“une jolie balade”

Bateaux du Saut du Doubs
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Au cours de 14 km de croisiere commentee sur les meandres du Doubs, decouvrez un spectacle grandiose et impressionnant de la nature. Glissant paisiblement au fil de l'eau, vous apprecierez, en toute securite, l'exceptionnelle beaute du paysage.Inaccessible par la route, ce decor vous laissera un souvenir inoubliable. Vous embarquez a bord de confortables bateaux-promenades qui vous font naviguer sur les meandres de la riviere, avant de traverser le Lac de Chaillexon. Vous penetrez ensuite dans de vastes bassins, appeles Gorges du Doubs, dont les hautes falaises abruptes et sauvages semblent toucher le ciel.C'est un veritable tresor qu'a faconne le Doubs au coeur de magnifiques canyons.Une escale au Saut du Doubs vous permet d'acceder aux deux belvederes qui dominent l'impetueuse chute de 27 metres de hauteur. L'ensemble Bassins et Saut du Doubs est classe "Grand Site National" Nos bateaux assurent depuis Villers-le-Lac un tres grand nombre de departs avec une flotte importante specialement amenagee pour la promenade ou la restauration.Le depart de la visite se fait au pavillon d'accueil situe a l'entree de Villers le Lac. Vous pouvez egalement decouvrir cette ballade lors d'une Croisiere Repas,
bretagne
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“une jolie balade”
Avis écrit le 25 septembre 2009

nous arrivons en début d apres midi (en plein mois d aout) à l acceuil sans réservation...pas de probleme il y a des départs tout les 40 min, nous patientons quelques instants avant d' "embarquer" dans un bateau mouche...il fait chaud, nous profitons des places en hauteur...la balade est commentée et nous découvrons la région a travers quelques curiosités...d un coté nous avons la france, de l autre la suisse...les amoureux de nature seront comblés!apres environs 30min de promenade au fil de l eau, nous faisons escale au saut du doubs qui donne acces aux deux belvéderes...la vue est digne d une carte postale, le prix n est pas excessif,acces handicapés prévu, la promenade dure 2h00 minimum avec l escale, parking camping car a deux pas, prévoyer de quoi vous désaltérer et surtout n oubliez pas l appareil photos!

Les voyageurs ayant consulté Bateaux du Saut du Doubs ont aussi consulté

Villers-le-Lac, Doubs
Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Bateaux du Saut du Doubs ?