“Site agréable !”

Hotel Playa Costa Verde
saint-georges
“Site agréable !”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Personnel chaleureux et attentionné,superbe piscine,beau site pas trop grand,très beau lobby offrant d'excellents drinks.
Très grande chambre,propre mais qui aurait besoin d'être rafraîchie.
À noter qu'il ne s'agit pas d'un endroit pour des jeunes désirant faire le party pendant 7 jours.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Pedro O, Guest Relations Manager de Hotel Playa Costa Verde, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires sur le Playa Costa Verde et son personnel. Nous sommes très heureux que vous ayez passé de bon moment entre nous. Vous pouvez être assurés que nous allons tenir compte de tous les points que vous avez signalés. Acceptez de tout cœur nos meilleurs vœux pour un Noël plein de joies et une nouvelle année remplie de bonheur et de prospérité. Nous espérons vous revoir bientôt.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (152)
  • Tchèque en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 19 décembre 2013

Je reviens d’un séjour d’une semaine au playa Costa verde. Première fois à Cuba, je n’y étais jamais été car le monde me disait que la bouffe était terrible. Mais j’ai été grandement surpris, et je peux veut dire que j’ai été à sainte Lucie fin aout 2013 et j’ai aussi bien mangé au Costa verde qu’au coconut bay de vieux fort et ce, pour un forfait qui m’a couté moitié moins chère.

La propreté du site était vraiment exceptionnel, le snack ouvert 24 hres très bien, le bar du lobby vraiment super, jamais manquer de rien. Que dire du personnel sur le site, ils sont d’une gentillesse (je suis sans mot). La plage, wow quelle plage. J’ai voyagé beaucoup dans les Antilles, mais les plages à cuba sont toutes a fait magnifique et le sable…… OUFFF

Activité toute la journée soit à la piscine ou à la plage.

Coté logement je n’ai encore rien à dire, je n’ai absolument manqué de rien étant dans le bloc 2814, j’étais tout prêt de la plage et a moins de 5 minutes de marche de la piscine, resto, lobby, gym. Donc très bien centraliser.

En un mot, je peux dire que ce séjour SEUL a été tout à fait : EXCEPTIONNEL.

Je le recommande à tous… Moi j’y retourne en Février ou en Mars prochain!

Bon séjours a tous !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Pedro O, Guest Relations Manager de Hotel Playa Costa Verde, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Je vous remercie de vos commentaires sur le Playa Costa Verde. Nous travaillons toujours à offrir un meilleur service à nos clients, et de lire qu'ils se sont sentis heureux nous de continuer à améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt.
Beloeil, Canada
Avis écrit le 16 décembre 2013

Notre première fois à Cuba a l'Hotel playa costa verde, la semaine du 7 au 14 décembre 2013.
Simplement magnifique, chambre au 2ieme étage très grande avec balcon en coin. La plage ou il y avait quelque plaque de roche dans l'eau mais idéal pour faire de l'apné, j'ai vue de très beau poisson. Il faut absolument aller au restaurant japonais demandé Joli elle est vraiment gentil et drole, elle parle le français. Pour ce qui est du buffet nous avons été satisfait prenez le temps de vous faire cuisiner les plats soit de fruit mer ou poisson et même les pâtes ça vaut la peine.
Nous y retournerons sans faute l'année prochain et nous amenerons les enfants.

N'oubliez pas d'apporter un thermos les verres sont petites et mou, avec le thermos vous pouvez conserver les liquides froids plus longtemps et beaucoup plus propre, j'ai passé la semaine a ramasser des verres qui les gens restait sur la plage (p.s. la plage était propre).

Il n'y a pas de reveil matin dans la chambre oui, il y a le wake-up time, mais un matin il y eu un wake-up time a ma chambre que je n'avais pas demandé donc, quelqu'un ne c'est probablement pas lever a l'heure.

Et il n'y a pas de Kleenex il faut les acheter à la boutique souvenir mais il n'y en a pas toujours.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pedro O, Guest Relations Manager de Hotel Playa Costa Verde, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires sur le Playa Costa Verde et son personnel. Nous sommes très heureux que vous ayez passé de bon moment entre nous. Acceptez de tout cœur nos meilleurs vœux pour un Noël plein de joies et une nouvelle année remplie de bonheur et de prospérité. Nous espérons vous revoir bientôt.
Gérent de la Qualité et Attention au les Clientes
Vanves, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

Avons passé 2 nuits dans cet hôtel club, grandes chambres agréables climatisation silencieuse, belle salle de bains,
Buffet varie avec plusieurs stands
Personnel très souriant et agréable, plage et mer magnifiques top depaysant !
A recommander !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Au nom du personnel et la direction de Playa Costa Verde nous vous remercions pour vos commentaires sur notre hôtel. Vous pouvez être assurés que nous allons tenir compte de tous les points que vous nous avez signalés pour les améliorer. Acceptez nos meilleurs vœux pour un Noël plein de joies et une nouvelle année remplie de bonheur et de prospérité.
A bientôt.
Gèrent de la Qualité et Attention au les Clientele
Shawinigan, Canada
Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous en étions à notre 7e fois (ma 1ere fois était en tant qu'agent de voyages) et nous avons tellement aimé que maintenant c'est notre «casa lejos de nuestra casa». Après plus de 40 voyages un peu partout et différentes catégories d'hôtel, je dois dire que le Playa Costa Verde est celui qui m'a le plus impressionné pour le service, la gentillesse autant à l'accueil, au lobby en passant par les restos et le buffet. Les chambres sont grandes et toujours très propres. La nourriture est bonne et variée. Voilà pourquoi nous y retournons en février 2014. Au plaisir de vous revoir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pedro O, Guest Relations Manager de Hotel Playa Costa Verde, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Au nom du personnel et la direction de Playa Costa Verde nous vous remercions pour vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez passé de bon moment entre nous. Nous espérons vous revoir bientôt. Acceptez nos meilleurs vœux pour un Noël plein de joies et une nouvelle année remplie de bonheur et de prospérité.
Gérent de la Qualité et Attention au les Clientele
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 décembre 2013

Très hate d être de nouveau au PCV. Le personnel est très attentionné et attachant (avec une mémoire phénomenale des visiteurs) . À chaque séjour le niveau de l'hotel reste très haut, buffet très varié, restaurant à la carte très bien. Il arrive que la langouste soit à volonté au buffet! Le steak house peu être excellent (une fois le filet mignon était dur). Viviana au service à la clientel est très gentille et serviable. Je le recommande à tous.

Astuce pour la chambre : Face au jacuzzi côté gauche (près du japonnais) bloc 13xx
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cher boubou 1962,
Nous voulons vous remercier pour votre commentaire sur la qualité de services que vous avez trouvé chez nous. Nous essayons chaque jour de donner un service d´excellence et c'est fantastique de savoir que vous avez passé des bons temps avec nous. Acceptez de tout cœur nos meilleurs vœux pour un Noël plein de joies et une nouvelle année remplie de bonheur et de prospérité. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nous, à très bientôt,
Sainte Agathe des Monts, Canada
Avis écrit le 12 décembre 2013

Tout est parfait sauf trop de roches dans l'eau. Mais ns y retournerons probablement pour le personnel et nous ferons de la piscine. L'eau n'était pas assez clair pour faire de l'apnée, pas chanceux. La bouffe était bien et le personnel très attentif à nos besoins, jamais manqué d'eau dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Près de la piscine, c'était très bien et calme.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pedro O, Guest Relations Manager de Hotel Playa Costa Verde, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Voir également ces hébergements à Rafael Freyre ou ses environs
Blau Costa Verde Plus Beach Resort
Blau Costa Verde Plus Beach Reso...
N° 2 sur 10 à Holguin
Brisas Guardalavaca Hotel
Brisas Guardalavaca Hotel
N° 2 sur 3 à Guardalavaca
Paradisus Rio de Oro Resort & Spa

Vous connaissez Hotel Playa Costa Verde ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Costa Verde

Établissement : Hotel Playa Costa Verde
Adresse: Playa Pesquero, Rafael Freyre 83300, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Holguin Province > Rafael Freyre
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Rafael Freyre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Playa Costa Verde 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, HotelsClick, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Playa Costa Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Playa Costa Verde Holguin Province, Cuba
Playa Costa Verde Cuba