Hotel Playa Pesquero Resort, Suite & SPA
Islazul Villa Don Lino(Rafael Freyre)
70 $US
  • Restaurant
8 178 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 août 2014

Excellent service.chambre désuète.plage super,nourriture variée mais qualité moyenne,spectacle de soir correct,drink varié et bon.
J'y retournerai surement mais pas a n'importe quel prix (maximun 1.000$ par personne)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Dairon S, Spécialiste de la Qualité de Hotel Playa Pesquero Resort, Suite & SPA, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2014

Cher maguylou,

Le personnel et l’administration vous remercient beaucoup pour vos commentaires et suggestions. Nous travaillons très fort afin de rehausser les services dans l´hôtel et vos observations contribuent grandement en ce sens.

Avis publié : 17 août 2014

Nous revenons d'une semaine passée au Playa Pesquero. Nous voyageons beaucoup dans le sud et les caraibes, nous n'en sommes pas à notre premiere visite à Cuba mais celle-ci a été assez décevante...
Cet Hotel manque définitivement d'amour; le manque d'entretient de la végération, certains petits bongalows ont des balcons tellement défréchis et la devanture est pleine de mauvais herbes. Les trottoirs sont aussi très sales par endroits.

Nous avions demandé une chambre supérieure; la chambre était propre mais le matelas était vraiment très inconfortable; dur comme du bois. L'air climatisé fonctionne seulement à "on et off" mais pas de réglage de température. Par contre, nous avions un bon éclairage, une quantité suffisante de serviettes et débarbouillettes et c'était propre.

Les employés de l'Hotel sont tous très sympatiques; souriants et poli, ils veullent que l'on passe du bon temps!

Quoi dire de la nourriture; totalement DÉCEVANT; variété de fruits le matin: des mangues à l'occasion même si nous étions dans la saison des mangues et que ce fruits pousse à Cuba! Les ananas étaient en canne... le buffet du matin était généralement bien.
Pour le diner; le buffet était fermé. nous devions donc manger dans les petits restos "à la carte" du midi. Très peu de choix et pas super bon... Il n'y avait pas de frites de la semaine (pas reçu leur commande) donc si l'on commande un sandwich ou des filets de poulets, ils n'étaient pas vraiment équipés pour accompagner ça d'une salade.
Les soupers; le resto Italien est ok. Nous n'avons pas eu la chance d'aller au restaurant "Romantico" mais tous les gens disent que c'était très bon. Nous avons payé 20 pesos chacun pour un souper au resto cubain pour une langouste pour moi et un steak entrecôte pour mon conjoint; ce fût le meilleur souper de notre semaine!
Le buffet du soir est vraiment très, très décevant; la seule chose qui était bonne était le bar à pâtes (le chef vous fait des pâtes à votre goût) car pour le reste; la viande était dure et ordinaire, les plats déjà préparé telque la lasagne (infeste; nous étions un groupe et après l'avoir chacun essayer des journées différentes) nous avons tous trouver des morceaux de gras et de "couene" dans la viande... Au buffet du soir, il y a un bar à salade qui a une belle variété mais c'est tout. Même les choix de poissons étaient ordinaire, ils manquaient de goût.

La plage est assez belle mais c'est tout-de-même une des moins-belles plages que j'ai vue de Cuba. Si l'on marche sur la plage vers le Costa Verde, il y a plein de roches dans l'eau et les gens doivent se baigner avec des souliers de plage. Notre plage était propre avec seulement un peu d'algues par endroits mais rien de grave!

***Côté positif de ce resort; il y a beaucoup de palapas à plage et beaucoup de chaises de disponible. Par contre nous sommes à Cuba alors il faut penser à sortir des pesos à tout les matins pour le petit cubain qui se fait un plaisir d'apporter les chaises longues à l'endroit que l'on choisi!
Il y a aussi beaucoup de places à la piscine donc pas obligé de se lever à 6hr du matin pour réserver les chaises.

Dans le lobbie, il y a une "station à café" ils font d'excellents café au lait et cappuccino.

En gros, nous ne recommandons pas cet hotel. À moins que le prix soit vraiment sous les 900$ peut être mais il ne vous faudra pas faire de grandes attentes. Pour un voyage de couple, vous pouvez trouver mieux. Pour un voyage familial... si ça vous tente...! Mais je ne comprend pas les gens qui visitent cet hotel à plusieurs reprises car il est facile de trouver beaucoup mieux.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Dairon S, Spécialiste de la Qualité de Hotel Playa Pesquero Resort, Suite & SPA, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Cher Sophie L,

Avis publié : 16 août 2014

Deuxième visite au Pesquero en deux ans. Pour la seconde visite vous avez droit à une chambre supérieur (avec une bouteille de rhum) ainsi qu'au souper du staff (à la carte sur la plage).

Nous adorons ce site car il répond à nos besoins. C'est un site qui offre plus de 900 chambres donc c'est grand ce qui veut dire qu'il faut marcher mais nous n'allons pas en vacance pour faire du couch patotoes. Nous faisons un jogging sur le site le matin et durant la journée quand nous voulons quelques choses, on se lèvent et nous allons le chercher. La vie nous offre la liberté de marcher et nous en profitons même en vacance. Je n'irai pas sur un site aussi grand avec de jeunes enfants...

Resto à la carte, très bien et on nous en redonne si désiré. Langouste? Pas de problème. Comme la plupart des sites de ce calibre, le vin n'est pas effrayant mais le mousseux très correct. Le buffet est grand et varié et le gros bon sens dicte d'être sélectif lors d'un séjour à Cuba. Produit laitier, pas sur! Bar à mojitos en retournant à la chambre, snack bar (tapas/bières importées, Corona) ouvert 24h pour les nocturnes. Poisson frit servi en cornet à la piscine.

La plage n'est pas des plus belle mais très correct. Il y a une section animé et une autre plus tranquille (c'est là que nous sommes). Beaucoup de palapas, un resto sur la plage ainsi que des WC. Si vous aimez marcher durant des heures, faudra faire des aller-retour... comptez environ 45 min pour faire une longueur sur les 3 sites côtes à côtes. Les géos au catamaran sont supers. Très bien également pour l’apnée.

Nous avons pris l'excursion catamaran-dauphin (90USD/pers.), nous étions avec notre fils, et avons tous très appréciés.

Le soir au lobby il y a un chariot avec boisson forte (Grand Marnier, Jack Daniels, etc.)

On y retourne? Oui.

Astuce pour la chambre : Au deuxième, moins d'invité indésirable... Pas dans la section près de la construction. Chambre supérieur en vaut la peine.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Cher Ess_Ash,

Avis publié : 15 août 2014

Seconde visite à cet endroit, non pas par choix, mais par par un concours de circonstances favorables. Cet hôtel demeure l'un des meilleurs de Holguin.

En tant que "clients fidèles", nous avons eu droit à une soirée unique, le jeudi, au resto de la plage: cocktail de bienvenue, présentation du staff de l'hôtel, souper, musique, cigares et fleurs. Franchement sympa. Je vous recommande de vous informer si vous en êtes à plus d'une visite. Il me semble que nous avons dû le mentionner au comptoir; à tout le moins, il fallait réserver notre place au souper.

Une journée complète de scooter pour 25 CUC par scooter, une vraie bonne affaire! Nous avons fait le tour de la région sous un soleil de plomb: Rafael Freyre, Playa blanca... 2 CUC d'essence. Recommandé. N'hésitez pas à vous informer à l'avance si vous désirez louer, le personnel n'est pas toujours présent sur place, soit dans l'hôtel, soit près de scooters eux-mêmes.

Plage magnifique. Vous pouvez demander au guide de vous emmener faire une heure, voire plus, de plongée en apnée pour quelques pesos de pourboire un peu plus loin que la baie. On y trouve une barrière de coraux avec des poissons en quantité. J'en ai même vu un très gros, un pargo (rouget ou red snaper) qui se cachait dans une crevasse, et il fait bien, car on en trouve de très beaux au buffet le soir.

Comme d'habitude, je tiens à le souligner, le personnel sur place fait toute la différence. Ce n'est pas pour rien qu'un grand nombre d'Anglais et d'Écossais se tapent 9 à 10 heures de vol pour y revenir année après année. Donc merci à tous ceux qui nous ont servi, où qu'ils soient: restaurants, guides et serveurs à la plage, staff au comptoir, bars et cafés, chambres, les jardiniers (attendez de voir le site qui a magnifiquement vieilli depuis son ouverture!), les animateurs...

Cuba est toujours dans un état permanent de pénurie de biens. Aussi, n'hésitez pas, comme nous le faisons chaque fois, à apporter de tout: vêtements, accessoires pour bébés (très important), matériel de pêche, et accessoires de vélo. Apportez votre vieille bécane, faites du vélo durant votre séjour, puis laissez-le sur place si vous le pouvez. Donnez lors de vos sorties en taxi, scooters, vélo...

Recommandé sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Dairon S, Spécialiste de la Qualité de Hotel Playa Pesquero Resort, Suite & SPA, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Cher Baudesign,

Le personnel et l’administration vous remercient beaucoup pour vos commentaires

Avis publié : 12 août 2014

Première fois à Cuba, on nous avait recommandé le Playa Pesquero pour la qualité de son site et pour la nourriture, quoi dire….

Ils font ce qu’ils peuvent avec ce qu’ils ont. Personnellement nous avons été quelque peu déçu, peut-être que les attentes étaient trop grandes… si le Playa Pesquero est de mieux en terme de nourriture, je n’imagine pas ailleurs à Cuba. On s’entend tout le monde y a trouvé son compte, mais personne n’a pris des kilo (peut-être un avantage!!) Nous avons eu de la difficulté avec nos restaurants à la carte : seulement 2 sur 4, mais honnêtement on mangeait mieux au buffet. Lorsque l’on parlait avec des gens sur le site, on semblait les seuls à avoir eu de la difficulté avec les réservations de resto cependant! Le poulet au mojito var est excellent arriver tôt, sinon risque de ne plus en avoir. Il y a aussi un petit bar à crème glacé, les enfants comme les grands ont adoré.

Nous avons voyagé avec deux enfants de 4 et 5 ans, la piscine est exceptionnelle pour les enfants, vraiment un beau plus. Seul bémol : les touristes qui ne jettent pas les verres après utilisation. La piscine étant très chloré, je recommande des lunettes de piscine pour les enfants en bas âge surtout s’il ouvre les yeux dans l’eau.
La plage est belle, mais un peu loin (dépend de ou vous êtes logés) oubliez rien à la chambre!!!
Marcher sur la plage jusqu’au prochain hôtel (le Blau), il y a une petite échelle pour faire de l’apnée… vraiment bien… apporter du pain et la GoPro!! il y a deux sections à la plage proche du bar: plus d'amination et celle après les pédaleaux: très calme on ne voit pas les géo, à vous de voir ce qui est le mieux pour vous..... arriver quand même tot pour avoir une bonne place, ou tipper le gars qui apporte les chaises, ils vous en gardera pour la semaine....

Les chambres sont bien, pas le grand luxe, mais confortables.

Bref de belles vacances en famille, est-ce un coup de cœur : non, mais une belle place quand même si vos attentes sont raisonnables. Mais encore une fois, s’était notre première expérience à cuba, difficile de comparer.

Astuce pour la chambre : chambre dans les bloc 15-16-17-18-19: très central piscine, plage, lobby et buffet, tout à 5 minutes de marches gros maximum. les blocs de l'autre coté sont plus loin et il y a de la construction
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Dairon S, Spécialiste de la Qualité de Hotel Playa Pesquero Resort, Suite & SPA, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher Myriam D,