“SUPERBE LOCATION, rien ne manque et les...”
voyageur a déjà réservé cette location
front view
view from terrace
heated pool
pool house
fruit garden
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Ferme -
3 chambres, 2 salles de bain, 7 couchages
Saint-Genies, Dordogne – Périgord, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Un membre de TripAdvisor
“SUPERBE LOCATION, rien ne manque et les propriétaires sont très accueillant, le site est magnifique avec les animaux”
Avis écrit le 3 décembre 2016 Séjour en août 2016

Gite très bien équipé dans un super environnement, les propriétaires sont très accueillants

A recommandé d'ailleurs nous y retournons au printemps.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
03 déc. 2016
Merci pour cette gentille appréciation. Nous sommes ravis de vous revoir bientôt.
Amicalement
Isabelle et Arnaud
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer