“Bravo - Superbe Voyage!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sol Rio de Luna y Mares

Sol Rio de Luna y Mares
Montréal, Canada
“Bravo - Superbe Voyage!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2011

Nous sommes allé au Sol Rio e Luna y Mares du 14 au 21 mai 2011. Nous voyageons une fois par année, principalement à Cuba, et cet hôtel a été bien au-delà de nos attentes. Pour commencer la température a été idéale (du soleil sans nuage et environ 34 C durant les 7 jours). Puisque nous voyageons avant deux enfants dont un est âgé de 14 ans nous avions 2 chambres vue sur mer (nous n'avions pas demander). Voici donc mes commentaires:

Les points faibles
--------------------------
1. Les chambre côté Luna doivent être rafraichies. C'est très propre mais vieux.

Les points forts
--------------------------

1. Le personnel est très accueillant et sympathique. I;s ont fait des extras pour l’anniversaire de notre enfant de 14 ans.
2. Le site est à couper le souffle, c'est très beau et propre.
3. La nourritures était très bonne - (Restaurants Français, Itanlien et Romantico ainsi que le buffet)
4. La plage est superbe
5. Il ne faut pas manquer de faire de la plongé en apnée à l'extrémité droite de la plage. C'est vraiment très bien.

Ce fut un voyage vraiment très bien que je n'hésiterai pas à recommander à ma famille et à mes amis.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Mirabel, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2011

Ce site est magnifique. nous y sommes aller du 5 au 12 avril 2011, et il a fait très beau pendant toute la semaine. Nous étions coté Luna et wow wow wow quel endroit, nous étions situé à la meilleur chambre de l'hotel tout était à proximité, en face de la piscine, près du buffet, du snack & bar, de 2 restaurants et surtout a 45 secondse de marche de la plage avec que seulement 5 marches pour y accèder contrairement au coté Mares ou il y a beaucoup beaucoup de marches. Plage petite mais à la fois intime, sable blanc et très beau. Paradis pour la plonger en apnée face au site ou avec plus de coraux au bout de la plage coté Paradisus. Petit conseil apporter vos palmes, masque et tuba car il n'ont a pas beaucoup d'équipement a prêter là-bas et le tout s'envole très tôt le matin. Que dire du manger....écoute écoute écoute j'ai mieux mangé à cette hotel que chez moi et pourtant c'est à Cuba!!! Le meilleur repas a été au restaurant Français avec sa bisque de Langouste et son Châteaubriand miam,miam. Ensuite délicieuse soupe minestrone du restaurant Italien ainsi que la pizza. Restaurant Romantqiue avec son entrée de poisson (mahi mahi). Que dire des diners, la snanwich au thon, les club snanwich ou les faneux calmar frit du restaurant sur la plage, délicieux, extraordinaire. Nous avons été nager avec les daulphins, excursion tout près du site a 5 min d'autobus et quelques minutes de catamaran, expériance innoubliable une 1/2 journée juste assez. Très belle place pour se ressourcer et décompresser. Nous avons été un spectacle au théatre bon c'est comme partout cela vaut ce que ca vaut mais a ne pas manque le spectacle aquatique vaut la peine d'être vu car c'est très bon. Les employés, ils sont tous des perle très gentil et courtois, le meilleur c'est Hector au bar de la plage côté Lune il est extraordinaire, très dévouer. Je recommende fortement se site il est vieux oui mais certe il vaut la peine d'y aller! Bon voyage ;-)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2011

J'ai séjourné au SRLM du 12 au 19 avril 2011 et wow !!! Magnifique chambre (j'étais du côté Mares) belle vue, très propre, literie toujours changée... Service impeccable et ce avec ou sans pourboire, équipe d'animation très sympathique... J'y rejoignais des amies donc j'ai vécu les deux mondes, seule et accompagnée, quand tu es une femme seule au SRLM, tu ne manques pas d'attention !!! La nourriture est très bonne, bien sûr au buffet c'est parfois froid et redondant mais somme toute de bonne qualité !!! Pour les repas à la carte, j'ai été au Romantico (sur la plage) et au bistro français, j'ai été un peu déçue du bistro français côté cuisine, par contre j'ai adorée le Romantico, pour ce qui est du service impeccable peut importe l'endroit !!!

Je recommanderais cet hôtel à tout le monde, quoi que j'ai cru remarquer une clientèle majoritairement en haut de 35 ans, très peu de jeunes adultes, plusieurs familles... Bref si vous recherchez une belle plage avec un sable aussi beau et doux que de la cassonade, de l'ambiance, un service impeccable, le sol rio de luna y mares est un très bon choix... Mais je ne le conseille pas à de jeunes adultes qui veulent faire la fiesta chaque soir... Le plus gros soir à la discothèque, il y avait une quinzaine de personnes pour vous dire...

Sinon un séjour mémorable, j'y retournerais demain !!!

Montréal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2011

Mes amis et moi avons trouvé l'emplacement très bien. Nous avons séjourné au Luna qui est plus tranquille que le côté Mares. Les chambres sont assez ordinaires mais elles sont propres. La bouffe du buffet du Mares est bonne. Nous avons soupé dans 4 restaurants à la carte. Français... excellent et enfin le vin blanc est froid!!, Cubain: excellent, International: bouffe moyenne et service moyen également et Romantique: très bon. Le personnel de l'hôtel est très gentil. Un conseil si vous désirez faire de l'apnée, il est préférable d'apporter votre propre masque et tuba....car il y n'y a que 8 masques environ. Ils ont quand même pas mal de palmes. Mon conjoint et mes amis ont fait l'excursion de pêche... pas à conseiller..... il semblerait que ça sent le gaz et c'est très désagréable. Mon conjoint a fait du cheval et a apprécié cette activité. Nous avons fait du catamaran... très agréable avec le sympathique Michel. La plage n'est pas très longue pour faire des marches... ça prend environ 20 minutes pour marcher d'un bout à l'autre. Mais la plage est magnifique... Bref pour un séjour d'environ 1 000 $ c'est un hôtel à conseiller pour le rapport qualité/prix... ça fait la job comme on dit!

SHERBROOKE, QC, CANADA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2011

Nous sommes allées une semaine du 2 au 10 avril 2011. Nous avons passés un excellent séjour. Le personnel est attentionné et prêt à te rendre satisfait, très grands choix de nourritures et celle-ci est excellentes, il y a tellement de choix, que c'est presqu'impossible de ne pas trouver de quoi se nourrir. Seul point négatif, l'équipe d'animation pas fort, si vous en avez besoin pour vous amusez vaut mieux choisir un autre destination. Nous sommes allés 7 fois au Cuatro Palmas à Varadéro, et plus que nous y allions moins que nous avions du service... Donc, il était grand temps de voir ailleurs... et nous sommes très contents de notre séjour.

Sherbrooke

québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2011

Nous avons séjourner au SRLM du 1 au 8 Avril, et je ne croyais pas que ça pouvait être mieux, et bien''OUI'' Nous avons eu un séjour mémorable, entouré de belles attentions de la part d'un personnel courtois, gentils, aimables.Nous avons très bien manger. Les chambres sont toujours pareils, amis toujours très propre. La plage est superbe.
Quoi demander de plus. Le soleil a été au rendez-vous toute la semaine.
Cette année il y avait un nouveau groupe vocal, accapélla et qui faisait des sons d'instruments, c'était fascinant de les entendre.De plus ils avaient de très belles voix. C'était un réelplaisir pour les oreilles. J'espère bien y retourner l'an prochain.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lac Des Iles, Quebec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2011

Nous sommes aller au sol rio de luna y mares la semaine du 29 mars au 5 avril , le soleil était de la partie , une journée il a meme fait 49 degré... le lobby est tout simplement magnifique , les gens qui travaillent sur le site sont vraiment gentil toujours souriant et un petit Hola a chaque fois qu'ils nous voyaient , coté nourriture nous avons rien a dire , tout était bon surtout le coins des grillades il a du choix amplement ... surtout pour ce qui est de cuba, il a ausssi un bar a pate qui est bon aussi :) la plage est super grande pour un hotel seul ... c'est sur que c pas la grandeur de celle de Varadero mais c assez long pour marcher . La plage c vraiment tranquille , il ne manquera jamais de chaises la c certains et a beaucoup de parapase, il a aussi un site de plonger a droite de l'hotel juste en face du paradisius , c vraiment splendide .. on se croyait dans les films de plongée avec beaucoup de poisson multi color ,
Ce qui est de resto à la carte nous avons été au Italien qui est bon et le bistro Francais qui est excellent et tres chic .. .les autres sont plus ordinaires .. vous avez droit a 2 par semaines a moins que vous sortez des pesos surment que vous alliez avoir le droit aux autres resto a la carte .. c un hotel tres tranquille parfait pour le repos, la moyenne d'age est assez élever mais il a moyen de s'amuser quand meme , alors si vous avez des questions laisser moi un message il me fera plaisir d'essayer de vous répondre

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Guardalavaca ou ses environs
Sol Hotel
Hôtel Villa Lodge 4 Epices
Hôtel Villa Lodge 4 Epices
N° 5 sur 7 à Grand Cul-de-Sac
Barcelo Solymar Arenas Blancas Resort
Barcelo Solymar Arenas Blancas R...
N° 29 sur 63 à Varadero
3.5 sur 5 bulles 6 664 avis

Vous connaissez Sol Rio de Luna y Mares ?

Informations supplémentaires concernant Sol Rio de Luna y Mares

Établissement : Sol Rio de Luna y Mares
Adresse: Ctra. de Guardalavaca | Playa Esmeralda, Guardalavaca 84170, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Holguin Province > Guardalavaca
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Guardalavaca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Rio de Luna y Mares 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Rio de Luna y Mares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Rio De Luna y Mares Guardalavaca
Sol Rio De Luna y Mares Guardalavaca, Holguin Province, Cuba