“Quelle déception!”

Classé n° 4 sur 24 Restaurants à Chelsea
Cuisines : Française, Canadienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 15 juillet 2013

Ce n'était pas ma première visite à ce resto mais ce sera probablement ma dernière. D'abord, j'avais fait une réservation pour 5 sur la véranda pour la fête de ma fille. On nous a installées à une table pour 4 dans un endroit très étroit. Pour se déplacer, il a fallu faire le tour du resto ou demander à la personne assise au bout de la table de se lever et de déplacer sa chaise. Le service était très lent et de très mauvaise qualité. Nous sommes arrivées à 13h et sommes reparties à 15h30. Le service du vin a été vraiment terrible. Ma fille et moi avions commandé un verre du même vin blanc. Le serveur a d'abord servi ma fille et ensuite a versé du vin dans mon verre. Il n'y avait plus assez de vin dans la bouteille pour me servir la portion normale alors le serveur a tout bonnement déclaré que je n'aurais qu'à payer pour un verre de 3 onces qui selon lui était un verre de 3 onces très généreux! Ce serveur n'a même pas pensé m'offrir un autre vin! Quel insignifiant! Par ailleurs, il ne connaissait rien au menu et n'a même pas pu nous décrire un des desserts. Pour ce qui est de la bouffe, les œufs Bénédictine étaient trop cuits de même que l'omelette aux légumes. Les prix sont exorbitants par rapport à la qualité de la nourriture. C'est triste de voir qu'un resto qui était jadis très bon soit maintenant un resto de très piètre qualité!

Avis publié : 21 avril 2013

La nourriture n était pas du tout bonne,le service lent et c'est cher pour rien.nEn tout cas je ne le conseillerai à ppersonne.

BasilOttawaCanada, Manager de Les Fougeres, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2013

Merci beaucoup d'avoir laissé vos commentaires. Évidemment votre expérience avec nous n'était pas du tout à la hauteur de vos attentes, ni les nôtres. Pour cela nous vous offrons tous nos sincères excuses.
Nous nous efforçons d'être une oasis gastronomique et, bien que notre menu peut être cher, nous sommes fiers d'offrir une excellente relation qualité-prix. Nous sommes également fiers d'offrir un service amical et effecient, et le fait que nous n'avons pas réussi à répondre à nos propres normes est également décevant pour nous.
Nous sommes très désolés de vous avoir désappointé de cette manière, et nous espérons que vous pourriez envisager un retour à notre restaurant un jour, afin que nous puissions vous montrer ce qu'une soirée avec nous devrait ressembler.
Merci encore d'avoir pris le temps, et nous espérons un jour regagner votre confiance.

Avis publié : 21 avril 2013

Repas pas assez assaisonnés et attente interminable pour des assiettes pas assez chaudes.
Mauvais rapport qualité-prix. Le décor laisse à désirer, très déçue de mon expérience avec ce restaurant qui semble pourtant bien connu. Quel dommage.

BasilOttawaCanada, Manager de Les Fougeres, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires. Nous sommes désolés de vous avoir deçu de cette manière; franchement, nous sommes déçus de nous-mêmes.
Nous avons clairement manqués plusieurs coups dans votre cas, ce qui n'est absolument pas accetable, et qui n'est pas du tout dans nos habitudes.
Votre message nous donne la chance de souligner de nouveau l'attention nécessaire pour assurer que tous nos clients se sentent plus que satisfait, ce qui est toujours notre but. Nous voulons jamais décevoir nos clients en aucune façon, et dans votre cas nous vous avons deçu dans plusieurs facets; pour cela nous vous envoyons tous nos plus sincères excuses. Nous espérons que nous serrions capable de regagner votre confiance à l'avenir.

Avis publié : 25 février 2013

Excellent souper samedi et bon service. Nous avons constitué notre propre table d'hôte en remplaçant le plat principal par un à la carte qui nous plaisait plus. Ma sœur a testé le menu végétarien, et n'a pas été déçue. Confortable, tranquillité, plats de grande qualite et savoureux, le service pourrait être un peu plus à l'affût de nos besoins.

BasilOttawaCanada, Manager de Les Fougeres, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2013

Merci beaucoup de vos aimables paroles. Nous visons toujours être adaptable aux besoins de nos clients, que se soit des préférences, allérgies ou modes de vie. Nous voulons toujours offrir la meilleure option à nos invités, donc il nous fera toujours plaisir de trouver quelque chose qui est à votre goût, même si il ne fait pas partir de notre menu.
Nous vouons toujours, aussi, offrir un service chaleureux, rapide et attentif à nos clients, donc nous sommes un peu deçu dans nous même que cela n'était pas votre expérience. Nous sommes confiant que nous pouvons vous montrer un meilleur niveau de service lors de votre prochaine visite - et nous espérons avoir l'occasion de nous prouver à nouveau.
Merci encore d'avoir pris le temps, et au plaisir de vous revoir.

L'Équipe de Les Fougères

Avis publié : 4 février 2013

Quelle expérience désastreuse. Du poulet tellement sec que je croyais que c'était du porc. Un risotto pas cuit, un steak ordinaire. C'était tellement mauvais qu'on ne m'a pas chargé mon plat, et on me donne comme explication que "C'était un nouveau menu". Quoi? Le Chef ne teste pas son menu??? Je ne comprends pas pourquoi ce restaurant est si reconnu.

BasilOttawaCanada, Manager de Les Fougeres, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2013

Nous sommes profondément désolés que votre expérience avec nous fut si décevante. Évidemment c'est jamais notre but décevoir nos clients, mais dans votre cas il nous semble que votre expérience avec nous était carrément l'opposé de ce que nous visons. Pour ce fait, nous vous passons nos plus sincères excuses.
Nous savons que ce n'est peut-être pas au sein de vos considérations au moment, mais nous espérons qu'un jour nous serions en mesure de regagner votre confiance.
Dans l'intervalle nous aimerions vous remercier d'avoir laissé vos commentaires. En ayant fait vous nous avons fournir la chance d'améliorer notre entreprise, ce qui est une chance que nous prenons à cœur. Nous vous remercions pour cette opportunité, et de votre temps.

Les voyageurs ayant consulté Les Fougeres ont aussi consulté

Gatineau, Outaouais Region

Gatineau, Outaouais Region

Vous connaissez Les Fougeres ?