Hotel Playa Pesquero Resort, Suite & SPA
Islazul Villa Don Lino(Rafael Freyre)
76 $US
Hotels.com
8 225 résultats
Avis publié : 16 mars 2014

DU 3 au 11 mars 2014:
*Plage superbe...Eau turquoise et très claire
*Hotel: Bien mais matelas de Cuba, c'est-à-dire peu confortable mais on a demandé un surmatelas et à notre grande surprise, le matelas avait été remplacé par un plus confortable qui était OK pour le séjour.
Personnel: Sympa mais le pourboire très apprécié. On va faire de la voile et le personnel nous parle de pourboires, c'est fatiguant. Par contre, avec Georges, un grand-papa, pas question de pourboire mais si possible de biens de première nécessité. La vie est dispendieuse pour les Cubains et si vouspouvez leur offrir des vêtements, du dentifrice, savon,...Très apprécié par ceux-ci.
Excursions: J'ai fait les dauphinset j'ai adoré. On est dans l'eau avec les dauphins et l'expérience est à vie. Mon chum a fait du safari avec notre grande fille de 20 ans et ils ont beaucoup apprécie leur journeé
*Bouffe: Langoustes extraordinaire mais les reste, c'est un copie-coller à tous les jours. On est pas mort de faim mais c'est pas à ce resort qu'on a engraissé, tant mieux. Au petit déjeuner, fruits, jus OK, café au BAR qui est excellent, genre capiccino et autres.
*Resto à la cate: Gondola et Romantico. Les autres OK mais sans plus. Vos attentes ne doivent pas être élevées.
*Le vin: Apportez votre vin car celui qu'ils ont '''Voguroso'' est pas très bon, vaut mieus sans passer. Il est vinaigré et pas savoureux. Bon, vous vererrez bien...
Les drinks: Ordinnaires et peu alcoolisés mais les digestigs au Lobby: Beaucoup de choix et bonnes marques, telles: Baileys,...
*Déplacements dans le resort: À pieds, très bien
*Chambre: On nous avait donné le bloc 44, ¸`a l'opposé de la plage et de la piscine. On a demandé une autre chambre...Qu'on nous a promit le lendemain, dans le bloc 16, central, cad près de tout, on a donc beaucoup apprécié.
*Spectacles le soir: Ordinnaire, rien de grandiose. On choisit pas ce resort pour les spectacles et la bouffe.
EN RESUME: Mer extraordinaire, ce pourquoi j'avais choisi cette destinnation
J'y retournerais: Une 1ière fois OK mais pas une 2ième fois. Qualité-prix je préfère Punta Cana, Mélia qui fur mémorable à tous les niveaux.

Astuce pour la chambre : Près de la piscine ou la mer. Si à l'entrée du resort, loin de tout!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Dairon S, Spécialiste de la Qualité de Hotel Playa Pesquero Resort, Suite & SPA, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Cher client,

Le personnel et l’administration vous remercient beaucoup pour vos commentaires et suggestions. Nous travaillons très fort afin de rehausser les services dans l´hôtel et vos observations contribuent grandement en ce sens.

Avis publié : 16 mars 2014

Je ne suis pas du tout déçue de cette hôtel!! Les restaurants à la carte supers bons, le romantico a été notre meilleure resto de tous nos voyage. (trattoria, sea-food nous avons mangé sur la plage avec coucher de soleil, le cubain). Les mojitos au bar à mojito malade et pour le diner il faut y aller pour manger le poulet frie mais c'est très populaire alors il faut être la a 13h quand ca ouvre. Nous avons attendu meme pas 10 min. Nous avions toujours des chaises a la plage et la piscine. Super place pour les enfants. J'ai vu à l'œuvre avec plusieurs enfants le club pour eux. Elles sont vraiment gentilles et attentionnées avec eux. Il y avait de la barbe a papa pour eux. La crème glacée au bar avant la plage très bonne. Très accessible les sports nautique. Les spectacles très bien et même un spectacle de sherk avec pleins de personnages de Disney, beaucoup de costumes. La seule chose c'est qu'il y a de la construction le soir du coté des bloc 38,39,40,41....... alors demander d'être l'autre coté ou plus près de la piscine. Ça se peut qu'il y aille des cubains moins sympatiques mais au Québec on fait plus dure que ca pour le service. Nous avons rencontré des gens que c'était la 39 ième fois qu'il allait là, ça doit pas être si pire. Beaucoup de gens a 7,8,14 ieme fois. Nous allons y retourner, c'est sûre.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Ma soeur et moi avons bien aimé la place mais les drinks et la bouffes ne sont pas très bon.

Le personnel est en bonne partie gentil mais malheureusement il y en qu'on a l'impression de déranger.

La plage est belle les activités nautiques sont accessibles facilement.

Les chambres ont besoins de peinture.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 mars 2014

pour ma part cette hôtel ma donner le gout de ne plus voyager playa pesquero est la pire hôtel que je suis allé sur 30 voyages a mon actifs ....le personnelle pas vraiment gentil pas de sourire inondation a notre chambre a notre arrivées et aucune personne ne ces présenter a nôtres chambres pour nous aidé a essuyer le planche ...la peinture décollais de sur les mure vu humidité....... pas deau chaude de 4hoo a 8hoo le soir et pas plus de pression deau alors eau froide ou pas ne peut pas ce laver a ces heurs la .....pas de coussin sur les chaise juste a la réception a la fin de semaine pas drôle pour les fesse endolorie ... cette hôtel a besoin de rénovation surtout pour le pavé unie qui est très coller et tacher de toute sorte ... le café goute leau de vaisselle .....étonnant vu que cuba mon toujours bien servi de bon café a d autre hôtel le manger nous avons pu nous débrouiller mes beaucoup de pâte dans la semaine et je mange de tous habituellement ..... nous étions 8 personne de la même familles et il non jamais voulu que nous mangions ensemble coller deux table pour nous ...il nous disait non a chaque diner ou souper a la carte ou pas ....et pour une semaine en mars qui est achalander pas beaucoup de personnelle et pas personne qui parle français pour vous aidé pour quoi que ce soit .... pour ma part je ne retournerais pas a cette hôtel qui pour moi est un 3 étoiles

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 mars 2014

C'était mon 5e séjour à Cuba et ma première fois à Playa Pesquero. Nous avons passé deux très belles semaines sur ce site du 13 au 27 février 2014 et avons apprécié la qualité du service et la gentillesse du personnel. Notre chambre était située au 2e étage dans la section 57 et c'était très bien car tranquille tout en ayant un accès rapide à la piscine, à la plage et aux restaurants. C'était très propre et les lits très confortables. La nourriture était excellente et il y avait beaucoup de choix. Nous préférions le petit buffet en général car il y avait moins d'achalandage qu'au buffet principal et le personnel était très amical. Nous faisions parfois la file mais, en vacances... rien ne presse et ça permet de "socialiser". Les omelettes et les pâtes préparées à notre goût (et avec le sourire) étaient très bien. Nous avons essayé tous les restaurants à la carte qui étaient très bien. Petit conseil : après votre enregistrement à la réception à votre arrivée sur le site, allez réserver vos restaurants à la carte pour la durée de votre séjour. Seul le restaurant italien nous a déçus (la sauce à spaghetti semblait avoir été passée au mélangeur et il n'y avait pas de salade césar). Le Romantico est très bien, la bouffe est excellente et chaude (il y a une très bonne salade césar!), mais le personnel est moins chaleureux qu'ailleurs sur le site (un peu snob même, ce qui nous a surpris). La plage et la piscine sont super et nous n'avons jamais eu de problème à obtenir une chaise (sans avoir besoin de se lever très tôt). Par contre, les chaises de la plage sont moins confortables. Il y a amplement de parasols et nous avons toujours pu avoir de l'ombre. Nous avons eu deux journées de pluie continue que nous avons passées au bord de la piscine puisqu'il faisait chaud et que l'hôtel nous fournissait de grands parapluies qui nous permettaient d'être à l'abri sur notre chaise longue et de lire. Donc, ces journées ont quand même été très agréables. Certains spectacles étaient très bien, mais d'autres assez ordinaires, surtout quand le public était mis à contribution. Si vous voulez vraiment vous amuser, le lieu à visiter absolument les jeudis et vendredis est le Bar Mojito's car un orchestre cubain y joue et on peut y danser. Il y a une ambiance formidable et Michael y fait les meilleurs mojitos au monde! Les organisateurs nous ont dit que ces soirées avec orchestre pourraient être annulées prochainement à cause des frais que ça implique. Nous croyons au contraire qu'il devrait y en avoir davantage car c'est le seul endroit pour danser et bouger en soirée (il y a aussi la discothèque, mais là c'est impossible de parler, l'ambiance est tout autre et convient plus aux très jeunes). Finalement, nous avons beaucoup aimé nos vacances et nous n'hésiterions pas à y retourner. Le retour à l'aéroport en autobus avec Sunwing a été trop court puisque nous avons eu droit à des commentaires fort intéressants sur l'histoire et le peuple cubain tout au long du parcours. Nous en aurions pris davantage...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 2e étage de préférence. Certains qui étaient au premier nous ont dit avoir eu une infiltration d'eau lors des grosses pluies. Apportez une tasse thermos qui gardera votre boisson fraîche plus longtemps et vous évitera des aller-retour fréquents au bar. Apportez aussi un tapis de yoga que vous pourrez placer sur votre chaise à la plage car elles sont plus dures que celles de la piscine.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis