“J'ai adoré!!!!!!” 5 5 étoiles

Biscotti & Cie
Classé n° 7 sur 23 Restaurants à Chelsea
Cuisines : Café
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Petit-déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Bières & Vins
Wakefield, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“J'ai adoré!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Un bon café en couple avec un début d'après-midi ensoleillé, rien de mieux que l'air pur de Chelsea avec un bon sandwich du Biscotti.

• Visité en avril 2014

Montréal, Canada
“Après une belle randonnée, c'était parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous sommes allés nous promener dans le Parc à proximité et nous sommes arrêtés pour boire un bon café un bon sandwich (gigantesque soit dit en passant!). On le recommande à tous!

Ottawa, Canada
“Un délicieux arrêt”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons découvert ce petit resto par hasard en allant au Parc de la Gatineau.

La nourriture y est variée et excellente, tout comme le service d'ailleurs. Un vrai plaisir de prendre une pause repas. Paninis, soupe et desserts vous remettent d'aplomb. Le cadre est adorable et le petit plus, c'est les fauteuils avec couvertures sur la véranda.... On peut prendre le soleil bien au chaud. Excellente idée!

Vaut le détour!

Gatineau, Canada
“Quel bel endroit !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Sandwich délicieux et monstrueux :) Gâteau, ambiance de printemps, voilà ce qui fait du bien après une petite randonnée dans le Parc de la Gatineau. Le personnel est chaleureux et on se sent comme en famille. Seul bémol, il n'y a pas beaucoup de places mais on me dit que l'été, la terrasse est incroyable.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Laisse à désiré”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Plutôt cute comme café mais reste que les panini n'était pas super, il était dure et n'était pas frais du jours.. Propreté dans le magasin ? J'aime normalement encourager des petits café comme sa, mais quand on voit des choses comme j'ai vue disons je ne retournerais pas la-bas par contre beau concept.

ChelseaBiscotti, Manager de Biscotti & Cie, a répondu à cet avis, 18 mars 2014

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre sandwich.
Notre personnel est désireux d'offrir les meilleurs produits et le meilleur service.
N'hésitez pas à retourner un item lorsqu'il ne vous semble pas satisfaisant et nos employés se feront un plaisir de le remplacer.

Les voyageurs ayant consulté Biscotti & Cie ont aussi consulté

Chelsea, Outaouais Region

Vous connaissez Biscotti & Cie ? Partagez vos expériences !