“Super voyage!” 4 5 étoiles
Avis sur Brisas Guardalavaca Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guardalavaca
Brisas Guardalavaca Hotel
Brisas Guardalavaca Hotel a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Calle 2, Playa, Guardalavaca 84170, Cuba   |
Repentigny, Canada
“Super voyage!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Bon rapport qualité-prix. Pour ma part, c'était mon premier voyage dans le Sud et ça a amplement comblé mes attentes! La nourriture était bonne, la plage était belle, le service était bien et les gens sont accueillants. Le seul pépin rencontré est que nous n'avons pas eu la chambre demandée (nous avions deux lits simples et nous avions demandé un lit King). Pour le premier soir, il ne fut pas possible de changer de chambre, mais dès le lendemain ils avaient de la disponibilité, donc nous avons changé. Il y avait beaucoup de gens, ce qui était agréable pour les soirées, étant donné que nous étions là dans les semaines de la construction. Nous avons rencontré plusieurs Québécois qui retournent à presque chaque année à cet endroit. En général, c'était bien, mais ce n'est pas l'endroit pour le ''nightlife''.

Astuce pour la chambre : Conseil : lors de la réservation, prendre une chambres vue mer ou encore les bungalow qui sont le do...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

seine et marne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Un séjour très agréable dans un bel hôtel 4 étoiles. Un peu grand peut être avec beaucoup de monde.
Mais confort et standing étaient au rendez-vous.
Il est vrai que nous étions logés dans les "villas".
Un problème toutefois : un tee shirt que nous avions donné à laver nous a été rendu avec une tâche indélébile. Et l'hôtel a nié toute responsabilité.
Malgrè tout, si j'en avais la possibilité, j'y retournerais.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Cet hôtel fait partie de la chaine cubaine Brisas. Il es très bien situé et conjugue village, plage et évasion.

Les habitants des alentours sont très sympathiques et accueillants.

L'hôtel est bien entretenu. J'était côté villas et on avait notre buffet pour le petit déjeuner et le souper. Y avait aussi la piscine.

Astuce pour la chambre : chambre côté villa.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

J'arrive a peine de cet hôtel. Que dire??? J'ai fait environ 15 voyages a Cuba et je dois avouer que ca a été un des pires.

Commencons par le positif: Personnel tres gentil et accueillant, Resort propre et bien entretenu,beaucoup de hamacs, chambres propres et relativement bien rénovées!

Le negatif: Un des pires buffet que j ai mangé a Cuba, une des plages les moins belle de Cuba( bcp de roches et d algues)

En fait ,je ne comprend pas pourquoi il y a tant de gens qui y retournent. Même l'apnée est ordinaire. Je me suis meme payé une journée de Catamaran et ca a été la moins intéressante que j ai jamais fait! Je suis allé a Cayo Coco, Varadero, Santa Maria, Cayo Largo et pour moi c'est l'endroit le moins beau et intéressant de Cuba!
Payez 150$ de plus et allez ailleurs!

Si jamais vous y tenez...oubliez pas le souper romantique sur la plage! C'est vraiment une des seules choses qui vaut vraiment la peine!

Si c'est notre premier voyage a Cuba,vous allez me trouver chialleux,mais si comme moi,vous en avez fait quelques uns,vous allez tout comprendre!!

Astuce pour la chambre : vilas absoluement...sinon tres bruillant!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Laval
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Pas exceptionnel, ni mauvais... Comme j ai beaucoup voyage, les comparaisons desavantagent cet hotel, meme s il est convenable. Avons du changer de chambre, mais la nouvelle etait tres propre. Buffet repetitif, pates, viandes, dessert mais pour Cuba c est dans la moyenne. Plage avec algues, mais commodites toutes proches, donc un plus. Pour le prix paye (608$), le rapport qualite prix est convenable, mais payer en haut de 850$-900$ c est le regretter. Pour un premier voyage, vous ne serez pas decu mais n allez pas la si vous avez ete dans des 4 du mexique ou de la republique car la barre est haute et vous decevra pe, comme la plupart des gens entendus au retour dans l avion.

• Séjour du juillet 2014
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passé une très belle semaine au Brisas du 02 au 09 mai 2014! Mon frère y avait passé 2 semaines au début janvier avec sa conjointe et ils avaient beaucoup aimé l'endroit. Nous avions des craintes, car ce qu'on peut lire dans certains commentaires semble assez ordinaire. Il faut vraiment être difficile pour ne pas aimer. Nous avons fait plusieurs voyages à Cuba, Mexique et République et nous avons connu bien pire. Bien entendu on doit comparer la même chose et le prix aussi. Nous avons payé pour une semaine $898,00 pour une chambre face à la mer, section hôtel et nous avons été agréablement surpris!
Notre chambre #508 La vue à couper le souffle!!! TRÈS propre! Ménage fait tous les matins, serviettes changées et draps aussi sur demande. La femme de chambre était professionnelle, gentille et discrète. Elle était très heureuse des pesos et des petits cadeaux offerts. Chaque matin, elle faisait des décorations sur le lit. Vous devez payer 14 pesos pour la semaine pour le coffre-fort.
Le bruit pour la section hôtel : La musique arrête après les spectacles! Nous avons très bien dormis! Parfois, ça riait fort mais sans plus. Air climatisée et eau chaude ont bien fonctionnés. Apportez vos débarbouillettes!
Le service au buffet est courtois, mais sans plus. Ils sont tous gentils, mais très réservés. Pour la nourriture, nous avons bien mangé, mais assez ordinaire! Nous avons eu de bacon un seul matin. Apportez votre beurre d’arachides et Nutella.
Restos à la carte, ils sont tous à essayer!! L’Italien est EXCELLENT! L’international est très bon, le français, délicieux! Le fruit de mer est génial avec les talents cachés des serveurs. Le vin blanc, le rouge et les drinks sont délicieux! Au bar Capuccino, les boissons fortes et les cafés sont excellents! Les barmans sont très qualifiés, SOURIANTS et aimables!!! Le bar Havana Club, sur le toit au quatrième étage est à découvrir! Prenez un drink à base de rhum en regardant le coucher de soleil. Pour seulement 25 pesos pour les 2 vous pouvez avoir un souper romantique sur la plage. À essayer! Vous en garderez un excellent souvenir!
Marilyne, la gentille et souriante dame qui fait les beignes churros est trop aimable! Soyez généreux, elle est là en après-midi. Le bar laitier, juste à côté a été ouvert une seule journée!
Internet est dans le hall, dos aux gens qui attendent à la réception. Pour téléphoner, c'est au comptoir à la réception et assez ordinaire! Il y a un magasin pour acheter votre bière en canettes ou bouteilles 1$ et votre liqueur 50cents, car le frigo n’est pas rempli. Vous aurez droit à une grosse bouteille d’eau seulement par jour et encore ça dépend de la femme de chambre. Il y en a qui faisaient remplir leur bouteille à l’accueil.
La mer : Nous n’avions pas d’attente, car les commentaires n’étaient pas très positifs. Cependant, près du centre de location, à droite de l’hôtel, le fond était très doux pour les pieds. Claire et très propre. Pas besoin de souliers, il y a aussi des pédalos et des canots.
Le site est très propre! Tout est bien situé et accessible facilement! Ce n’est pas long pour les marcheurs.
Les piscines avec bar sont très propres! La piscine côté des villas est plus tranquille.
L'équipe d'animation est absente, on se demandait qui était qui? Ils ne sont pas identifiés. Loin d’être LA MEILLEURE que nous avons eu!!! Le spectacle aquatique est à voir, si non, les autres sont ordinaires. Le Beach party est génial! La discothèque est très bien! Bon choix musicaux et bonne ambiance!
Nous avons passé une excellente semaine! Pour le prix et la qualité, nous avons été très satisfaits et nous y retournerons sûrement!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Je suis partie dans la semaine du 29 juin 2014 avec mon conjoint et une amie. Les trois, nous avons adoré l'hôtel! La semaine a passé à une vitesse folle!

Il y a beaucoup d'animation le soir, tant au lobby bar qu'à l'extérieur. On ne s'ennuie donc jamais! Le personnel est sympathique; ils sont tous souriants, de bonne humeur et nous n'avons jamais l'impression de les déranger.

Côté nourriture, elle était excellente pour Cuba. Les restaurants à la carte étaient très bons aussi. Il faut essayer les restos "international" et "buscado". Si la fille des réservations vous dit qu'il n'y a plus de place, présentez-vous directement au resto avec un 10 pesos, et vous arriverez à rentrer. Et ça vaut la peine. Le restaurant "cubain" n'est pas génial, donc lui, vous pouvez le sauter selon moi.

La plage est belle, mais il y a beaucoup d'algue dans l'eau. Il y a beaucoup de parasol de disponible. Donc même si vous arrivez plus tard en am, il va en rester (quoi que nous étions dans la période plus tranquille. En période de pointe, je ne sais pas......).

Pour ce qui est des chambres, l'eau de la douche est froide au début; il faut attendre quelques minutes, puis elle devient chaude. La climatisation fonctionnait très bien. La chambre était tout de même convenable, sans plus. De plus, la façon dont le site est fait, notre chambre était proche de la plage ET de l'hôtel. Donc très pratique.

Pour le prix, ça vaut la peine franchement! J'y retournerais n'importe quand!

C'est à une bonne heure de bus de l'aéroport Holguin.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à même l'hotêl pour être près de tout. Les villas ou chambres de luxe n'...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Guardalavaca ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
N° 7 sur 45 à Puerto Plata
Hodelpa Garden Suites
Hodelpa Garden Suites
N° 2 sur 11 à Juan Dolio

Vous connaissez Brisas Guardalavaca Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brisas Guardalavaca Hotel

Établissement : Brisas Guardalavaca Hotel
Adresse: Calle 2, Playa, Guardalavaca 84170, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Holguin Province > Guardalavaca
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Guardalavaca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Brisas Guardalavaca Hotel 4*