“Excellent”

La Cigale
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Chelsea
Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Visa acceptée, Terrasse, Parking, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

Meilleure crème glacée à vie! Personnel serviable, attentionné et compétant! J'y retournerai certainement, le décor est magnifique!

• Visité en juillet 2014

“Quel régal!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Absolument satisfaite de cette de découverte. Meilleure crème glacée de la région. Tout était savoureux. Nous avons essayé plusieurs différentes sortes et étions emballés: Duche de Leche, banane et Skor, chocolat et noisette (avec de gros morceaux entier), arachide croquant, praline et cappuccino. Nous avons déjà hâte d'y retourner pour essayer les autres saveurs. Personnel courtois et service très rapide!

Superbe décor arrière. Agréable de pouvoir déguster tranquillement la crème glacée.

Prix un peu cher toutefois...

Visité en août 2014
Chris K, Owner de La Cigale, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
Merci d'avoir donné des critiques à La Cigale. Nous aimons toujours entendre les commentaires de nos clients. Nous sommes enthousiastes de voir vos réponses positives concernant nos créations à saveurs uniques. Lors de votre prochaine visite, prenez le temps de goûter notre crème glacée à saveur de gâteau au fromage. Je crois que celle-ci est l'une de nos meilleures saveurs et qu'il est presque impossible de la trouver ailleurs. Il est vrai que notre crème glacée est un peu plus coûteuse que d'autres marques, mais nous prenons vraiment le temps et l'effort de s'assurer que notre crème glacée est faite avec les meilleurs ingrédients possible. Par exemple, cela va même jusqu'à cuire nos propres brioches à la cannelle pour les mettre dans notre crème glacée à la saveur de brioches à la cannelle. Nous espérons qu'en y goûtant, il devient évident que de choisir les meilleurs ingrédients fait une meilleure crème glacée.
“Mmmm!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Une sucrerie bien méritée après être allés marcher dans le parc de la Gatineau! C'est toujours bien apprécié et le service est toujours rapide et courtois.

Visité en avril 2014
Quebec, Canada
“Vaut le déplacement!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Les produits sont très variés et tous aussi bons les uns que les autres. J'ai cependant un gros faible pour la crème glacée avec les morceaux de biscuit au gingembre et chaï: un pur délice! Très bel emplacement avec l'aménagement de la cour arrière. La crèmerie est située pratiquement en face du Centre des visiteurs du Parc de la Gatineau, sur le chemin Scott.

• Visité en avril 2013
Québec (ville), Canada
“LA meilleure crème glacée de toute la région de l'Outaouais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

La cigale est notre endroit favori pour déguster un sorbet ou une crème glacée en famille. Les enfants adorent aussi leur cornet gauffré. La qualité de leurs produits est supérieure à toutes les autres crèmeries! Et il faut surtout mentionner leurs gâteaux glacés...un mélange de saveurs délicieux !!!!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté La Cigale ont aussi consulté

Chelsea, Outaouais Region

Vous connaissez La Cigale ?