“Super !!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Fougeres

Les Fougeres
Classé n° 3 sur 24 Restaurants à Chelsea
Cuisines : Française, Canadienne
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Toront
“Super !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Excellent restaurant qui ne paie pas de mine mais qui livre la marchandise ! On adore les plats créatifs et la générosité (pour la
Plupart des assiettes). Personnel compétent et patient avec les
Enfants. Gros coup de cœur pour ce resto pas encore assez connu !

BasilOttawaCanada, Public Relations Manager de Les Fougeres, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Merci beaucoup pour votre critique ! La créativité et la générosité sont en effet deux de nos objectifs les plus importants. Vos commentaires nous encouragent donc a continuer de perfectionner notre service à la clientèle !

Gatineau, Quebec, Canada
“Les Fougères - une réconciliation réussie!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Je suis retournée au resto Les Fougères après une malencontreuse aventure et cette fois-ci, j'ai retrouvé le resto que j'avais appris à apprécier au fil du temps. Le service a été impeccable - professionnel et discret - et la nourriture excellente. Mes filles et moi avons été assise à une table qui répondait à nos attentes. Nous avons partagé des moments dont nous nous souviendrons pendant des années à venir. Merci au personnel des Fougères pour leur attention, leur courtoisie, leur saveur faire et leur grand talent culinaires.

• Visité en septembre 2013
gatineau
“Service impeccable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Beau restaurant avec une décoration d'une autre époque. Le service est parfait. Pour tout dire, je n'ai jamais été servi avec autant de rigueur et professionalisme. Sans être trop présent, tout était parfait (service du vin, eau, pain, rythme entre les différents plats). La spécialité est le confit de canard. J'ai adoré, vraiment le meilleur mangé de ma vie. Je recommande fortement ce restaurant.

• Visité en août 2013
Gatineau, Quebec, Canada
“Quelle déception!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Ce n'était pas ma première visite à ce resto mais ce sera probablement ma dernière. D'abord, j'avais fait une réservation pour 5 sur la véranda pour la fête de ma fille. On nous a installées à une table pour 4 dans un endroit très étroit. Pour se déplacer, il a fallu faire le tour du resto ou demander à la personne assise au bout de la table de se lever et de déplacer sa chaise. Le service était très lent et de très mauvaise qualité. Nous sommes arrivées à 13h et sommes reparties à 15h30. Le service du vin a été vraiment terrible. Ma fille et moi avions commandé un verre du même vin blanc. Le serveur a d'abord servi ma fille et ensuite a versé du vin dans mon verre. Il n'y avait plus assez de vin dans la bouteille pour me servir la portion normale alors le serveur a tout bonnement déclaré que je n'aurais qu'à payer pour un verre de 3 onces qui selon lui était un verre de 3 onces très généreux! Ce serveur n'a même pas pensé m'offrir un autre vin! Quel insignifiant! Par ailleurs, il ne connaissait rien au menu et n'a même pas pu nous décrire un des desserts. Pour ce qui est de la bouffe, les œufs Bénédictine étaient trop cuits de même que l'omelette aux légumes. Les prix sont exorbitants par rapport à la qualité de la nourriture. C'est triste de voir qu'un resto qui était jadis très bon soit maintenant un resto de très piètre qualité!

• Visité en juillet 2013
“Mauvaise soirée”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

La nourriture n était pas du tout bonne,le service lent et c'est cher pour rien.nEn tout cas je ne le conseillerai à ppersonne.

• Visité en avril 2013
    • 3 sur 5 bulles
BasilOttawaCanada, Manager de Les Fougeres, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Merci beaucoup d'avoir laissé vos commentaires. Évidemment votre expérience avec nous n'était pas du tout à la hauteur de vos attentes, ni les nôtres. Pour cela nous vous offrons tous nos sincères excuses.
Nous nous efforçons d'être une oasis gastronomique et, bien que notre menu peut être cher, nous sommes fiers d'offrir une excellente relation qualité-prix. Nous sommes également fiers d'offrir un service amical et effecient, et le fait que nous n'avons pas réussi à répondre à nos propres normes est également décevant pour nous.
Nous sommes très désolés de vous avoir désappointé de cette manière, et nous espérons que vous pourriez envisager un retour à notre restaurant un jour, afin que nous puissions vous montrer ce qu'une soirée avec nous devrait ressembler.
Merci encore d'avoir pris le temps, et nous espérons un jour regagner votre confiance.

l'Équipe Les Fougères

Les voyageurs ayant consulté Les Fougeres ont aussi consulté

Chelsea, Outaouais Region

Vous connaissez Les Fougeres ? Partagez vos expériences !