Contrôle des avis
Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

C'est toujours un plaisir de s'arrêter dans ce charmant hôtel. Toutefois à notre grand regret nous avons constaté une fois de plus une baisse des prestations qui se généralise malheureusement depuis quelques années dans certains hôtels. Après une réservation tardive il est vrai, nous avons dû nous contenter d'une chambre supérieure côté lac mais alors ! au dessus du restaurant ce qui bien sûr est des plus désagréable car il faut patienter jusqu'à 1 heure du matin pour pouvoir enfin dormir. Fidèle client depuis plusieurs années à cet établissement nous avons été très surpris de devoir payer un supplément de 20.- francs pour 2 peignoirs ! Enfin pour le petit déjeuner quelle ne fût pas notre surprise que de devoir payer entre 8.- et 12.- francs supplémentaire pour avoir droit aux traditionnelles œufs brouillés avec lard et saucisses. C'est bien la première fois que nous subissons ça et c'est très regrettable.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Ariste J, Inhaber de Hotel Murtenhof & Krone, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2018

Bonjour Mme et Mons. SCH.

Merci de votre retour. C'est toujours important de savoir ce que la clientèle pense.
Notre Restaurant ferme à 23 heures est vous avez toujours la possibilité de nous téléphoner (24h) pour enfin calmer un bruit dérangant. Les peignoirs ne sont pas payantes dans les catégories Junior Suite et Senior Suite. C'est toujours mieux de se faire renseigner auprès la commande qu'au TripAdvisor. Comme l'hôtel est clairement 3 étoiles nous ne possèdrons pas de buffet américaine le matin, mais un rich choix d'autres produits y comprises les crêpes, Merci de votre compréhesion.
Avec nos salutations les meilleures

Famille Joachim

Avis écrit le 14 août 2018

Beaucoup d’aspects positifs sur ce charmant hôtel dans le tout aussi joli quartier de la vieille ville de Morat.
Accueil parfait sympathique, professionnel et chaleureux,
Petite chambre simple mais propre et vue splendide sur le lac,
Garage,
Petit déjeuner extraordinaire avec du choix, des produits de qualité...
Que nous a t.il manqué : la clim peut être
Superbe étape

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac obligatoire
Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 6 juillet 2018 par mobile

Excellent repas à l’extérieur, personnel plus qu’aimable
Filets de perche délicieux
À recommander absolument
Il a fallu que ça ferme pour qu’on parte, tellement on était bien
Nous avons réservé à la dernière minute, pourtant nous avons eu un accueil excellent et tout sourire

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 juin 2018

A l'occasion d'une fête d'anniversaire, un superbe accueil du personnel nous a été réservé - spécialement Mme Pfeiffer. En effet, son professionnalisme et son amabilité mettent de suite à l'aise ses hôtes.
Cuisine variée et excellente, qui plus est, une vue imprenable sur le lac de Morat.
Nous avons vécu un très bon moment ! 90 Moléson

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 juin 2018 par mobile

Nous nous sommes présentés un samedi midi pour un lunch, habillés en vrais touristes. On nous a assigné une superbe table, service top et perches frites très bonnes. C’est cher mais on paie pour la vue splendide. Je conseille pour vivre la dolce vita....

Date du séjour : juin 2018