“Calme et sérénité au chalet”
piece a vivre entierement equipe avec tv
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
piece a vivre entierement equipe avec tv
salle de bain avec douche spacieuse wc et lavabos
chambre avec tv penderie rideau occultant a la fenetre plus volet
vue sur la nature pas de maison autour
Photo de nuit pour passer une agreable soirée sur la terrasse
Apres un longue balade voila l endroit ideal pour faire une bonne sieste
Village de saint genies
Les toits de lauze du village
Une partie de la vallee de la dordogne
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Emmanuell...
Villeurbanne, France
“Calme et sérénité au chalet”
Avis écrit le 5 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé un très bon séjour dans ce chalet tout confort et bien équipé où la climatisation a été installé récemment ce qui est une bonne idée en cas de forte chaleur. Le chalet est situé a égale distance des curiosités de la région (Sarlat, Lascaux...) et non loin du village où vous trouverez toutes les commodités. De plus, vous serez fort bien accueillis par les propriétaires alors n'hésitez pas à vous y arrêter.

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
So_Gaia
“Le chalet douillet... Le séjour parfait!”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Pour un week-end en famille avec nos 2 enfants de 11 et 7 ans nous avons choisi le chalet douillet à St GENIÈS.
Accueil très chaleureux des propriétaires, qui vous feront découvrir cet incroyable petit chalet, équipé tout confort , (télés,lave-linge, cafetière, grille pain, wifi...)

Très propre, bien équipé+++, literie au confort+++.

Belle terrasse ensoleillée permettant d'admirer la vue sur la campagne et la forêt alentours.

Les enfants ont profité du beau jardin .

Tres bonne situation pour ce chalet situé au calme mais à proximité de Sarlat, grottes de Lascaux,château de Castelnaud, château de Milandes,départs en Kayak pour sortie sur la Dordogne....

Bref, un week-end absolument inoubliable, nous reviendrons, c'est certain.

Date du séjour : mai 2018
Réponse de la direction
13 mai 2018
Je vous remercie de votre avis nous sommes heureux que vous ayez passe un super week-end au chalet au plaisir de vous recevoir de nouveau
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer