“très bon hotel et excellent cuisinier!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le France

Hotel Le France a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le France
3.0 sur 5 Hôtel   |   8, Place Cupillard, 25130 Villers-le-Lac, France (Anciennement Logis Hotel de France)   |
Mougins, France
“très bon hotel et excellent cuisinier!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Hotel de très bon standing, personnel à l'écoute et très sympatique. Mais pour apprécier le tout, n'hésitez pas à déjeuner ou diner au restaurant de l'hotel. Une carte très bien fournie, de très bons menus pas chers ( premier prix 30 euros), beaucoup d'originalité et de finesse, un service irréprochable. Nos papilles se sont régalées, et leur vin d'Arbois une petite merveille! un chef de cuisine remarquable! Il y a également dans l'hotel un centre de remise en forme, mais nous ne l'avons pas testé. parking privé.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

pas de neige et village mal entretenu mais hotel très sympa.
belle chambre familiale, bon accueil pour les tout petits et excellente cuisine pour les plus grands!
la dame nous a indiqué un endroit ou on pouvait encore faire de la luge , nous avons profité à tour de rôle du sauna et d'un massage shiatsu et finalement notre week end s'est très bien passé

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

hygiène déplorable
le plus décevant c'est que bien que placé au centre ville il y a rien a faire le soir ou en journée
ville fantome

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villers-le-Lac

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Nous n'avons pas regretté d'avoir bravé la neige pour atteindre cet hotel .Nous nous sommes laissés tentés par le massage shiasu car les conditions météo ne permettaient pas la balade au saut du doubs. un excellent moment de détente.
Suivi par un grand moment de bonheur au restaurant... Homard servi en trois étages, shère de chocolat aux griottines, la perfection dans les goûts et la présentation.
Le centre de villers le lac par contre ne mérite pas un tel établissement: bruyant et mal entretenu... c'est domage!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
les sables d'olonne
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Très bon restaurant gastronomique, qualité de présentation et des mets plein d'originalité.
C'est l'acceuil de l'hotel qui fâche, pas la qualité de l'hotel (chambre propre,déco refaite et soignée).
Pourquoi , dès votre arrivé, tout gâcher avec une telle insistance à ce que vous utilisiez les soins de relaxation(payants bien sûr...) , cela en devient très pénible...limite vous avez envie de repartir...vous avez l'impression que l'on va vous plumer...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

La propreté n'est pas à la hauteur, le service est moyen et la literie épouvantable. Durant les deux jours, le serveur avait une énorme tâche de graisse sur sa cravate, l'eau du thé avait un goût désagréable. Un plat m'a été renversé dessus et l'on ne m'a même pas proposé de prendre en charge le pressing. Nous devions bénéficier d'une visite mais le les bateaux ne sortaient pas et le musée de la montre était fermé. Ainsi, rien ne nous a été proposé en contrepartie. Nous avons payé seulement pour un déjeuner, un dîner et deux petits déjeuners sans compter les chambres 320 € !!!!! Pour ce prix là je préfère aller en relais et châteaux !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villers-le-Lac ou ses environs
Hotel restaurant auberge du Tuye
N° 2 sur 2 à Bonnetage
Hotel Le Lac
Hotel Le Lac
N° 2 sur 3 à Malbuisson

Vous connaissez Hotel Le France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le France

Adresse: 8, Place Cupillard, 25130 Villers-le-Lac, France (Anciennement Logis Hotel de France)
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Villers-le-Lac
Restaurant
N° 1 sur 2 hôtels à Villers-le-Lac
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Venere, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Villers Le Lac
Hotel Le France Villers Le Lac