“Travaillé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Fougeres

Les Fougeres
Classé n° 4 sur 24 Restaurants à Chelsea
Cuisines : Française, Canadienne
Conseillé pour : Panorama, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Gatineau
“Travaillé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Un service excellent, avec une cuisine travaillé, peut-être un manque sur de très petits détails, mais un endroit charmant au total!

Visité en février 2012

Gatineau, Canada
“Triple wow!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Cet endroit est un triple wow. Certaine personne diront que c'est dispendieux mais ça en vaut la peine. C'est dans une atmosphère chaleureuse accueillante et surtout relaxante que nous avons eu la chance de déguster un super bon souper. Le service aussi est très courtois et on ne se sent pas pressé par les serveurs

BasilOttawaCanada, Manager de Les Fougeres, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Merci d'avoir pris le temps de poster, ça signifie beaucoup quand les gens prennent le temps de partager leurs expériences agréables avec nous. Votre expérience est exactement ce que nous voulons offrir à nos clients, donc nous sommes très contents de savoir que vous avez eu une si belle soirée. Nous espérons le faire à nouveau très bientôt!
Merci encore et meilleurs souhaits,

L'Équipe Les Fougères
Gatineau
“excellent food & Service”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Un repas excellent et un service impeccable ! Bravo a toute l'equipe!
un menu varie qui permet d'essayer pleins de mets avec des ingredients locaux.
En plus un magasin qui permet de ramener des souvenirs a la maison.

• Visité en août 2012
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
BasilOttawaCanada, Manager de Les Fougeres, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Merci beaucoup de votre gentillesse! Nous avons posté vos commentaires pour notre équipe car des commentaires commes le votre servent toujours à nous inspirer!
Nous sommes contents que vous avez aimé notre menu d'été; nous allons commencer notre menu d'automne bientôt, et nous espérons que vous apprécierez ses offres aussi!
Merci encore et bien à vous!

L'Équipe Les Fougères
Montréal, Québec
“One word : deception!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

I took my boyfriend there for his birthday and all we got is an overly pricy dinner. When we first looked at the menu, we thought that we would have an outstanding culinary experience. The "18th anniversary menu" would be the dinner of the year. Not exactly! Pour 350$ (pour 2) je ne peux accepter : de la viande dure comme de la semelle de botte et sans sauce ni assaisonnement, des épinards comme accompagnement dans TOUS les plats (c'est 10 services alors inutile de dire qu'à la fin les épinards nous sortaient par les oreilles), la même fleur mangeable dans tous les plats, 1 plat complètement inmangeable en raison du goût et de la texture, une ambiance drabe et sans vie. La conclusion de mon copain et moi... c'est un resto qui offre une cuisine "dépassée" qui n'a pas su tirer profit des la grande variété de produits locaux que l'on retrouve maintenant un peu partout.

Visité en juin 2012
BasilOttawaCanada, Manager de Les Fougeres, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous étions très déçus de lire de votre expérience négative avec nous. Premierement nous souhaitons nous excuser de la part de toute notre equipe: nous sommes très désolé de vous avoir déçu de cette manière.
Comme vous avez précisé notre menu degustation devrait être une exposition de goûts et textures diverses, ce qui n'était certainement pas votre expérience. Evidémment nous n'aimons jamais entendre que nous avons fait une erreur, ou, pire, plusieurs, mais nous pouvons au moins prendre le bon du mauvais et réadresser nos normes et pratiques avec tout notre personnel, afin d'éviter des telles erreurs à l'avenir. Je sais que cela ne doit pas vous offrir grand réconfort, comme vous étiez déjà la victime de notre inattention, mais nous espérons qu'un jour vous aimeriez revenir, afin que nous puissions essayer de regagner votre confiance, comme nous savons que nous en sont capables.
Malheureusement nous ne pouvons pas réparer les dommages que nous avons déjà fait, mais nous allons très certainement prendre cela comme une opportunité pour améliorer. À cet égard vos commentaires nous rendra un meilleur établissement dans le à long terme, et pour cela nous vous remercions.
Bien à vous,
l'Équipe Fougères
Gatineau, Quebec, Canada
“Surévalué”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Le décor est vieillot et demanderait un grand rafraîchissement. Salle de bains à la limite d'être salubre (senteur d'urine).

Visité en décembre 2011
BasilOttawaCanada, Manager de Les Fougeres, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Nous sommes très peiné d'apprendre de votre expérience avec nous; éviddement ce n'est jamais notre but de décevoir nos clients, et nous sommes extrêmement désolés que vous avez eu une telle expérience. Nous pouvons au moins vous dire que nous prenons toujours les commentaires de nos clients à coeur. Cela étant dit, le restaurant à été complètement nettoyé et peinturé au mois de mars, un travail bien meritée, comme vous avez souligné. Nous avons aussi eu des problèmes de plomberie au mois de decembre, mais ça aussi a été reglé. Nous sommes désolés que vous étiez victime de ses enjeux.
Nous espèrons, un jour, que vous désirez revenir pour nous donner un autre essai, car nous aimerions bien la chance de gagner votre confiance et soutien.
Merci d'avoir pris le temps de commenter : nous n'aimons jamais entendre que nous avons deçu nos clients, mais vos commentaires nous aident à ameliorer, donc ils sont définitivement apprécié.

l'Équipe Les Fougères

Les voyageurs ayant consulté Les Fougeres ont aussi consulté

Chelsea, Outaouais Region

Vous connaissez Les Fougeres ?