“Très bon Hôtel”

N° 1 sur 13 Hôtels à Kefalos
Verviers, Belgique
“Très bon Hôtel”
Avis écrit le 27 mai 2014

second séjour et toujours aussi bien
Personnel super souriant ( attention , peu parle le français ) et disponible
beaucoup de petits enfants lors de notre séjour , mais même à la piscine principale cela n'est pas trop bruyant .Et, puis, il y a d'autres piscines et la plage
la nourriture est très variée et bonne.
pas le temps d'avoir soif , le personnel veille au grain
l'ensemble est très propre, mais à l'écart de tout (rien à proximité )

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Rhode-Saint-Genese, Belgique
Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous étions remplis d'optimisme et de joie à l'idée de partir en vacances dans cet hôtel.
Mais une fois arrivé sur place....les chambres sont très bruyantes (mauvaises isolations et disco parade toutes les nuits au milieu de l'hôtel, vous entendez la musique même face à la mer et cela se termine à ...minuit),impossible de nager dans la mer à cause des rochers (nous étions avec nos deux enfants...ce fut une grande catastrophe et une immense tristesse, nous étions obligés de nous entasser au tour d'une piscine, le seul point positif : nous avons appris le russe...), les repas n'ont aucuns gouts...alors que la Grèce est réputé pour sa bonne cuisine, même moi je fais mieux la cuisine et pourtant il faut mieux que je vous ne vous invite pas :-).
L'hôtel est loin de tout et pour allez à la piscine pour enfant, vous avez 15 minutes de marche, une vraie folie sous un soleil de plomb...je n'ai jamais vu cela.

Il est vrai que dans les brochures pour cet hôtel il y a de très belles photos, une explication parfaite et des commentaires exceptionnelles mais il faut se méfier...tout ce qui brille n'est pas de l'or...
Je ne suis pas quelqu'un de maniaque ou qui passe sont temps sur le net pour tout critiquer mais je veux juste vous prévenir pour que vous n'ayez pas la même mauvaise expérience que nous surtout que cela coute cher et que les vacances ben...c'est une fois ou deux par an....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ans
Avis écrit le 30 novembre 2013

Au mois de juin, cet hôtel qui mérite ses 5 *****, est un écrin de calme et de détente. Une piscine réservée aux adultes sans enfants garantit le calme et le farniente. Le personnel est souriant et accueillant toujours prêt à rendre service dans la bonne humeur. La plage n'est certes pas la plus belle que nous connaissons....mais la piscine nous suffisait. La nourriture est variée et de qualité dans les différents restaurants du village.
Le seul bémol c'est que cet établissement est situé (trop) loin d'un village.
Les habitants de l'île de Kos sont très accueillants aussi et, dans les magasins, pas d'arnaque ni de harcèlement. Très belle ville et sympathique port avec les incontournables vestiges de la Grèce ancienne. Salut à toi, Ô Hippocrate.
Albert L. Ans

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
bruxelles
Avis écrit le 20 novembre 2013

Bonjour amis du net,

Je suis totalement sidéré par le fait que personne ne parle du principal défaut de cet hôtel ...et bien il est impossible de nager, de rentrer dans l'eau à cause des rochers dans l'eau et comme les tours opérateurs sont des gens malins mais pas honnête, ils vous disent plage de sable privée. Comme personne ne va à la plage les piscines sont bondées de monde, si vous arrivez à 9h du matin plus aucuns transats....
Donc si vous voulez passer vos vacances à la mer et profiter des joies de la baignade : n'allez surtout pas dans cet hôtel....
Attention il y a une "discothèque" en plein air et en plein milieu du complexe de l'hôtel donc assez brouillant la nuit.

Sinon les chambres et la nourriture sont ok

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Evere, Belgium
Avis écrit le 14 octobre 2013

J'accompagnais un groupe incentive qui y a logé 5 nuits.

L'hôtel est très joli, vraiment bien intégré dans le paysage, avec des matériaux nobles. Le soir, quand il est illuminé, c'est splendide! Situation très tranquille car pas d'autres hôtels aux alentours.

Il est assez étendu, on dirait un petit village. On y trouve tout ce qu'il faut : plusieurs piscines, un spa, un petit supermarché, un magasin de souvenirs, plusieurs bars et restaurants,...

Les chambres sont magnifiques, très spacieuses et très bien entretenues.

L'hôtel en général est d'ailleurs très bien entretenu ! Il est nettoyé tous les jours presque à toute heure de la journée.

Le personnel est plutôt aimable, surtout le patron et les serveurs du restaurant principal Aegean.

Seul bémol : la nourriture est bonne et variée mais mieux vaut aller à l'ouverture du buffet car elle ne reste pas chaude ! En dinant tous les jours entre 20h et 20h30, on a souvent mangé froid. De même le midi, en déjeunant entre 13h30 et 14h.

En bref, un très bel hôtel à conseiller !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 4 septembre 2013

Je signale au passage sans m'attarder sur la question que cet hôtel (le bureau central de réservation) pratique l'overbooking sur certaines catégories de chambre (les chambres familiales : 2 chambres à coucher vue frontale mer et vue mer). Nous avons dû avoir une
discussion avec le directeur pour avoir après 24 h le type de chambre réservé en décembre 2012 ! En compensation des désagréments, il nous a offert une voiture de location pendant 3 jours, c'était sympa. Cette voiture nous a permis de nous rendre à une plage de sable à 5 km de l'hôtel où on pouvait entrer dans l'eau sans risquer de glisser sur de gros rochers comme à la plage de l'hôtel (rochers présents tout le long de la plage : danger !).
L'hôtel est très vaste : heureusement pour aller d'un point à un autre, il y a les voiturettes de golf
avec des conducteurs très serviables et très agréables.
Nous avons aimé la gentillesse, la disponibilité du personnel de l'ensemble de l'hôtel.
La propreté des chambres est irréprochable et les femmes de chambre réserve de jolies mises en scène dans les chambres des enfants.
En ce qui concerne les restaurants : nous sommes satisfaits des différents buffets qui sont de très bonne qualité et variés. Par contre, nous n'avons pas aimé le resto italien le soir, à la carte :
on est loin de la vraie cuisine italienne : nourriture lourde et sans saveur !
Un bon point avec des enfants : les snacks, les crêpes et les glaces ...
Pour nous, l'hôtel était trop grand et cela manquait de végétation, trop de béton.
Conclusion : de bonnes vacances avec nos deux petites-filles de 5 ans qui ont bien profité des piscines !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 juillet 2013

Cet hôtel est très isolé, en dehors de la route principale, à peu de distance de l'aéroport, et donc très très calme. L'hôtel est divisé en de multiples zones de chambres suivant le niveau, avec chaque fois une ou plusieurs piscines. Les restaurants sont sous forme de buffet avec un choix très importants, impossible de ne pas y trouver son goût. Tout est parfait, les serveurs sont au petits soins. Différents choix le midi, possibilité de glaces ou gaufres et crèpes dans l'après-midi, en version all-inclusive.
Excellent choix, à conseiller.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kefalos ou ses environs
Aqua Blu Boutique Hotel + Spa
Mitsis Ramira Beach Hotel
Mitsis Ramira Beach Hotel
N° 6 sur 19 à Psalidi
4.5 sur 5 bulles 1 081 avis

Vous connaissez Blue Lagoon Village ?

Informations supplémentaires concernant Blue Lagoon Village

Établissement : Blue Lagoon Village
Adresse: Xirokampos S.A., Blue Lagoon Village, Kefalos 853 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Kefalos
N°1 des hôtels en bord de mer à Kefalos
N°1 des hôtels romantiques à Kefalos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Blue Lagoon Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Lagoon Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Lagoon Village Kos/Kefalos, Grèce
Blue Lagoon Village Hotel Kefalos