“Repas en famille”

Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Saint-Genies
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 25 juillet 2014 par mobile

Bon acceuil. Bon repas. Le potage et les pommes de terre à la salardaise vallent le détour. Il y a des jeux pour enfants à la ferme.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Table du Chaffour
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mai 2014

Service et accueil convenable, plats décevants notamment le foie gras que j'ai trouvé sans grandes saveurs. En fait, c'est une ferme auberge honorable, sans surprise, avec des produits de qualités mais sans raffinement ni originalité. Ce qui ne va pas c'est le rapport qualité-prix. Les prix pratiqués resulteraient davantage du resto gastronomique que de la ferme-auberge.

Avis publié: 12 octobre 2013

Lors de notre séjour à La Chapelle Aubareil, nous sommes allés manger à la Ferme-Auberge du Chaffour. On y a mangé du canard plus que frais (puisqu'il était toujours vivant dans la cour quelques jours avant). Franchement, çà vaut le détour. Service avec le sourire. Vin Pécharmant "Le Charmeil", vin du terroir tout-à-fait adapté aux plats. Un peu moins d'enthousiasme pour le dessert qui n'est pas vraiment leur truc; mais on ne va pas là pour çà....on y va pour le canard!!!!

Avis publié: 25 août 2013

nous avons passée un trés bon moment dans cette auberge ou il y a des produits frais.menu a 14euros et trés complet .le point négatif c est que nous avons mangé sous la véranda et nous avons eu trop chaud et nous avions même du mal a apprécier les plats.

Avis publié: 20 août 2013

A l'occasion de notre séjour en Dordogne nous sommes allés manger à la table du Chaffour et nous ne sommes pas déçus du voyage.
Les plats sont servis généreusement et ils sont de qualité.
Nous avons pris un menu qui comportait:
- terrine de canard
- confit de canard et pommes sarladaises
- dessert.
On a très bien mangé d'autant plus que les plats sont cuisinés à partir des produits de l'exploitation.
On a mangé local et on a adoré!
A recommander!
Salle climatisée et serveuse efficace
Chien accepté!

Les voyageurs ayant consulté La Table du Chaffour ont aussi consulté

Saint-Genies, Dordogne – Périgord

Saint-Crépin-et-Carlucet, Dordogne – Périgord
Marquay, Sarlat la Canéda

Salignac-Eyvigues, Dordogne – Périgord
Saint-Genies, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Table du Chaffour ?