Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 décembre 2018 par mobile

Avis mitigé sur cet Hôtel. Nous l'avons choisit à partir d'une box "hotel et spa" que l'on nous a offerte. Nous avons pris le soin de le préciser lors de la réservation par conversation téléphonique or dès notre arrivée nous apprenons que l'hôtel et l'institut ne travail plus ensemble et que de plus cet institut est exceptionnellement fermé le samedi où nous y sommes. Grande déception.
L'établissement doit tout son charme à la partie restaurant où la prestation était qualitative.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 novembre 2018 par mobile

Deuxième visite qui a confirmé tout le bien ressenti à notre première visite! Confortable, petit déjeuner au top, et l'accueil exemplaire.
Venus à deux couples, on reviendra, assurément avec grand plaisir.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 octobre 2018

Chambre spacieuse , excellent petit déjeuners plein de produits régionaux , saucisse de morteau au morbier, miel , sèches et autres choses qu'on ne connaissait pas mais très bonnes. Le restaurant surtout est à recommander.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 octobre 2018 par mobile

Chambre pas mal mais c est le restaurant qu il faut essayer vraiment avec un petit budget quand même, merci pour le cricket au caramel, le homard, le poulet de Bresse fondant, la saucisse de Mortau et les surprises.tres copieux.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 septembre 2018

Outre les qualités de l'hébergement, le restaurant gastronomique mérite une attention toute particulière. Les deux repas que nous avons pris dans l'établissement constituent un grand moment de plaisir gustatif; qualité des ingrédients cuisson parfaite, assaisonnement subtil, service agréable et prix modéré au regard de l'excellence des prestations offertes.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple