“Pas un trois étoiles. Trop cher pour ce que c'est.” 2 5 étoiles
Avis sur Hermes Hotel

Hermes Hotel
N° 4 sur 13 Hôtels à Kefalos
UK
“Pas un trois étoiles. Trop cher pour ce que c'est.”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de revenir d'un séjour à l'hôtel Hermes à Kefalos.

Si vous voulez un commentaire honnête, voici : l'hôtel est correct mais ce n'est pas un trois étoiles comme ils le prétendent. Enfin peut-être pour la Grèce.

C'est propre, et la vue que l'on a des 400 chambres est bien : piscine et ville de Kefalos. Les chambres sont étouffantes... si vous avez besoin d'air conditionné, il faudra payer 7 euros en plus par jour. Contrairement à ce que dit la brochure Thomas Cook, l'hôtel Hermes essaie de vous extirper de l'argent par tous les moyens. Ce n'est qu'une affaire d'argent.

Les douches sont froides. Si vous avez un mauvais temps, comme ça a été le cas pour nous, pas d'eau chaude car ils utilisent des panneaux solaires. La 1ère personne qui prend sa douche aura de l'eau chaude, et le reste de l'immeuble de l'eau froide. Ils pourraient avoir un chauffe-eau, mais ça leur coûterait trop cher, donc il préfèrent que leurs clients se gèlent s'il pleut ou s'il y a des nuages !

Le petit-déjeuner est dans le style anglais et GRAS, et il n'y a pas de croissant dans le petit-déjeuner continental. Comment peut-il être continental s'il n'y a pas de croissant ? Je suis français donc je sais de quoi je parle. Qui a envie de manger saucisses, bacon, haricots, toasts et œufs tous les jours de la semaine ? Nous sommes sportifs, et il n'est pas question que nous mangeons toutes ces horreurs. Vous pouvez commander d'autres choses, mais une fois encore il faut payer !

Quand je vais en Grèce, j'ai envie de manger des plats locaux... mais à l'hôtel Hermes, même le beurre est irlandais, et la serveuse est anglaise ! Ca ne va pas !

Les propriétaires sont corrects si vous restez bien dans leurs petits papiers et que vous leur souriez sans vous plaindre, mais dès l'instant où vous dites quelque chose ils se retournent contre vous, comme ils l'ont fait avec nous quand nous avons refuser de nous doucher à l'eau froide. Ils sont grossiers, agressifs, et pas du tout diplomates. Ils ont beaucoup à apprendre en termes de service client.

Kefalos en elle-même n'a rien de spécial. C'est tocard et sale. Les restaurants sont tous les mêmes... rien de très excitant.

Les boutiques ne sont pas bien non plus, il n'y a rien à faire.

Les plages en dehors de Kefalos sont jolies. Mais si vous n'êtes pas du genre à aimer vous faire griller toute la journée, alors ça ne sert à rien.

Il y a 43km entre Kefalos et Kos. Ca fait un long trajet en scooter, mais c'est amusant. Malheureusement on ne peut pas y aller en 5 minutes, donc le soir, nous étions à Kefalos et c'était mort, pas agréable. Cet endroit attire un certain genre de personnes... les hooligans. Gros, tatoués des pieds à la tête et qui fument comme des pompiers. PAS AGREABLE. J'ai d'autres idées d'endroits où aller les prochaines fois, mais j'ai eu mon compte de la Grèce.