“Etonnant”

Ktima Karageorgoy
“Etonnant”
Avis écrit le 26 octobre 2011

Très bon accueil (l'hôtesse nous a conseillé à merveille pour les endroits à voir dans la région), suite très bien pourvue : chambre séparée, lit sur mezzanine avec bain bouillonnant...
Le petit déjeuner était pantagruelique et excellent, composé en grande partie de produits/spécialités locales.
Le tout dans un environnement assez austère en octobre : lande balayée par les vents... Qui rajoutait au charme du lieu!

• Séjour du octobre 2011

• Finnois d'abord
Shanghai, Chine
Avis écrit le 29 août 2011

Le lieu est superbe, les travaux toujours en cours, mais on sent une grande envie de bien faire pour un prix très abordable.
C'est une entreprise familiale, même les enfants aident; on sent que les parents jonglent entre le business et la famille. Le résultat est tout à fait agréable dans une ambiance bon enfant.
Ia région d'Aeropoli est superbe, très sèche, sévère, mais c'est interessant à découvrir, Je reviendrai avac plaisir dans le coin! Et je souhaite à cet hotel un bel avenir, il y a encore des tas de choses à faire, mais la base solide du service est là!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
rueil malmaison
Avis écrit le 23 mai 2010

un hotel confortable , des meubles chinés qui en font le charme , attention demander les chambres les plus claires , excellent petit déjeuner , accueil chaleureux

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Normandie
Avis écrit le 9 juillet 2009

Nous avons passé une nuit dans une suite du Ktima karageorgou au mois d'avril 2009. Les propriétaires prennent grand soin de leur maison d'hôte et on nous a offert un petit déjeuner absolument incroyable ! Je me demande encore comment nous avons pu tout manger, mon mari et moi. La seule réponse est que c'était vraiment très bon et composé de spécialités de cette magnifique région qu'est le Magne. Si vous recherchez de beaux paysages et surtout une authenticité, ne manquez pas de visiter cette partie sud du Péloponnèse et nous vous recommandons vivement cette maison d'hôte où vous serez très bien accueillis.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Areopoli ou ses environs
Limeni Village Hotel
N° 2 sur 3 à Limeni
Hotel Itilo
Hotel Itilo
N° 2 sur 3 à Oitylo

Vous connaissez Ktima Karageorgoy ?

Informations supplémentaires concernant Ktima Karageorgoy

Établissement : Ktima Karageorgoy
Adresse: 1 Areopolis - Vathias, Areopoli 230 62, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Laconia Region > Areopoli
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Areopoli
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ktima Karageorgoy 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ktima Karageorgoy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ktima Karageorgoy Grèce/Areopoli