“Déception”

Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Saint-Genies
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 juin 2013

Nous étions quatre à table dans cette auberge début juin 2013 vers 13h. Nous avons été très déçus par la cuisine proposée. La soupe d'entrée était quelconque, le foie gras servi, médiocre, sec, et très "conserve." Les occupants d'une autre table se sont plaints à la serveuse de la cuisson de leurs confits ("On trouvait meilleur dans l'Hérault" !). Le canard aux cèpes était correct mais il n'y avait qu'un seul petit fragment de champignon dans l'assiette. Les crèmes brûlées au dessert étaient très quelconques aussi et le fraisier n'était garni que de trois fraises ! Cerise sur le gâteau : le café était fait à l'ancienne, avait attendu au chaud depuis longtemps, et à moi qui en avait demandé un "bien serré" (il faisait très chaud dans le local mal ventilé), on a apporté un fond de tasse de la même mixture que les autres mais avec un charmant sourire... A éviter...
J'ai aimé : La faconde et le bagout des serveuses. Le prix du menu (24 euros).
Je n'ai pas aimé : Le manque de respect du client et la cuisine qui ne correspondait pas à la réputation de la région.

Avis publié : 2 juin 2013 par mobile

Profitant de notre dernière soirée en Périgord noir, nous nous sommes rendu dans cette auberge ou tous les produits proviennent de la ferme! Acceuil convivial de la patronne et quel régal que de manger un vrai foie gras mi cuit et quel délice le civet de canard maison! mais le top ce sont les pommes de terres sarladaises, je vous rassure celles-ci ne sont pas surgelées comme la plupart que nous avons mangés dans les restos "attrape touriste" de sarlat. C'est sure que nous y reviendrons lors de notre prochain séjour dans le Périgord ....

Avis publié : 11 mai 2013

bonjour . Un grand bravo pour cette ferme auberge que je recommande a tout les gourmets gourmands ; rien a redire tout est parfait pour un prix tout a fait raisonnable (imaginez la carafe de vin de pays a 5,50 euros le litre et l'apéritif au vin de noix a 3,50 euros) une cuisine raffinée dans un cadre sympathique en pleine campagne et a 15 kms de SARLAT vraiment ça vaut le détour!!!!

Avis publié : 4 novembre 2012

accueil et service chaleureux et souriant des hotesses. Diner fait de produits du terroir locaux, fait sur place. Le chef est généreux dans ses plats : le magret fumé est délicieux, le canard au poivre un régal, et le confit incontournable.
Réservez d'avance, c'est mieux car la salle est pleine malgré les 50 places disponibles.

Avis publié : 12 septembre 2012

Belle salle neuve, claire de style rustique avec vue sur la campagne. Portique jeux d'enfants sur la pelouse.
Bon accueil.
Cuisine avec produits de conserve (gésiers,confit, magret..) de l'exploitation. En entrée, une soupe de légumes quelconque avec tranches de gros pain ("tourte")
Excellentes pommes de terre "sarladaises". Desserts communs. Cuisine roborative, sans originalité. Enchantera surtout ceux qui ne connaissent pas ce type de cuisine commun à toutes les fermes du Périgord.Rapport qualité-prix moyen, bien que les portions soient généreuses.

Les voyageurs ayant consulté La Table du Chaffour ont aussi consulté

Saint-Genies, Dordogne – Périgord

Saint-Crépin-et-Carlucet, Dordogne – Périgord
Saint-Genies, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Table du Chaffour ?