“Un paradis à Kéfalos”

Kefalosbay Residence
Wissembourg, France
“Un paradis à Kéfalos”
Avis écrit le 4 octobre 2011

Superbe séjour à Kefalosbay . C'est un endroit de rêve:une vue panoramique sur la baie de Kéfalos, un lever de soleil imprenable, une piscine originale avec sa plage et tout cela dans un cadre magnifique avec des fleurs et des plantes très bien entretenues.L'appartement était bien spacieux et de très bon goût. La résidence est très calme et permet de bien se reposer. Naturellement tout cela grâce à Costa et Lionel, qui sont prêts à se plier en 4 pour vous conseiller. Leurs accueils et leurs délicatesses nous ont charmés.Bref, une très bonne adresse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

metz
Avis écrit le 18 août 2011

Quel endroit magnifique ! vue exceptionnelle surplombant la mer, la réalité dépasse les images du site.
Appartement très agréable, très bien entretenu et surtout nos hôtes Lionel et Costa très sympathiques et très accueillants.
Piscine et jardin superbes, résidence très calme.
Nous n'avons qu'une envie : y retourner !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 4 août 2011

Après notre deuxième séjour à Kefalosbay, le sentiment de plénitude est toujours le même. L’île est petite, pourtant nous avons toujours le sentiment de pas avoir fait totalement le tour et qu’il reste des petits coins de bonheur cachés au détour de sentiers accidentés. Kefalos reste Kefalos, un endroit calme et paradisiaque où les criques les plus sublimes se cachent derrière les chemins de montagne à la vue imprenable. La résidence domine la baie et il y règne une sérénité apaisante parfaite pour des vacances réparatrices. Les appartements sont spacieux, très propres et parfaitement entretenus et ont tous une vue pittoresque sur la piscine et la mer.
Nos hôtes, Lionel et Costa, sont toujours prêts à offrir leur gentillesse et des conseils avisés à l’écart des secteurs touristiques qui enrichissent énormément l’ensemble du séjour. Ils véhiculent une ambiance familiale et extrêmement chaleureuse. Et Fofo, quand elle présente à Kefalos ne manque pas d’apporter sa touche maternelle à coup de conseils culinaires.
Voila pour conclure, il y a tout simplement tout à Kefalos Bay : le paysage, l’atmosphère amicale et le confort (luxe) des appartements

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Province de Liège, Belgique
Avis écrit le 1 août 2011

Nous avions une référence d'accueil exceptionnel en Sicile, à Agrigento, nous en avons une seconde, à Kefalos...
L'endroit à beau être magnifique, la vue paradisiaque, les appartements spacieux et confortables, la piscine très originale (avec cette petite plage)... sans Costa et Lionel, nos hôtes, il manquerait quelque chose...

A conseiller sans modération...

Céline, Nicolas, Serge.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons passé une super semain dans cette résidence magnifique située sur une baie surplombant la mer. Quel bonheur de se baigner dans cette piscine avec sa petite plage et sa nage à contre-courant.
Un jardin très bien entretenu ou jaillit parfois des petits lézards.
Et surtout le plus important,un accueil chaleureux des propriétaires Kostas et Lionel , et sans oublier Afroditi.
C'est le plus beau paysage de Kos et là ou on se sent le mieux.
A refaire sans hésiter!!

Merci beaucoup à Kostas et à Lionel pour leur gentillesse et leurs conseils!!

Bonne continuation!!

Flavie Et Mourad

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 9 janvier 2011

Une vue panoramique d'une beauté a vous couper le souffle, sur la baie de Kefalos.
Quatre appartements en deux petits immeubles, au calme, a flanc de colline et en contrebas d'un village multi-millenaire.

L'accès à de belles plages, toujours ensoleillées, encore à l'abri des hordes touristiques.

La qualité de finition et d'équipement exceptionnelle des appartements spacieux,
d'un goût parfait et d'une propreté remarquable avec de très grandes terrasses splendidement orientées.

Le magnifique et vaste jardin, entretenu avec amour et la piscine superbe avec nage à contre-courant et plage artificielle.

La gentillesse et la disponibilité hors du commun de Lionel et Costa, les propriétaires,
toujours attentifs à rendre plus agréable encore le séjour de leurs hôtes, tout en respectant leur intimité.
Prêts à vous faire découvrir la richesse du patrimoine culturel de l'île,
les ressources du village de Kefalos et les coutumes des habitants (fêtes locales).

Beauté, calme, harmonie, luxe, sérénité, cordialité :
ne serait-ce pas une bonne définition du Paradis ? Bienvenue à Kefalosbay Résidence

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux