“un havre de paix et de beauté”

et 1 autre site !
Kefalosbay Residence
Avis publié : 15 octobre 2013

Vue paradisiaque - originalité des villas (confort, couleurs, dès l'arrivée, on se sent "chez soi")-
"calme, luxe et volupté" pour citer le poète - et cerise sur le gâteau, un accueil tellement
chaleureux, une gentillesse, la faconde de Costas et son sourire irrésistible, les évocations culturelles et les conversations du matin avec Lionel, ces deux-là ont voyagé - sont ouverts
aux autres - et passer un moment avec eux est un vraie détente
La conception de ce paradis, créé et conçu par eux, témoigne de leur aptitude à rassembler
un petit groupe dans la bonne humeur, le charme et la convivialité.
Nous y retournerons en 2014 !...... et avec des amis ! (les îles ont toutes leur charme, la Turquie est proche...)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 septembre 2013

Tout est dans le titre !!! Hôtes exceptionnels, résidence magnifique, vue splendide....
Notre deuxième séjour à Kefalosbay Residence fut encore plus apaisant que le premier. Il se dégage de cet endroit une véritable plénitude : le ciel, la mer, les îles.... L'harmonie du paysage,la douceur de l'air et la chaleur de l'accueil....
Nous reviendrons.......c'est sur.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Nous avons passé une semaine à la Résidence pour la 2ème année consécutive après une 1ère semaine sur l'île de Samos.
Dès notre arrivée nous avons eu le sentiment d'être reçus par des amis ! La cordialité, la chaleur humaine et l'extrême gentillesse de Lionel, Costas et Fofo nous ont ravis. Etre leurs hôtes est une expérience délicieuse...
La Résidence est toujours aussi belle, accueillante et confortable. Un jardin entretenu avec un soin extrême, une piscine merveilleuse et une vue à couper le souffle. Les alentours immédiats de Kefalos nous ont permis de faire de nouvelles découvertes : criques sauvages, sentiers à explorer... et nous reviendrons en octobre pour poursuivre notre exploration pédestre sous un soleil moins cuisant.
A tous les trois merci d'avoir fait de ce séjour un havre de douceur et à note prochain séjour en votre compagnie.
Amicalement,
Gilles et Laurence

Astuce pour la chambre : Nous apprécions particulièrement l'appartement "Epicharmus" en rez-de-chaussée avec ac...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
3  Merci Laurence et Gil... P
Avis publié : 9 mai 2013

A la recherche d'un lieu pour me reposer tout en bénéficiant du confort "de la maison", j'ai adoré cette résidence, qui allie le confort de chez soi (kitchenette avec cuisiniière, micro-onde, cafetière, bouilloire, télévision et DVD et tous les ustensiles de cuisine) dans un cadre très agréable (chambre, salon, salle de bain et terrasse), en compagnie d-hôtes charmants et aussi la possibilité d'aller à la mer comme à la montagne ou de rester à profiter de la splendide piscine.
J'ai été et je reste sous le charme de cette résidence, de ses hôtes, Costa & Lionel et de la mama, ainsi que de cette île, ses restaurants et plages.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 octobre 2012

vous cherchez un havre de paix,de beaute,avec une vue exeptionnelle, rendez-vous a kefalos-bay.en prime,LIONEL et COSTA vous offrirons ,leur bonne humeur,et sont toujours a votre disponnibilite.pas le moindre regret sauf,de les avoir quitter; claudette et jean

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2012

Dès notre arrivée, nous avons été séduits par la beauté du site et la vue exceptionnelle sur la baie de Kéfalos.L'accueil chaleureux que Kosta et Lionel nous ont réservé, leurs conseils éclairés sur les endroits à visiter ainsi que les restaurants à fréquenter, leur gentillesse et leur disponibilité, ont contribué à rendre notre séjour inoubliable et donner l'envie d'y retourner.
A consommer sans modération.
Charly, Rita et Valentin

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2012

Un séjour à Kefalosbay apporte un sentiment de quiétude: calme, tranquilité, repos.

La propriété est magnifique, elle surplombe la mer , un jardin avec des plantes variées et une piscine agrémentent le tout.

Le logement est très bien et très propre.

Costas et Lonel sont très accueillants, toujours prêts à vous aider, à vous donner des conseils sur les restos, sur le choix des plats grecs ,sur les vins...

Ils vous donnent aussi toutes les astuces pour visiter Kos par les chemins de travers (super)

Allez y , vous passerez de bonnes vacances!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple