“très bon hotel excellent rapport qualité prix”

Hotel Playa Costa Verde
Québec (ville), Canada
“très bon hotel excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Hotel à taille humaine, les chambres sont propres, les jardins magnifiques, le personnel très sympathique et souriant, le resto italien moyen, le kyoto excellent++, le buffet offre beaucoup de choix, rien de luxueux style saumon fumé ou jambon de parme, mais nous sommes hors saison.. Méchoui sympa, mais peu annoncé. Spectacles de ballet aquatique excellent+++, spectacles de danse excellent aussi tres bons danseurs et danseuses.
Le plus le pont qui enjambe la mangrove avec ses 4 ou 5 espèces d'oiseaux échassiers que j'ai photographié en masse. Belle plage ou l,On peut marcher des 2 cotes pendant longtemps. Et surtout un banc de corail ou nous avons pu admirer des dizaines de poissons multicolores dans 80cm d'eau. Des vacances de rêves avec un demi journée aux dauphins et une demi journée à hOlguin avec de tres bons guides francophones.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (152)
  • Tchèque en 1er
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous sommes allez au pcv du 20 au 27 avril. L'hôtel très propre, les chambres auraient besoin d'être rafraichis, mais bon on n'y va pas pour rester dans la chambre. Le personnel est super, très bon service. La mer, oui il y a des coraux, mais il y a des endroits ou tu peux entrer sans souliers et plus loin du beau sable et l'eau est super belle et chaude. La nourriture est très bonne. Le seul point négatif se sont les oiseaux qui viennent manger dans les plats. On devrait poser des filets pour les empêcher de passer. Par chance, il y a plusieurs comptoirs ou l'on fait la cuisine devant vous ( pâtes, pizza, grillades et des riz frits) , alors je n'ai pas mangé dans le buffet. Il y a trois resto à la carte nous en avons fait deux qui étaient excellent le japonais et le cubain. Pour le diner, il y a deux restaurants à la carte qui sont excellents aussi. Si l'hôtel peut régler le problème des oiseaux dans la bouf au buffet, je n'aurais pas de point négatif. Merci

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Joliette, Canada
Avis écrit le 30 juin 2014

Après un magnifique voyage en couple en décembre 2010 nous serons de retour en ce mois de juillet 2014 avec toute la famille , nous avons bien hâte !! Nous avons voyagé en République Dominiquaine , au Mexique , à d'autres endroits à Cuba mais la playa Costa Verde reste un de nos meilleurs souvenirs , nous révions d'y emmener nos enfants . Un hotel sans prétentions mais ou les gens sont tellement gentils que vous tomberez sous le charme . Nourriture excellente , plage idéale pour le sable blanc , les chaises en disponibilités , les endroits ombragés et la plongée en apnée , chambre très propre ainsi que l'hotel en général .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 25 juin 2014

J'ai logé au Playa Costa Verde du 17 au 24 juin 2014. L'hôtel est bien, propre dans son ensemble, cependant un peu négligé et serait dû pour une touche de rafraîchissement. La piscine est grande et le fond est clair, cependant les parois sont sales et noircies entre les tuiles. La qualité des boissons est bonne. Les chambres sont spacieuses et celles qui sont situées au rez de chaussée, sont souvent visitées par des crabes et des araignées. Quant à la nourriture....grosse déception!!! Le buffet offrait constamment les mêmes choses et ce à tous les jours, le steak house est aussi décevant si on s'attend à une viande grillée sur charbon de bois....à Cuba tout est cuit sur la plaque chauffante et arrosé d'huile à l'ail. Pour le restaurant cubain, la langouste est dure et coriace. Le must est sans contredit le restaurant japonais qui offre un beau spectacle culinaire et son chef Léo Tremblay Hi Ah Tremblay d'Alma est adorable. Le premier cubain qui parle français. J'ai voyagé en solo et par bonheur j'ai rencontré de joyeux lurons avec qui j'ai passé la semaine. La mer est bonne et belle et l'eau est cristalline, cependant attention aux coraux. Pour la plongée en apnée c'est l'endroit par excellence. Bien sûr tout dépend de ce qu'on y recherche! Pour ma part je suis habitué aux hotels 5* de la République Dominicaine, alors vous comprendrez ma déception, cependant pour Cuba et pour un 4*, bien c'est dans la note et encore là j'étais en basse saison, alors je laisse la chance au coureur. Ma grosse déception a été au moment du départ en faisant mon ''check-out'', la femme de chambre est venue me voir au lobby pour me dire qu'il manquait une petite serviette blanche dans la chambre. Elle a fait un drame de cela et m'a emmené au bureau de la directrice de l'hôtel où j'ai expliqué que je n'avais pas cette serviette en ma possession et on m'a bêtement dit que j'étais responsable de la perte de cette serviette. J'ai offert qu'on ouvre ma valise et on a refusé prétextant que le simple fait que la serviette plus dans la chambre, je devais acquitter les frais de la dite serviette. Imaginez l'affront et l'insulte ! J'ai payé les 4.50 pesos requis et leur ai dit que plus jamais je ne retournerai à cet hôtel. Imaginez ils donnent des bouteilles de rhum aux VIP et offrent des cadeaux ici et là et je crois qu'avec les mille dollars que j'ai donné pour ces vacances, ils auraient pu laisser tomber cette histoire, mais non ! Alors avant de quitter, montrez à votre femme de chambre toutes les serviettes que vous laissez dans la chambre. Pour ma part cet hôtel est rayé de ma liste à tout jamais!

Astuce pour la chambre : J'étais au bloc 52. Les chambres au numéro pair ont la vue à l'arrière de l'édifice sur...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
ericmonbebe
Avis écrit le 24 juin 2014

Je suis conseillère en voyages à Montréal et j'avais visité cette hôtel ilya 9 ans. Je suis retourné du 13 au 20 juin 2014 et j'ai adore notre séjour en famille encore une fois.

Ne vous décourage pas pour la duré du transport entre l’aéroport de Holguin et l’hôtel car ça dure environ 1h20 minutes par contre souvent ce sont des grosse autobus avec air climatisé et avec toilette et le paysage est tellement beau qu'on ne remarque pas la durée du trajet.

Le service a l’hôtel partout est excellent, le personnel de plus serviables et simple, les chambre, le site et l’hôtel en général très propre et bien entretenus. Le femmes de ménage font du bon travail dans nos chambres car tout est bien propre a chaque jour. J'appréciée particulièrement le jeudi journée cubaine avec le méchoui et l'animation.

À la réception enregistrement et service très bien aussi, par contre changer en peu d'argent a l’aéroport a votre arrivé car une fois a l’hôtel après 18h30 aucun service au comptoir du bureau de change de l’hôtel car ils sont fermé et a la réception ils ne change rien alors quand on arrive en soiré et on veut donner du tips on est obligé de le donner en canadien.

Les services pour enfants sont très bon aussi au mini-Club les filles sont adorables et font des activités variés toute la journée pour les enfants même le soir avec la mini disco a 20hrs ou les enfants se donne a cœur joie. (Bravo a la Chiki et son équipe car mes 3 filles l'ont adoré)

La plage avec des gros rocher pour rentre dans l'eau par contre on trouve toujours un petit coing pour rentrer et une fois l'eau a la taille ce juste du sable blanc fin et ce magnifique, juste apporter des soulier de plage pour les plus sensibles comme les enfants et le tour et joué. Le service au bars et au snack bar de plage sont très bon et l’endroit et propre.

Au comptoir de réservations pour les restaurants a la carte la fille est vraiment professionnelle et gentille et essaye du mieux qu'elle peux de placer tous les clients pour qu'on puisse bénéficier de nos réservations a la carte pendent notre semaine, comparé a d'autres hôtels je était très surpris et très heureuse de pouvoir visiter les 3 restaurants.

Pour les restaurants:

Le buffet très bien, car le matin midi et soir on a des comptoirs varié ou ont peux demander de ce faire préparer nos viande, pattes et autres aliments sur la plaque et malgré la chaleur incroyable et leur uniforme a manches longues les employés gardé toujours le sourire et ils était très gentils avec tous les clients toute au long du service.
Le restaurent a la Carte Japonais incroyablement bon, les entrées en peux fade et trop simple par contre une fois rendu au menu a la plaque très bon et sur tout un service excellent de tout le personnel.
Le restaurant a la carte Italien très bien aussi sur tout le service, l'animation avec le violoniste qui était excellent et les danseurs ainsi que leur lasagne et crevettes très bon aussi, par contre le menu pour enfants ce le même que au restaurent cubain et les spaghettis ce du jus de tomates avec des pattes rien de plus.
Le restaurent a la carte Cubain Conuco vraiment très déçu, on était 7 personne et aucun à aime son plat et on avais commandé la ½ langouste, the fish et du bœuf, rien était bon dans ces trois choix seulement la soupe au poulet a l'entré était bonne alors on a fini au buffet.

Je retournerai a cette hôtel ce sur et je le recommande fortement car en général comparé a bien d'autres hôtels 4* de Varadero le Playa Costa Verde de Holguin c'est un vrais 4* pour Cuba alors bonne vacances a tous ;-)

Astuce pour la chambre : chambres 3111,3112,3114,3115 très bien situé juste a coté de tous les services et du pont pour la pl...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Mascouche, Canada
Avis écrit le 21 juin 2014

Première fois à cet hôtel et je ne suis pas déçu. J'y suis aller avec mon copain pour deux semaines et pour des vacances en couples ou en famille c'est vraiment l'idéal. Toutefois, si vous voulez y aller entre amis pour fêter, je vous suggère un autre hôtel. La plupart des gens que nous avons rencontré sont des habitués de la place et certains y sont même allé plusieurs dizaine de fois.
La nourriture y est diversifiée et excellente. Le seul gros point négatif sont les chaises sur le ressort. Les chaises de plage sont en plastique dure et blanc, donc lorsqu'on aime passer beaucoup de temps étendu à la plage, c'est TRÈS inconfortable à la longue. Emmenez vous un petit coussin. Les chaises de piscine sont également drôlement faites...vous verrez en y allant.
Pour ce qui est de la plage, nous voyions facilement ou mettre nos pieds dans l'eau pour ne pas nous blesser. Donc les souliers de plage de ne son pas essentiel.
Pour de belle excursion en ville, voir ÉMILIE qui travail sur la plage.
Pour la plongé en apnée, c'est vraiment la plage pour ça. À la gauche de la ''grosse roche'' en face de l'hôtel Playa pesquero, vous verrez des dizaines de sortes de poisson de toute les couleurs qui vous suivent. Allez si en fin de journée, il y en a plus. C'est vraiment impressionnant à voir.
Allez également vous promener dans les sentiers à côté du Blau Costa verde, mais mettez des bonnes chaussures de marche, les roches près de l'eau sont coupante.
Le restaurant Japonais est un INCONTOURNABLE. Le restaurant Italien est très ordinaire et le restaurant Cubain est excellent autant le soir qu'au midi (ouvert à la carte le midi.)
Je recommande donc fortement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Pour les chambres, demandez le 2ème étages, mais le ressort n'aie pas très grand alors tous les...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 16 juin 2014

Moi et ma mère avons séjourné au Playa Costa Verde du 27 décembre au 3 janvier 2014. Ce fût un très beau voyage.Très beau site de grandeur plutôt moyenne, si vous n'aimez pas les grands sites cet endroit vous conviendra parfaitement. Très propre, bien entretenu, belle végétation. Très bons restaurants à la carte et buffet très varié avec beaucoup de choix. Je ne crois pas que PERSONNE puisse vraiment chialer sur la diversité de la nourriture il y a bcp de choix de toutes sortes autant pour le déjeuner, dîner que pour le souper faut pas oublier qu'un buffet peu importe l'endroit où nous nous trouvons dans le monde...reste un buffet ! Ils nous font des pâtes et des viandes cuit sur leur plaque à notre goût et que dire de leur Mechoui de l'après-midi à la piscine juste WOW quel délice pour les papilles.
Chambre très très propre, grande et bien entretenue...rien à redire. Très beau lobby, grand choix de cocktails qui sont délicieux et grand choix de café, café latté, capuccino glacé ou chaud etc. très bons également. Holguin est l'endroit est l'endroit idéal pour partir dans ce temps-là de l'année c'est l'endroit la moins venteuse, donc une belle température chaude et sec, aucune pluie de la semaine et non 1 semaine plus froide et venteuse comme nous y retrouvons à Varadero à ce temps-là de l'année.
Plage très belle et comme le PCV est situé entre le Blau Costa Verde et le Playa Pesquero elle est grande pour la marche. À environ 20 minutes de Guardalavaca (mini marché aux puces extérieur très bien) et que dire cette plage WOW d'un beau bleu cristalline ! On prend l'autobus à 2 étages pour s'y rendre très l'fun assis au 2e :-) 5 pesos pour l'allé-retour ! Ça vaut le déplacement si vous voulez une petite activité d'environ 2 heures dans votre journée. L'autobus passe directement devant l'hôtel juste à vous informez des heures quelle passe.
J'ai adoré mon séjour au Playa Costa Verde c'était ma première visite et pas la dernière j'y retournerai c'est certain. Très bonne place à Holguin. Personnel très gentil.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Rafael Freyre ou ses environs
Blau Costa Verde Plus Beach Resort
Blau Costa Verde Plus Beach Reso...
N° 2 sur 10 à Holguin
Brisas Guardalavaca Hotel
Brisas Guardalavaca Hotel
N° 2 sur 3 à Guardalavaca
Paradisus Rio de Oro Resort & Spa

Vous connaissez Hotel Playa Costa Verde ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Costa Verde

Établissement : Hotel Playa Costa Verde
Adresse: Playa Pesquero, Rafael Freyre 83300, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Holguin Province > Rafael Freyre
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Rafael Freyre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Playa Costa Verde 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Playa Costa Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Playa Costa Verde Holguin Province, Cuba
Playa Costa Verde Cuba