“Une cuisine recherchée!”
Avis sur L'Oree Du Bois

L'Oree Du Bois
Classé n° 1 sur 24 Restaurants à Chelsea
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Trois-Rivières
“Une cuisine recherchée!”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Lors du mariage de ma belle-soeur, nous avons été invité à ce restaurant magnifique.
L'orée des bois est un restaurant qui ressemble à un gros chalet de luxe.
J'ai bien aimé les entrées, mon canard était impeccable et les desserts étaient des belles découvertes. Produits de nos terroirs québecois. Nous n'avions pas payé car nous étions invités mais, le coût est un peu dispendieux. Belle découverte!!!!

• Visité en juin 2013

Ottawa, Canada
“Une fête pour les papilles!”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Cuisine raffinée où le mariage des saveurs est à l'honneur! Cuisine d'inspiration française où les produits du terroir se retrouvent. Le choix des ingrédients varie selon la saison. Nous aimons y aller pendant la saison froide. Nous nous y sentons comme dans un cocon rempli d'effluves tous plus enivrants les uns que les autres. Que dire de l'emplacement: toujours aussi magique.

• Visité en décembre 2012
Gatineau, Canada
“Toujours aussi savoureux!”
Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Nous allons à ce resto plusieurs fois par an et nous n'avons jamais été déçu, loin de là! En fait, il s'agit certainement d'une des meilleurs tables de la région sinon la meilleure. Ce soir, j'ai pris le potage froid à l'aubergine et coriandre....il était succulent. Le feuilleté aux champignons est sensationnel! Le médaillon de cerf, quant à lui, fond littéralement en bouche. Au dessert, j'ai choisi une crème brûlé à la noisette.... Elle était parfaite. Bref, sur toute la ligne, j'ai été comblée. C'est pour nous un classique, lorsque nous voulons nous offrir une petite douceur.

Visité en juillet 2013
gatineau
“ambiance champêtre et cuisine régionale”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Ce restaurant de cuisine française est situé à la compagne, tout en étant à 10 minutes de la ville de Gatineau. Depuis plus de 20 ans, on y offre une excellente table de mets régionaux et autres et ce, à des prix concurentiels. Pour ma part, j'adore le pavé de boeuf sauce bordelaise et l'entrée de pleurottes en sauce.

• Visité en décembre 2012
Carpentras, France
“Parfait”
Avis écrit le 12 mai 2013

J'y ai mangé plusieurs fois, aussi bien en famille, avec des amis, et même avec un grand groupe (nous étions presque 80). service parfait à chaque fois, qualité, quantité, et choix au rendez vous. Très beau cadre, à l'extérieur de la ville.
A recommander sans hésiter.
En général, leur menu est sur le site internet, à découvrir !

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Oree Du Bois ont aussi consulté

Chelsea, Outaouais Region
Gatineau, Outaouais Region

Gatineau, Outaouais Region
Chelsea, Outaouais Region

Vous connaissez L'Oree Du Bois ?