“Quel bel endroit !!!”

Cuisines : Traiteur
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 15 mars 2014

Sandwich délicieux et monstrueux :) Gâteau, ambiance de printemps, voilà ce qui fait du bien après une petite randonnée dans le Parc de la Gatineau. Le personnel est chaleureux et on se sent comme en famille. Seul bémol, il n'y a pas beaucoup de places mais on me dit que l'été, la terrasse est incroyable.

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Plutôt cute comme café mais reste que les panini n'était pas super, il était dure et n'était pas frais du jours.. Propreté dans le magasin ? J'aime normalement encourager des petits café comme sa, mais quand on voit des choses comme j'ai vue disons je ne retournerais pas la-bas par contre beau concept.

ChelseaBiscotti, Manager de Biscotti & Cie, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre sandwich.
Notre personnel est désireux d'offrir les meilleurs produits et le meilleur service.
N'hésitez pas à retourner un item lorsqu'il ne vous semble pas satisfaisant et nos employés se feront un plaisir de le remplacer.

Avis publié : 12 septembre 2013

Endroit magnifique et café délicieux, on dirait que le temps s'arrête au Biscotti & Cie.
Parfait aussi pour y travailler en sirotant un café sur la terrasse...

Avis publié : 21 août 2013

Le coin est magnifique et relaxant. Les cafés sont délicieux mais que dire des paninis des déserts et des salades! Avec un bon livre où en famille c'est vraiment un endroit super pour se détendre. Super pratique et bien situé pour acheter un lunch avant d'aller au lac Meech ou lors de balade à vélo! Bravo!!

Avis publié : 23 mars 2013

Bravo pour ce bel emplacement !! Cette fois je voulais une bouffe reconfortante pour enlever un peu de ce caffard que l'hiver nous donne ces temps ci. Apres avoir deguste un excellent potage et manger un merveilleux panini poulet, fromage de chevre et canneberge, le morale m'est revenu. Et pour finir le tout un excellent latte avec un amandine !!! Incroyable comme cette place a eu un bon effet. Avec un service hors pair je recommande ce petit cafe sans hesiter.

Les voyageurs ayant consulté Biscotti & Cie ont aussi consulté

Chelsea, Outaouais Region

Vous connaissez Biscotti & Cie ?