“Très calme et près du lac” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel SeePark

Hotel SeePark
N° 4 sur 4 Hôtels à Murten
“Très calme et près du lac”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Heureuse surprise! prestations 4 étoiles et moins cher que les 3 étoiles autour... accueil agréable et restauration ok. le parking couvert et gratuit est aussi un plus. le mur peint en trompe l'oeil dans la chambre est original. Good value!

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Barcelona
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

J'y suis juste resté une nuit avec ma femme et un bébé de 7 mois. De l'extérieur, l'hotel ressemble un peu à un exemplaire de ces grandes chaînes d'hotel, pas très joli, mais l'intérieur est très bien décoré, à noter la décoration des couloirs à l'étage, dans un style pseudo-moderniste.

La chambre, spacieuse, très propre, grande salle de bain avec baignoire et douche (pratique!), complètement équipée. La literie nous a semblé très commode (un point important je trouve).

Le service très aimable, rapide et toujours prêt à aider. Petit déjeuner très bon, typiquement suisse avec choix de pain frais, fruits, yoghourt, céréales, etc.

L'unique point négatif, le prix. J'y ai séjourné par obligation (invité à un mariage à Morat), et payé environ 260 CHF la chambre double. La prochaine fois je chercherai une alternative dans la région.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
hotelseeparkmurten, Directeur général de Hotel SeePark, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Merci monsieur Marc9000. nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir donné votre avis sur notre établissement. Nous avons eu le grand plaisir de vous y accueillir avec votre famille et vous annonçons y avoir apporté de nombreuses améliorations depuis votre visite (installation d'une climatisation réversible, de matelas (dont le confort peut être adapté selon le souhait du client). Nous regrettons que la physionomie extérieure de notre établissement n'ait pas correspondu à vos attentes. Merci pour les compliments concernant notre décoration intérieure, la qualité de notre petit-déjeuner, du couchage et du service. Concernant notre tarification celle-ci varie en fonction de la saison et du type de chambre demandé, ceci en accord avec notre classification et notre région. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes sur ce sujet. Nous espérons néanmoins vous accueillir à nouveau dans notre maison et nous réjouissons de cette perspective.
villiers-st-frederic 78640josette j
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

HôtelL SEEPARK à Murten fait partie de ces hôtels qui vous laisse une sensation de bien-être et de sérénité, calme, propre, spacieux , personnel parfait , aimable à souhait
Les petits dejeuners sont pris dans une salle magnifique,buffet à volonté, enfin tout nous a seduits, nous étions 4 et tous les 4 d'accord sur un point: nous reviendrons sans faute dans cet établissement, le SEEPARK.
Et puis juste à deux pas des ballades sont à faire près du Lac de Morat,des ballades à pied mais aussi à bord d'un bâteau. La ville à deux pas est très jolie.
nous avons eu beaucoup de chance, il a fait très beau toute la semaine.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
hotelseeparkmurten, Directeur général de Hotel SeePark, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
chère josette p, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion à propos de notre établissement. toute l'équipe du Seepark est très sensible au fait que vous ayez apprécié son investissement auprès de notre clientèle. nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous. De nombreuses surprises et nouveautés sont toujours d'actualité au Seepark. Et nous remercions toujours la fidélité de nos clients. Le Seepark-Team
Cologny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Un superbe Hotel a quelques pas du magnifique lac de morat et un service qui ne l'est pas moins donnent un magnifique séjour. Allez-y vous serez surpris et charme... Essayez, vous verrez, ça vaut vraiment le deplacement le tout pour un tarif très raisonnable ; super rapport qualité/prix en plus de l'agrement du séjour lui-même.

• Séjour du juillet 2011
Chère sylega, nous vous remercions de nous avoir accordé quelques instants pour nous apporter votre avis. Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre situation géographique très privilégiée, nos services ainsi que notre rapport/qualité-prix très avantageux. Notre équipe se réjouit par avance de vous accueillir à nouveau parmi nous. Le Seepark-Team
Voir également ces hébergements à Murten ou ses environs
Hotel Murtenhof & Krone
Hotel Palafitte
Hotel Palafitte
N° 1 sur 12 à Neuchâtel
BEST WESTERN PREMIER Hôtel Beaulac
BEST WESTERN PREMIER Hôtel Beaul...
N° 5 sur 12 à Neuchâtel

Vous connaissez Hotel SeePark ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel SeePark

Établissement : Hotel SeePark
Adresse: Muntelierstrasse 25, Murten 3286, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > Murten
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 4 Hôtels à Murten
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel SeePark 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SeePark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.