“Cuisine très décevante.” 2 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 2 sur 24 Restaurants à Chelsea
Cuisines : Française, canadienne
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Cuisine très décevante.”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Repas pas assez assaisonnés et attente interminable pour des assiettes pas assez chaudes.
Mauvais rapport qualité-prix. Le décor laisse à désirer, très déçue de mon expérience avec ce restaurant qui semble pourtant bien connu. Quel dommage.

Visité en avril 2013
BasilOttawaCanada, Manager de Les Fougeres, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires. Nous sommes désolés de vous avoir deçu de cette manière; franchement, nous sommes déçus de nous-mêmes.
Nous avons clairement manqués plusieurs coups dans votre cas, ce qui n'est absolument pas accetable, et qui n'est pas du tout dans nos habitudes.
Votre message nous donne la chance de souligner de nouveau l'attention nécessaire pour assurer que tous nos clients se sentent plus que satisfait, ce qui est toujours notre but. Nous voulons jamais décevoir nos clients en aucune façon, et dans votre cas nous vous avons deçu dans plusieurs facets; pour cela nous vous envoyons tous nos plus sincères excuses. Nous espérons que nous serrions capable de regagner votre confiance à l'avenir.

l'Équipe Les Fougères

Québec (ville), Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Excellent souper samedi et bon service. Nous avons constitué notre propre table d'hôte en remplaçant le plat principal par un à la carte qui nous plaisait plus. Ma sœur a testé le menu végétarien, et n'a pas été déçue. Confortable, tranquillité, plats de grande qualite et savoureux, le service pourrait être un peu plus à l'affût de nos besoins.

• Visité en février 2013
BasilOttawaCanada, Manager de Les Fougeres, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Merci beaucoup de vos aimables paroles. Nous visons toujours être adaptable aux besoins de nos clients, que se soit des préférences, allérgies ou modes de vie. Nous voulons toujours offrir la meilleure option à nos invités, donc il nous fera toujours plaisir de trouver quelque chose qui est à votre goût, même si il ne fait pas partir de notre menu.
Nous vouons toujours, aussi, offrir un service chaleureux, rapide et attentif à nos clients, donc nous sommes un peu deçu dans nous même que cela n'était pas votre expérience. Nous sommes confiant que nous pouvons vous montrer un meilleur niveau de service lors de votre prochaine visite - et nous espérons avoir l'occasion de nous prouver à nouveau.
Merci encore d'avoir pris le temps, et au plaisir de vous revoir.

L'Équipe de Les Fougères
Gatineau, Canada
“Un Chef qui ne teste pas sa cuisine?”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Quelle expérience désastreuse. Du poulet tellement sec que je croyais que c'était du porc. Un risotto pas cuit, un steak ordinaire. C'était tellement mauvais qu'on ne m'a pas chargé mon plat, et on me donne comme explication que "C'était un nouveau menu". Quoi? Le Chef ne teste pas son menu??? Je ne comprends pas pourquoi ce restaurant est si reconnu.

Visité en septembre 2012
BasilOttawaCanada, Manager de Les Fougeres, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Nous sommes profondément désolés que votre expérience avec nous fut si décevante. Évidemment c'est jamais notre but décevoir nos clients, mais dans votre cas il nous semble que votre expérience avec nous était carrément l'opposé de ce que nous visons. Pour ce fait, nous vous passons nos plus sincères excuses.
Nous savons que ce n'est peut-être pas au sein de vos considérations au moment, mais nous espérons qu'un jour nous serions en mesure de regagner votre confiance.
Dans l'intervalle nous aimerions vous remercier d'avoir laissé vos commentaires. En ayant fait vous nous avons fournir la chance d'améliorer notre entreprise, ce qui est une chance que nous prenons à cœur. Nous vous remercions pour cette opportunité, et de votre temps.

l'Équipe Les Fougères
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Pour une occasion spéciale, le menu dégustation est tout indiqué !

Le 5 services est bien suffisant pour avoir l'estomac complètement rempli et heureux. On n'est pas chiche sur le vin non plus lorsqu'on prend l'accompagnement des vins.

Service chaleureux, ambiance romantique, vraiment, une perle !

• Visité en septembre 2012
“Incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Le chef Part est un artiste! Produits du terroir Outaouais, aménagement sympathique, trouvailles culinaires surprenantes. L'Outaouais est riche de ce resto supérieur!

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Fougeres ont aussi consulté

Chelsea, Outaouais Region

Vous connaissez Les Fougeres ? Partagez vos expériences !

#