“Temps des sucres ”
Avis sur L'Oree Du Bois

L'Oree Du Bois
Classé n° 1 sur 26 Restaurants à Chelsea
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Si vous voulez vivre une belle expérience durant le temps des sucres,non traditionnelle aller bruncher à un prix abordable . Un excellent brunch au gout parfait de l'érable du fameux chef Jean Claude Chartrand et son équipe une accueille chaleureuse
Vivre le temps des sucres il est encore temps jusqu'à fin Avril.

jeanclaude2005, Owner de L'Oree Du Bois, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Bonjour Diane,

Merci beaucoup pour votre beau commentaire. Nous sommes heureux de constater que ce brunch vous a plu!

Contrôle des avis

Avis publié : 18 mars 2018

Nous sommes deux amateurs de gastronomie et nous avons adoré notre expérience à l'Orée du Bois. L'ambiance est chaleureuse, le personnel est accueillant et prend le temps de répondre à nos questions. Très bon rapport qualité prix. Nous avons pris la table d'hôte, au grand plaisir de notre palais et de toutes les papilles gustatives de nos langues! Tout d'abord, le potage St-Germain rappelant subtilement la soupe aux pois de nos grand-mères dans ce qu'elles avaient de plus réconfortant à offrir... Ensuite, les entrées de doux foie gras, assaisonné de façon équilibrée et fondant dans la bouche, et salade chèvre et vinaigrette parfaitement acidulée à la framboise pour nous mettre en appétit. Puis, le point culminant: les plats principaux, soient filet d'agneau et canard confit. L'agneau était tendre et goûteux, tandis que le confit de canard était parfaitement marié à sa sauce maison aux champignons shiitake. On vous recommande l'accord mets et vins, très réussi et merci à Patrick Bain pour ses excellentes suggestions. Les portions, en particulier le potage et l'entrée, étaient peut-être trop généreuses pour nos appétits. Nous commenterons donc les desserts demain, car nous les avons pris pour emporter!

Sérieusement, si vous passez à Chelsea sans arrêter à l'Orée du Bois, vous manquez quelque chose! Bravo à toute l'équipe! Beau travail! On se reverra sans faute!

jeanclaude2005, Owner de L'Oree Du Bois, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Bonjour Catherine!

WOW je ne sais quoi dire à la suite d'un si beau commentaire. Un gros MERCI s'impose et nous sommes très heureux de savoir que nous avons été en mesure de combler et de surpasser vos attentes. C'est ce genre de beau commentaire qui nous motive à se surpasser et à repousser nos limites à tous les jours.

Amicalement,

Avis publié : 4 mars 2018

L'anticipation d'une visite à l'Orée du bois est un plaisir en soi et la réalité ne déçoit pas. Dès notre arrivée sur ce site enchanteur on savoure le décor rustique et authentique de cet endroit unique aux abords du parc de la Gatineau.En entrant au restaurant nous sommes accueillis par l'atmosphère chaleureuse et le personnel toujours avenant.Notre serveuse Geneviève nous reçoit avec un grand sourire et un professionnalisme sans pareil.D'ailleurs sa manière est très représentative de tout le personnel.Toujours connaissante elle répond à nos questions et nous guide dans nos choix pour la soirée. Le repas est inoubliable! De la fine cuisine préparé de main de maître . L'attention aux détails se voit, se sent, se goûte à chaque étape de cette belle expérience gastronomique.Que ce soit les soupes , les viandes sauvages, le canard,les ris de veau( ah! les ris de veau),le boudin, le saumon, les desserts...chaque plat est le souvenir d'un bon moment que l'on gardera toujours! A la fin de la soirée le chef Jean Claude nous salue jovialement...on ne peut demander plus mais on se réserve le droit d'anticiper notre prochaine visite dans un avenir pas trop lontain!

jeanclaude2005, Owner de L'Oree Du Bois, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2018

Bonjour Helene,

Wow quel beau commentaire! Je ne sais quoi répondre à tant d'amour et de positivisme, autre que par un gros MERCI. Ce sont des clients comme vous qui nous motive à se lever le matin et à se surpasser et à repousser nos limites. Sachez que vos beaux mots nous vont droit au coeur. Nous passerons le message a Genevieve.

Avis publié : 3 mars 2018

L'Orée du Bois est un des meilleurs restaurant dans la région. Un peu dispendieux mais ça vaut le prix. Le personnel est très courtois et attentionné. Installé dans une grande ancienne maison, ce resto offre une cuisine française excellente.

Bonjour LafAdvice,

Je voudrais vous dire un grand merci pour vos beaux mots à notre égard. Il nous fait chaud au coeur de savoir que vos attentes ont été comblées. Au plaisir de vous revoir!

Avis publié : 2 mars 2018

Nous étions un groupe de 12 le 28 février dernier et la nourriture était excellente et le service aussi. Nous vous recommandons ce restaurant qui fait notre fierté dans la MRC des Collines. Merci au personnel et en plus nous avons eu la chance de rencontrer le chef en personne. Merci de nous faire vivre un beau moment.

Bonjour Paulette,

Merci d'avoir pris de votre temps pour écrire ce beau commentaire. Nous sommes content de voir que vos attentes ont été comblées. Il m'a fait un plaisir d'être venu vous rencontrer lors de votre événement. C'est toujours un plaisir lorsque vous venez nous rendre visite!

Les voyageurs ayant consulté L'Oree Du Bois ont aussi consulté

Gatineau, Outaouais Region

Vous connaissez L'Oree Du Bois ?