Contrôle des avis
Avis écrit le 6 juillet 2018 par mobile

Excellent repas à l’extérieur, personnel plus qu’aimable
Filets de perche délicieux
À recommander absolument
Il a fallu que ça ferme pour qu’on parte, tellement on était bien
Nous avons réservé à la dernière minute, pourtant nous avons eu un accueil excellent et tout sourire

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 juin 2018

A l'occasion d'une fête d'anniversaire, un superbe accueil du personnel nous a été réservé - spécialement Mme Pfeiffer. En effet, son professionnalisme et son amabilité mettent de suite à l'aise ses hôtes.
Cuisine variée et excellente, qui plus est, une vue imprenable sur le lac de Morat.
Nous avons vécu un très bon moment ! 90 Moléson

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 juin 2018 par mobile

Nous nous sommes présentés un samedi midi pour un lunch, habillés en vrais touristes. On nous a assigné une superbe table, service top et perches frites très bonnes. C’est cher mais on paie pour la vue splendide. Je conseille pour vivre la dolce vita....

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 avril 2018

Notre groupe d'environ 50 personnes a été très bien accueilli dans le restaurant de cet hôtel.
La communication par email pour la réservation était bonne (réponse rapide,...).
Les tables, joliment apprêtées, permettaient à tous d'apprécier la magnifique vue sur le lac de Morat.
Un menu imprimé attendait les participants qui ont beaucoup apprécié le rôti de veau au romarin servi avec des légumes et des pommes de terre nouvelles ainsi que le dessert (crème de mascarpone et rhubarbe).

Le service était très rapide et efficace car il y avait assez de personnel pour servir un aussi grand nombre de convives. Bravo!

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 décembre 2017

Excellent hôtel au bord du lac. Accueil sympathique et professionnel. Très bon confort, grande chambre avec vue sur le lac, calme absolu, literie impeccable, salle de bain moderne, garage ou parking payant à proximité. Privilégiez les chambres avec vue sur le lac (coucher de soleil). Très bon buffet petit-déjeuner servi en salle ou dans la véranda avec vue sur le lac (attention aux 2-3 marches). Excellent rapport qualité/prix pour la Suisse. Nous n’avons pas pu dîner à l’hôtel car c’était le jour de fermeture du restaurant. La lecture de la carte a malgré tout éveillé nos papilles et nous ne manquerons pas d’y aller à l’occasion.

Astuce pour la chambre : Celles avec vue sur le lac.
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille