLATION DES CHAMBRES
on entend absolument tout!!le voisin qui prend sa douche ou va faire pipi, la voisine qui raconte sa vie au telephone, le petit qui crie....bref...c est pas super, mais bon faut faire avec.
pour les plages mieux vaut avoir une voiture et partir la journee dans les environs pour revenir le soir. la piscine ca va une journee mais tous les jours, c est pas terrible (cela dit c est bien agreable un dernier plongeon en debut de soiree quand il n y a presque plus personne)
les animations c est a chacun de voir, mini club , soiree dans leur club, ou le mieux, tout simplement une petite balade le long du port.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo