“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Hotel Le France
Aspres-sur-Buech, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons passé un très bon week-end à Villers le lac.
Belles chambres. Très bonne cuisine, nous avons particulièrement apprécié le homard.
Personnel aux petits soins.
Une adresse à recommander pour venir découvrir le saut du doubs!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Villars-le-Grand
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Le personnel de l'hôtel sont des fantômes et si nous les apercevons sont sans sourire et le "bonjour" n'est pas présent.
Hôtel à déconseiller si vous avez un certain âge ou des problèmes physiques, car beaucoup d'escaliers et aucun ascenseur à l'horizon!
Côté hygiène de la chambre, j'ai observé la couverture du lit(je ne parle pas du couvre-lit) et j'ai constaté qu'elle n'était pas changée à chaque client (petit poils, odeur...)!!!!!Heureusement qu'il y avait un drap entre deux!
Côté salle de bain, la première chose que j'observe, c'est la propreté de la cuvette des WC (qui peu en dire long sur le reste de l'hygiène de l'hôtel) et là, catastrophe!!!!!!!
Concernant l'insonorisation de la chambre, couloirs et voisins, je peux comprendre vu que c'est une ancienne bâtisse mais je déconseille vivement pour les personnes au sommeil léger!!!!J'ai pu entendre le réveil de la chambre d'à côté comme si c'était le mien qui sonnait alors je ne vous raconte pas lorsque les voisins du dessus ou à côté rentre très tôt dans la nuit.
Pour le petit déjeuner, c'est le stricte minimum...
Et pour les places de parcs,ben c'est vite vu, celles qui sont prévues sont peu nombreuse donc toujours prises!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villers-le-Lac

mulhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Un vrai gâchis : chambres digne d un trois étoiles, tarifs corrects, cuisine excellente mais quel dommage que le service soit aussi nul. Pas d organisation en salle, pas de maître d hôtel digne de ce nom, des serveuses qui semblent être des "extras" d un soir. On nous apporte les plats avant d avoir débarrassé les précédents, on ne propose pas l apéritif, au petit dej, nos tasses à café du dîner traînent encore sur table, etc....

Conclusion : cuisine et tarif de restaurant gastronomique servie par des employés de cafétéria.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

J'ai passé une très bonne semaine au sein de cet hôtel....Le personnel est très acceuillant et à la disposition du client....Les chambres sont plutôt confortable.De plus l'hôtel se situe à 7km de la suisse et à proximité du saut du doubs idéal pour les petites promenades.
En ce qui concerne le restaurant, j'ai été très enchanté par leur cuisine très raffiné et très joliment présenté.... Très bon souvenir !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Pré-en-Pail, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3* au coeur de villers le lac très jolie village.premier constat l'hotel est à l'angle de route principal du village. Pas d'emplacement pour garer sa voiture sinon prévoir de passer à la caisse. Ça commence déjà.
Acceuil très moyen plutôt froid!
Les chambres se mérite, car elles sont haut perché escalier raide personnes âgées s'abstenir. Je n'ai pas vu d' ascenseur.couloirs étriqués.
Chambre banale, je rien d'un 3* salles de bains propre et moderne.
Dîner correct carte fourni une carte de vin fourni
Repas qualitatif, mais services long !
Le lendemain matin au petit déjeuner ridicule c'est pas très hygiénique.
Quand à la facture attention UNE ERREUR TIENS COMME C'EST BIZARRE!!
Des excuses? Limite je vous conseil de passer votre chemin !!

• Séjour du juin 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Hôtel choisi au hasard comme meilleure alternative d'étape entre Besançon et La frontière Suisse. Très bien situé à 6 km du Locle (Suisse) et une soixantaine de km de Besançon (où arrive le TGV de Paris).

En terme de prix, les chambres ne sont pas très chères (56-76 EUR) pour un confort tout à fait respectable (bon lit, TV, salle de bain très correcte, petit déjeuner soigné).

Le restaurant a été la vraie bonne surprise, on ne s'attendait pas à trouver ici un restaurant gastronomique. Une cuisine de très bonne qualité sachant rester traditionnelle avec une petite touche de modernisme.

Une carte des vins très intéressante pour les amateurs, bien fournie en crus classés bordelais sur des millésimes vieux de 15-20 ans, à des prix tout à fait raisonnables en comparaison de ceux que l'on rencontre dans d'autres établissements.

Il faut quand même s'attendre à dépenser plus pour manger que pour dormir, voire le double ou le triple si on a du mal à résister à une très bonne bouteille de vin !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Sommes allés parce qu'on nous a offert une box-cadeau (valeur 89 € pour 2). Nous avons bien ressenti être des clients de 2ème catégorie. Le vin froid (pour un rouge...) par contre la badoit non ! En plus pas vu la couleur de l'apéritif et du plateau de fromages prévus dans la prestation. Pour un menu à 45 € par personne (hors vin et cafés bien sûr), il n'y a franchement rien de transcendant, et nous avons le sentiment que la personne qui nous a offert ce cadeau s'est bien fait arnaquée. Bref, très très décevant.

• Séjour du mars 2012
Voir également ces hébergements à Villers-le-Lac ou ses environs
Les Rives du Doubs
Grand Hotel Les Endroits
Grand Hotel Les Endroits
N° 1 sur 5 à La Chaux-de-Fonds
Hotel-Restaurant L'Etang du Moulin
Hotel-Restaurant L'Etang du Moul...
N° 1 sur 2 à Bonnetage
Hotel Restaurant La Cascade
Hotel Restaurant La Cascade
N° 1 sur 1 à Mouthier-Haute-Pierre

Vous connaissez Hotel Le France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le France

Établissement : Hotel Le France
Adresse: 8 Place Maxime Cupillard, 25130 Villers-le-Lac, France (Anciennement Logis Hotel de France)
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Villers-le-Lac
Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Villers-le-Lac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Priceline, Hotel.de, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Villers Le Lac
Hotel Le France Villers Le Lac