“De retour d'une semaine passée en Dordogne !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Genies.
Camping La Bouquerie
Charente Maritime
“De retour d'une semaine passée en Dordogne !”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous venons de passer une bonne semaine à La Bouquerie en mobil home, et revenons ravis.

Le camping est ombragé et nous ne sommes pas "entassés" les uns sur les autres, ce qui est appréciable, le camping est propre et bien entretenu,
Pour les futurs campeurs, attention par temps de forte pluie ou d'orage, vous risquez selon où se situe votre emplacement de prendre l'eau ... prévoir de creuser une tranchée !

La piscine dispose de 3 espaces, l'un couvert (appréciable par temps gris), une piscine "ouverte" un peu plus froide que la précédente, et un espace toboggans (prévoir sa bouée pour les descentes ! ou possible d'en acheter une sur place mais a 10/15€ !! ) ... espace aquatique propre et bains de soleil en quantité suffisante ... le seul petit "hic" à signaler serait le pédiluve qui franchement n'est pas toujours très très clean ...

Le personnel et l'équipe d'animation sont très accueillants, et vous accueille dans une ambiance familiale, ! Nous n'avons pas bcp participé aux animations proposés mais les vacanciers (enfants, ados, adultes) qui y participaient avaient l'air ravis !

Le camping est idéalement situé pour visiter la région.

Séjour très positif !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Marseille, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

nous avons vraiment passé de très bonnes vacances au camping durant 1 semaine. Les enfants ont adoré le kid's club grâce notamment à (désolé pour l'orthographe) Iban, Coco, Morgane et les autres animateurs très disponibles et excellents avec les enfants. Le camping est très propre, les emplacements bungalows sont grands, les piscines sont top et le restaurant est très bon ( réglage en cours pour l'attente..mais on est en vacance donc pas de problème).Le camping propose beaucoup d'activités pendant la semaine pour les petits et les grands ( tournois,concert, quizz apéro...).
Bravo donc aux propriétaires très sympas ainsi qu'à toute l'équipe qui fait tourner le camping.
Bonne continuation.

Wattrelos, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous revenons de 15 jours à la Bouquerie (séjour du 21 juin au 5 juillet), nous avions vu les commentaires plus que positifs et bien.... ce n'est que la vérité : une super équipe présente, à l'écoute sans en faire trop, un super site, les emplacements bien délimités, une vraie salle de sport, une restauration au top que ce soit le snack ou le restaurant, le kids club a été adoré par notre fille Colyne, merci à Morgane, Corentin, Ivan et les autres bien sûr. Nous y retournerons mais là en pleine saison pour profiter des animations dont nous avons bénéficié quand même en version "allégée" ! Encore merci pour ces vacances et à l'année prochaine !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Avions réservé une semaine mais sans aucune hésitation, nous avons prolongé notre séjour exceptionnel. Camping idéal, notre ado a passé d'inoubliables vacances, notamment grâce à l'équipe d'animateurs hyper sympa. Les soirées spectacles variées et de qualité inégalable. Site bien entretenu. Espace aquatique à rêver. Complexe sportif au top. Camping situé à 5 minutes de marche du bourg typique. Bref.... tout était parfait. Vivement l'été prochain ! Merci encore à toute l'équipe !

Emmerin, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Une semaine trop vite passée,que nous avons adorée!!! Un accueil chaleureux,une équipe d'animation formidable pour petits et grands.Les enfants ne se sont jamais ennuyés,chose assez rare pour le préciser!! Piscine,Ping pong,tennis, mini-golf,jeux,tournois et soirées,tout est fait pour bien remplir la journée! Première expérience en camping et je dois dire qu'elle est réussie.Merci à toute l'équipe!

Dunkerque, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous venons de passer 15 jours dans se camping nous partons se soir malgre le temps il yva plein de chose a visiter nous etions en face du lac superbe endroit au calme mobil hom tres propre les proprietaires sont tres gentils et un tres bonne equipes d animations je trouve se camping conviviale et familiale car je pense que beaucoup de personnes y retourne et c est se que l on feras les piscines sont tres jolies il y a une couverte heureusement pour nous , car le temps n etait pas au rendez vous ,en resume tres bon sejours je vous le conseille

Guérande, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

- Séjour dans le camping du 07/06/2014 au 14/06/2014 - P11 -

Une semaine ensoleillé , un accueil chaleureux et les sourires bienveillants de l'équipe du camping , un site bien entretenu où l'ennui n'existe pas ; que demander de plus ?

Les prestations (bar,piscine,toboggan !!,restaurant,mobil-home,canoë...) sont irréprochables et de qualité !

Merci aux gérants et à l'équipe ! Une semaine inoubliable ! Merci !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Genies ou ses environs
Manoir d'Hautegente
N° 1 sur 5 à Montignac
Camping Huttopia Sarlat
Camping Huttopia Sarlat
N° 13 sur 44 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Camping La Bouquerie ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Bouquerie

Établissement : Camping La Bouquerie
Adresse: Lieu Dit la Bouquerie, 24590 Saint-Genies, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Genies
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Saint-Genies
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping La Bouquerie 5*
Vous allez aimer Son parc arboré de 9 hectares verdoyant et reposant Son large choix d’hébergements locatifs, confortables et bien équipés Son auberge où l’on peut apprécier une cuisine traditionnelle et régionale Son immense parc aquatique avec sa piscine couverte et chauffée, ses toboggans et sa pataugeoire Son aire de jeux pour enfants, ses équipements sportifs, ses animations et activités ludiques Le camping la Bouquerie 5* est situé dans le triangle d'or du Périgord Noir à 13 km de Sarlat et des Eyzies et 10 km des grottes de Lascaux. Pour des vacances en famille ou entre amis, comme vous en avez envie ! ... plus   moins