“Assez bon”

N° 1 sur 13 Hôtels à Kefalos
Evere, Belgium
“Assez bon”
Avis écrit le 14 octobre 2013

J'accompagnais un groupe incentive qui y a logé 5 nuits.

L'hôtel est très joli, vraiment bien intégré dans le paysage, avec des matériaux nobles. Le soir, quand il est illuminé, c'est splendide! Situation très tranquille car pas d'autres hôtels aux alentours.

Il est assez étendu, on dirait un petit village. On y trouve tout ce qu'il faut : plusieurs piscines, un spa, un petit supermarché, un magasin de souvenirs, plusieurs bars et restaurants,...

Les chambres sont magnifiques, très spacieuses et très bien entretenues.

L'hôtel en général est d'ailleurs très bien entretenu ! Il est nettoyé tous les jours presque à toute heure de la journée.

Le personnel est plutôt aimable, surtout le patron et les serveurs du restaurant principal Aegean.

Seul bémol : la nourriture est bonne et variée mais mieux vaut aller à l'ouverture du buffet car elle ne reste pas chaude ! En dinant tous les jours entre 20h et 20h30, on a souvent mangé froid. De même le midi, en déjeunant entre 13h30 et 14h.

En bref, un très bel hôtel à conseiller !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 4 septembre 2013

Je signale au passage sans m'attarder sur la question que cet hôtel (le bureau central de réservation) pratique l'overbooking sur certaines catégories de chambre (les chambres familiales : 2 chambres à coucher vue frontale mer et vue mer). Nous avons dû avoir une
discussion avec le directeur pour avoir après 24 h le type de chambre réservé en décembre 2012 ! En compensation des désagréments, il nous a offert une voiture de location pendant 3 jours, c'était sympa. Cette voiture nous a permis de nous rendre à une plage de sable à 5 km de l'hôtel où on pouvait entrer dans l'eau sans risquer de glisser sur de gros rochers comme à la plage de l'hôtel (rochers présents tout le long de la plage : danger !).
L'hôtel est très vaste : heureusement pour aller d'un point à un autre, il y a les voiturettes de golf
avec des conducteurs très serviables et très agréables.
Nous avons aimé la gentillesse, la disponibilité du personnel de l'ensemble de l'hôtel.
La propreté des chambres est irréprochable et les femmes de chambre réserve de jolies mises en scène dans les chambres des enfants.
En ce qui concerne les restaurants : nous sommes satisfaits des différents buffets qui sont de très bonne qualité et variés. Par contre, nous n'avons pas aimé le resto italien le soir, à la carte :
on est loin de la vraie cuisine italienne : nourriture lourde et sans saveur !
Un bon point avec des enfants : les snacks, les crêpes et les glaces ...
Pour nous, l'hôtel était trop grand et cela manquait de végétation, trop de béton.
Conclusion : de bonnes vacances avec nos deux petites-filles de 5 ans qui ont bien profité des piscines !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 juillet 2013

Cet hôtel est très isolé, en dehors de la route principale, à peu de distance de l'aéroport, et donc très très calme. L'hôtel est divisé en de multiples zones de chambres suivant le niveau, avec chaque fois une ou plusieurs piscines. Les restaurants sont sous forme de buffet avec un choix très importants, impossible de ne pas y trouver son goût. Tout est parfait, les serveurs sont au petits soins. Différents choix le midi, possibilité de glaces ou gaufres et crèpes dans l'après-midi, en version all-inclusive.
Excellent choix, à conseiller.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 2 juillet 2013

Tout était presque parfait ! L'accueil, l'amabilité du personnel sans comparaison aucune avec ce que nous avons déjà connu. La qualité des buffets et leur variété (il faut impérativement découvrir chaque buffet, car ils ne proposent pas tous les mêmes plats ! La beauté du paysage, une très belle plage jamais encombrée, des piscines accueillantes à souhait. Tous les animateurs et tout le personnel quel qu'il soit vous saluent amicalement à chaque fois qu'ils vous croisent. Quant au nettoyage, il y a bien longtemps que nous n'avions plus vu une telle perfection que ce soit au niveau des chambres mais également dans tout le village. Je ne peux pas non plus ne pas mentionner l'attitude exemplaire du Directeur qui surveille tout cela avec beaucoup d'efficacité tout en ayant l'air très proche de son personnel. Il n'hésite pas non plus à mettre la main à la pâte pour débarrasser les tables lorsqu'un restaurant est complet. Juste un petit bémol concernant les accessoires dans les chambres: il manque un miroir grossissant ainsi que des mouchoirs. La robinetterie devrait également être de meilleure qualité. Sur la plage, prévoir un joli ponton duquel on puisse démarrer pour nager dans la mer car le système des sacs de sable n'est ni pratique ni utilisable à long terme. Quant à la situation isolée de l'hôtel, ce n'est pas un handicap puisqu'on est au courant qu'il faudra louer une voiture si l'on désire visiter l'île ! A conseiller donc sans restrictions !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 juin 2013

L’hôtel peut certainement être recommandé les yeux fermés : grandes chambres, propreté incroyable (toutes les terrasses communes, les innombrables vitres coupe-vent… sont nettoyées quotidiennement), super service, personnel nombreux – mais à 75% en provenance de l’Est-, très très serviable et amical. La clientèle est essentiellement britannique (familiale, pas de skin heads ou de supporters…), et en moindre proportion germanique et belge. Peu ou pas de clients en provenance des pays de l’Est. Beaucoup d’enfants par contre, pas toujours bien éduqués. Mais, le restaurant principal bénéficie d’une partie « adults only », bien agréable, ainsi que d’un resto de spécialité « first date ». Nombreux autres restos de spécialités, et selon l’heure du repas choisie, il y a moyen de minimiser la présence d’enfants. Le spectacle du soir n’est pas toujours à niveau, mais plein de bonne volonté. L'animation est très très British... Sinon reste le bar, avec un duo de musiciennes, qui arrivent à mettre l’ambiance, via des airs connus, l’utilisation du violon ou du saxo. Et là aussi, le personnel s’empresse à vous servir diligemment.
Par contre, ne recommandez pas les excursions car celles-ci impliquent au minimum 1.5 heure de trajet pour collecter les clients de tous les autres resorts (le Blue Lagoon Village semble être le plus septentrional), pour 30 km afin de rejoindre Kos. Lors de l’excursion à Bodrum / Turquie, nous avons eu un vent de 8 Beaufort, on nous a fait partir, j’ai été, comme tous ceux qui se trouvaient à l’étage sur le bateau, trempée de la tête aux pieds. Pour le retour, on nous a fait patienter 2 heures pour que la mer se calme !!!! Le tangage du bateau a fait bien peur à certains touristes, le point de non retour était proche, et la nuit quasi tombée… L’hôtesse Jetair a reconnu, elle-même, que ceci était inacceptable.
La visite dure en tout et pour tout 1h, le reste étant dédié à la visite d’une bijouterie et à du temps libre.

La visite de Kos ville ne vaut vraiment pas la peine, la plupart des ruines romaines se résument à quelques vieilles pierres dans un champs d’herbes sauvages. Il n’y a pas de guide. Et le car ne part qu’à 16h30 ! Longue journée si on ajoute le trajet de retour (1.5h).

Par contre, j’ai adoré le séjour à l’hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Koksijde, Belgique
Avis écrit le 8 juin 2013

Super hôtel !
Un accueil personnalisé et chaleureux malgré la grandeur de l'hôtel.
Alimentation diversifiée et possibilité de choisir des restaurants à la carte.
Un séjour magnifique dans des conditions excellentes.

L'accueil des enfants est simplement merveilleux et tout est prévu pour eux (buffet enfants, toilettes enfants, ...)

Seul bémol : En dehors d'avantages importants, les prix sont très élevés.
En pleine saison (juillet et août) il nous serait impossible d'y aller.

Mais que de souvenirs !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 décembre 2012 par mobile

Les gens ne sont jamais assez contents ! Nous avons adoré cet hôtel. Nourriture excellente, toujours de la place sur une plage immense, piscine (presque) rien que pour nous. Même si l'hôtel fait un peu ghetto parce que situé à l'écart de tout, il y a moyen d'y passer d'excellentes vacances au calme, au soleil, dans le luxe. Animations en anglais pour les enfants. Nous y avons passé une semaine de vraies vacances et ce, 2 années d'affilée.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kefalos ou ses environs
Aqua Blu Boutique Hotel + Spa
N° 7 sur 21 à Psalidi
The Mitsis Ramira Beach Hotel
The Mitsis Ramira Beach Hotel
N° 4 sur 21 à Psalidi

Vous connaissez Blue Lagoon Village ?

Informations supplémentaires concernant Blue Lagoon Village

Établissement : Blue Lagoon Village
Adresse: Xirokampos S.A., Blue Lagoon Village, Kefalos 853 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Kefalos
N°1 des hôtels romantiques à Kefalos
N°1 des hôtels en bord de mer à Kefalos
Fourchette de prix (par nuit): 288 € - 1 011 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Blue Lagoon Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly, Traveltool, S.L.U. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Lagoon Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Lagoon Village Kos/Kefalos, Grèce
Blue Lagoon Village Hotel Kefalos