“compliments”

Les Calèches du Saut du Doubs
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Embarquez et découvrez un site d’exception. Le Saut du Doubs et l’ensemble des Bassins sont classés «Grand Site National». Découvrez les paysages du Haut-Doubs, ses fermes pittoresques, arrêtez-vous au belvédère pour admirer les Gorges du Doubs et repartez en direction du Saut du Doubs au rythme du cheval Comtois. Visitez le site du Saut du Doubs librement, passez en Suisse et revenez en bateau !
Avis publié : 8 juin 2014

Dès notre arrivée, nous avons été agréablement surpris tant du décor que de la gentillesse lors de l'accueil aimable et convivial.

Puis, nous avons déjeuné avec un bon vin (chardonnay), un plat typique régional (saucisse, jambon et patates), du fromage, de la glace avec des bourgeons de sapin et enfin un excellent café.

Puis, l'acceptation de prendre une photo de nous deux. Ce fut une excellent journée, continuée par la promenade (avec plan) en direction du saut du Doubs et retour par taxi (....). TOUT FUT SUPERBE ! Encore merci et photos à suivreI.

Filtrer

Avis publié : 4 mai 2014

Très belle journée passée aux Calèches du Saut du Doubs.
Nous avons assisté à une présentation puis dégustation du Comté et d'un Chardonnay du Jura.
Nous avons ensuite déjeuner et nous sommes parti en calèche avec un meneur qui nous a déposé à un belvédère qui nous a permis d'apercevoir quelques bateaux naviguant dans les gorges du Doubs.Il nous a ensuite déposé à un parking d'où nous avons parcouru 1.5 km de sentier pédestre goudronné. Arrivé au Saut du Doubs, nous avons put admiré cette chute, et nous avons traversé une petite passerelle pour arriver en Suisse . Nous y avons pris le bateau durant 20 minutes et notre hôte est venu nous rechercher ainsi que les chauffeurs des petites familles qui étaient avec nous.

très belle journée.... à refaire

Avis publié : 28 juillet 2013

ARNAQUE... Les calèches ne vous amènent pas au Saut du Doubs, mais à un belvédère du Saut du Doubs. Les calèches nous ont débarqué au parking des Vions, puis il faut descendre au Saut du Doubs à pied 2 kms et surtout remonter ces 2 kms en pleine canicule c'est horrible avec les enfants 5 et 9 ans. Personne n'a été satisfait de la prestation. Les calèches ne peuvent pas descendre au Saut du Doubs, c'est trop escarpé pour les chevaux alors pour les enfants !!!!!
Le repas de piètre qualité a été servi sous une tente surchauffée. Prestation hors de prix, je ne me souviens plus exactement le coût. A DECONSEILLER. J'ai largement préfèré faire la balade à pied, côté SUISSE c'est presque plat avec le retour en bateau.

Avis publié : 25 juillet 2013

Très bon moment....dépaysement garanti !!!!! Équipage très sympathique et bien organisé !!!! Avec le soleil c'est encore mieux, le saut du Doubs est sympa à voir et la balade en bateau est très agréable....

Avis publié : 3 juillet 2013

L'accueil, le cadre, les équipements et la ballade sans prétention on profite du temps et du paysage. Un verre de blanc aurait été le bienvenu.

Les voyageurs ayant consulté Les Calèches du Saut du Doubs ont aussi consulté

Villers-le-Lac, Doubs

La Cluse-et-Mijoux, Doubs

Vous connaissez Les Calèches du Saut du Doubs ?