“Etape pittoresque avec sa déco mélange de bois et de moderne. Menus gastronomiques”
Avis sur Hotel Le France

Hotel Le France
Nantes
Avis écrit le 6 septembre 2011

Acceuil de qualité, hôtel rénové, chambre et salle-de-bain bon standing, quoique literie à améliorer dans notre chambre "ail des ours". A savoir : possède un salon "bien-être" avec Shiatsu ou massages, et sauna. Le restaurant est gastronomique avec un excellent rapport qualité prix, un service parfait. Je conseille le Menu Morilles fabuleux, à 70€/pers. Le menu Logis de France à 29€ est très bien aussi. Belles ballades à faire en montagne ou au "Saut du Doubs" à côté.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

bar le duc
Avis écrit le 24 août 2011

on na passer une semaine dans un chalet dans le jura inoubliable ,on ses dit que pourquoi pas reservé sur internet trois jour à lhotel de france à villers le lac ,quand on est arrivé ,surprise personne pour nous acceillir et pas de parking privé comme sa etait indiquer sur internet , l orsque nous avons reservé la chambre elle etait de 66 euro on sans est sortie pour 76 EURO LE REPAS AU RESTAURANT POUR DEUX UNE CENTAINE D EURO. quand j ai demander à la responsable des expliquation consernant le prix de la chambre elle à pretester que nous n avions pas ramener la photocopie de la reservation est qu elle ne pouvez rien faire , la chambre etait vraiment pas propre énormement de poussiere au dessu du lit ,la televission est tout petite est on capte tres mal les chaine . trop bruillant pour un hotel.le couloir de l hotel ainsi que les monter d escalier sont dans le meme etat ,du coup nous somme reparti le l endemain on sans est sorti pour 188 EURO POUR UNE NUIT .je deconseille cette hotel

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villers-le-Lac

Avis écrit le 21 mai 2011

Plus d'informations sur le SPA et moins d'effort sur l'hôtellerie
En 1/2 pension diner très quelconque sans originalité
Pas d'ascenseur

• Séjour du octobre 2010
Mougins, France
Avis écrit le 30 avril 2011

Hotel de très bon standing, personnel à l'écoute et très sympatique. Mais pour apprécier le tout, n'hésitez pas à déjeuner ou diner au restaurant de l'hotel. Une carte très bien fournie, de très bons menus pas chers ( premier prix 30 euros), beaucoup d'originalité et de finesse, un service irréprochable. Nos papilles se sont régalées, et leur vin d'Arbois une petite merveille! un chef de cuisine remarquable! Il y a également dans l'hotel un centre de remise en forme, mais nous ne l'avons pas testé. parking privé.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
Avis écrit le 5 février 2011

pas de neige et village mal entretenu mais hotel très sympa.
belle chambre familiale, bon accueil pour les tout petits et excellente cuisine pour les plus grands!
la dame nous a indiqué un endroit ou on pouvait encore faire de la luge , nous avons profité à tour de rôle du sauna et d'un massage shiatsu et finalement notre week end s'est très bien passé

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 31 janvier 2011

hygiène déplorable
le plus décevant c'est que bien que placé au centre ville il y a rien a faire le soir ou en journée
ville fantome

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 9 décembre 2010

Nous n'avons pas regretté d'avoir bravé la neige pour atteindre cet hotel .Nous nous sommes laissés tentés par le massage shiasu car les conditions météo ne permettaient pas la balade au saut du doubs. un excellent moment de détente.
Suivi par un grand moment de bonheur au restaurant... Homard servi en trois étages, shère de chocolat aux griottines, la perfection dans les goûts et la présentation.
Le centre de villers le lac par contre ne mérite pas un tel établissement: bruyant et mal entretenu... c'est domage!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villers-le-Lac ou ses environs
Les Rives du Doubs
Hotel Restaurant de la Source
Hotel Restaurant de la Source
N° 1 sur 1 à Consolation-Maisonnettes
Hotel-Restaurant L'Etang du Moulin
Hotel-Restaurant L'Etang du Moul...
N° 1 sur 2 à Bonnetage

Vous connaissez Hotel Le France ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le France

Établissement : Hotel Le France
Adresse: 8 Place Maxime Cupillard, 25130 Villers-le-Lac, France (Anciennement Logis Hotel de France)
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Villers-le-Lac
Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Villers-le-Lac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Villers Le Lac
Hotel Le France Villers Le Lac