“Satisfaction”
Avis sur Le Melagais

Le Melagais
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Melagais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 24 Restaurants à Saint-Gely-du-Fesc
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Bienvenue sur le site du restaurant Le Mélagais. Le Mélagais est un restaurant de grillades au feu de bois situé à Saint Gély du Fesc. Quoi de plus agréable que de déguster une délicieuse grillade devant la cheminée ? Au Mélagais tout tourne autour du grill,le grill traverse les générations prouvant que son goût est irremplaçable et convivial où le grill se fait spectacle gourmand et permanent. Le meilleur restaurant de grillades de Saint Gély du fesc et des environs. Le Mélagais vous réserve un accueil chaleureux et un service attentif, avec sa traditionnelle cuisine Aveyronnaise. Le Chef Mathieu est le chef d’orchestre de vos grillades, il dirige avec maestria la cuisson de vos morceaux préférés. Symphonie de côtes de bœuf fondantes, duo de tripoux pour fins gourmets, concerto d’andouillettes finement grillées, récital gourmand de magret de canard à la peau croustillante… Le chef est un maître qui connaît la musique
Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

C'est toujours un plaisir d'y aller et de manger de bonnes grillades au feu de bois. Le seul petit bémol serait le prix.
Mais je le recommande vivement que ce soit pour déjeuner ou diner!

Avis publié : 1 février 2014

Jolie décoration mélange de traditionnel et de moderne Il en est de même dans l'assiette, seiches délicieuses à souhait, andouillette avec une garniture copieuse. D'énorme progrès dans les cafés gourmands. Insolite le menu de nouvel an chinois. Nous reviendrons

Avis publié : 24 janvier 2014

Je trouve ce restaurant un peu cher par rapport à la qualité ( congelé) tout est bon et en bonnes quantités mais ça ne mérite pas le prix. Le seul bémol...le service de la fille du patron : regards de travers, moqueries à peine dissimulées, à la limite de nous jeter nos assiette et tentatives d'ébats avec son petit ami au centre du restaurant c'est dommage vous avez un serveur absolument merveilleux et très professionnel, vous devriez lui laisser la tache du service

Avis publié : 20 décembre 2013

La seiche caoutchouteuse sortant directement du congélateur la viande et l'autre plat que je ne me rappel même pas de son contenu avait tous la même garniture. Ils sont persuades que ils font de la cuisine. Tout est a revoir le service, la cuisine et surtout desserts.
Sombre et inconfortable. A éviter tout simplement

Avis publié : 8 octobre 2013

Une bonne soirée dans une atmosphere conviviale! ; aligot et saucisse au gout sympa et en quantite suffisante!

Les voyageurs ayant consulté Le Melagais ont aussi consulté

Les Matelles, Hérault
Saint-Gely-du-Fesc, Hérault

Vous connaissez Le Melagais ?